coucou!!
ca y'est, j'ai recuperé internet!!! ouffffff!!!!
oui, mon gyneco m'a dit que le col peut se modifier dans un sens ou dans l'autre mais jamais se refermer (mariekisslajoue peut confirmer car son gyneco lui a dit pareil) donc une fois ouvert, il peut stagner mais pas se refermer. donc la, j'etais trop contente.
alors la puce qui a la tete en bas est normalement la premiere (en tout cas sur le compte rendu c'est noté J1) mais vu que j'ai deja eu une cesarienne, je ne voudrais pas prendre de risque.on verra bien mais a priori, avec mon gyneco, on va opter pour une cesarienne. je ne voudrais pas risquer une rupture uterine.pour un seul bébé, on aurait tenté mais 2, ca va faire long et l'uterus peut craquer. surtout que ca fait que 2 ans. et je prefere une cesarienne programmee, avec mon propre gyneco plutot que tenter la VB piur finalement avoir une cesa en urgence avec le medecin de garde (comme ca s'est passé pour enzo
) mais on verra.
sinon, j'espere que tu vas mieux dormeuse. ca a du te faire du bien de rencontrer une maman. moi ca m'avait fait trop plaisir de rencontrer mariekisslajoue. en plus, on a nos rdv gyneco en meme temps donc on se voit la bas aussi!!! c'est amusant.
severine: repos repos repos!!! aller encore un peu!!! et puis c'est vers la fin que les bébés prennent le plus.
petit pimousse: c'est normal, faire de beaux bébés demande de l'energie et meme quand on fait rien, on est fatiguee. moi je fais de l'anemie (comme beaucoup de maman!) et ca fatigue.
marionjulien:je ne t'ai aps encore souhaité la bienvenue! alors bienvenue!
bidouche:toi aussi repos!
cristellefred: c'est vraiment super que tu ais pu aller voir dormeuse. c'est gentil
bisous aux autres
a tout vite, mon fils m'appelle