04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 15:04:46
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 239
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Juillettes !!!  (Lu 217050 fois)
bidouche
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2430 le: 19 Mai 2008 à 21:25:07 »

coucoun  les filles

courage dormeuse 

je vois que ce dernier mois est dure pour tous le monde, moi j en ai marre, retention d eaux ,crampes et douleurs au dos , aigreurs ect ....enfin la total mais il faut que je les gardent encore 2 semaines mini

moi aussi j ai comme des coups d aiguilles da ns le vagin enfin tout est pret pour leur arrivée

courage à toutes bisous Bisou

Journalisée
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2431 le: 19 Mai 2008 à 22:48:58 »

Journée sieste pour ma part et ça a fait du bien sauf que du coup j'ai pas sommeil ce soir !!
Actuellement les loustics ont une pêche d'enfer, j'ai aussi ces coup d'aiguille dans le vagin et l'impression que ma vessie va éclater ... sa doit être mon p'tit bonhomme qui doit la confondre avec un trampoline  Roulement des yeux enfin bref je sais pas quelle vie ils mènent la dedans mais ça me brasse et du coup j'ai des bonnes aigreurs d'estomac ... je sens que la nuit va être sympathique !

Pour les tétines je ne suis pas pour mais j'en ai quand acheté 2 au cas où. Mais je sais qu'un bébé a besoin de pleurer à certains moment de la journée pour évacuer donc faudra qu'on s'y fasse.

Petit Pimousse repose toi bien faut tenir encore quelques semaines.

Adie contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que ça avance vite, bientôt vous serez tous les 4 sans personnes pour vous contredire  Clin d'oeil

Je sais pas si ça vous le fait mais par moment j'ai tendance à oublier mon gros ventre, genre quand je me penche par la fenêtre ! Mais j'suis vite rappelée à l'ordre !
J'ai aussi l'impression que ce gros ventre ventre fait partit de moi et j'ai du mal à me dire que d'ici 1mois il sera tout flagada et que j'aurais dans les bras 2 petits mouflets  Roulement des yeux Est ce parce que ça va être une grande 1ère pour moi ? ça vous le fait aussi ?

Sinon demain matin SF et mercredi matin écho à11h, on verra si mon p'tit bonhomme s'est tourné et si il dépasse les 2.5Kg. Tire la langue

Allez bonne nuit
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 19 Mai 2008 à 23:11:30 »

ça me le fait aussi Fannette, suivant leurs position j'ai le ventre tout léger et du coup je l'oublierais presque( mais je ne penche pas à la fenêtre  ).
 ça me fait également bizarre de me dire que bientôt mes filles seront dans mes bras et plus entrain de gigoter dans mon bidou alors je profite un max de chaque jours qui passent  Clin d'oeil
vivement mon rdv de demain car j'ai encore eu une contractions pendant le repas (comme d'hab pas de douleurs juste le ventre qui durcit d'un coup) du coup j'ai fini de manger sur le canapé et tout est rentré dans l'ordre  Roulement des yeux
Journalisée

Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
pioute
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2433 le: 20 Mai 2008 à 09:03:11 »

Salut vous toutes!

J'espère que vous avez la forme! Moi départ chez le doc dans 10 min, nuit blanche cause toilettes toutes les 15 min, je sens bien une bonne gastro et je suis dég. Je ne peux même pas garder une goutte d'eau, ya rien qui passe l'estomac... J'espère qu'elle va me filer quelque chose de vraiment efficace car je meurs littéralement de soif! Même les anti vomitifs ne passent pas! Pleurs
Sinon depuis hier soir les loulous s'amusent à me déformer le ventre comme jamais! J'ai des bosses énooooormes, je pense que d'un côté c'est des petites fesses et de l'autre une ptite tête...
J'ai aussi réalisé que dans quelques semaines je ne pourrai plus les sentir bouger, ça va me faire un vide! Moi qui ai toujours les mains sur le bidon pour sentir des petites bosses rouler sous mes doigts, ça va me manquer, même si je pourrai les câliner en vrai!

Bon, faut que je file!
@ +!
Journalisée

Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
Fannette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 20 Mai 2008 à 10:18:13 »

Ba alors les Juillettes ça traine au lit ce matin  ?

Ici la Sf vient de partir monito OK, les loulous ont été TRES sages. Elle a pris la hauteur de mon ventre et 4cm de plus en 20jours  il me semblait bien que mon bide avait grossit ... comment vais je finir ? 
Cette nuit a été un peu mieux que la précédente mais mes vergetures me font un mal fou et je sais pas quel loustic est venu se loger sous mes côtes  Roulement des yeux enfin bref c'était pas le top !
Journée tranquille pour ma part car demain ça va être la course écho à11h et je dois faire les magasins avant, heureusement ma BM vient me donner un coup de main.
Ce soir piscine ça sera pas de trop !

Et vous comment ça va ? Y a des rendez vous aujourd'hui si ma mémoire est bonne ?

Allez bonne journée Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jules font notre bonheur depuis le 23 Juin 2008
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2435 le: 20 Mai 2008 à 10:39:52 »

Coucou les filles,
Pour moi journée bien entamée, Mathis à emmener chez nounou et je suis passée à l'hopital car j'ai recu mes analyses avec des protéines à 0.21, j'ai eu peur et par chance j'ai vu mon gygy qui m'a dit que ca allait.
Bref ce matin, je fais mes papiers et ce midi je déjeune avec mes collègues.

DORMEUSE : je vois que tu vas avoir de la visite, super ca va te changer les idées, et je penserais bien à toi demain, courage une mauvaise étape avant un si grand bonheur, de gros bisous...

Adie : super contente d'avoir de tes nouvelles, et les loulous poussent bien...n'hésites pas à téléphoner à l'assistance de la leache league si tu as des peurs, des questions par rapport à ton allaitement et les moyens employés qui ne te plaisent pas.

Fanette : tu vas nous faire de sacrés bb, oh la la ... est ce que tu hydrates bien tes vergetures pour avoir moins mal ?

Sarah, j'espère que tout va bien pour toi tu passais des exams hier ?

Biz et bonne journée à toutes,

Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
sofinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes chéris d'amour

« Répondre #2436 le: 20 Mai 2008 à 11:49:14 »

Tu as raison Fanette, que font les juillettes...bon ap
Journalisée

Quelle aventure de Maman...Mathis 6 ans et demi et mes choupettes Agathe et Léa 3 ans et demi
Magali17
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 20 Mai 2008 à 11:57:00 »

Bonjour!!

Une juillette qui vous lit mais qui a du mal à écrire avec une chipie de 2 ans qui ne me laisse pas une minute! Pour moi rien de particulier aujourd'hui, je garde ma fille tte la journée mais heureusement avec l'aide de son papa cette aprem.

Sarah, quelques nouvelles?

Bon, vais servir le repas à Mademoiselle!!

A plus tard! Bon app!
Journalisée

Magali, DPA le 17 juillet, 2 garçons Marius et Arthur
Déjà maman de Gabrielle née le 10.04.2006
Prochaine écho le 23 mai
Objectif : tenir jusqu'à 36SA (le 11 juin)
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2438 le: 20 Mai 2008 à 12:16:01 »

pas de nouvelle de Sarah Huh?

Grasse mat' ici, je vais aller me doucher et ensuite me préparer pour mon Rdv chez gygy cette après midi. J'ai hâte !!! mais je flippe pour mon col j'espère que ça va aller
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2439 le: 20 Mai 2008 à 12:49:05 »

coucou à toutes,

hé bien pour moi journée cool vu les évênements d'hier ... je me suis levée à 6h pour me préparer et emmener mon grand chez la nounou, je suis rentrée et me suis recouchée à 8h30 pour me lever à 11h40 ... je me suis levée car j'avais de nouveau quelques contractions douloureuses dans le bas du ventre comme hier chez la SF et le fait de me lever c'est passé ... même avant que je prenne mes médics Huh? c'est à rien y comprendre .... sinon j'ai passé les matelas au produit désinfectant et anti bactérien ainsi que leur grosse pelluche ... j'ai aussi remonté la poussette que j'avais désossée pour la nettoyer ( socle et inérieur )... reste plus qu'à m'occuper du linge de mon grand cet aprem et mon programme du jour sera terminé ... vous allez me dire que c'est pas trop fatiguant comme activité ... mais là je veux vraiment me reposer au max pour les garder encore 2 semaines au chaud ... alors je vais vraiment y aller cool .... et attention les filles .... aujourd'hui c'est la lune .... il risque d'y avoir des accocuhements dans les 3 jours ... j'espère que ça ne sera pas moi ....

bonne journée à toutes

Petit_Pimousse
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2440 le: 20 Mai 2008 à 13:35:14 »

Bonjour!
Pour moi, c'est REPOS depuis hier, et ça fait du bien... Je n'ai plus mal au ventre, alors ça va.

Je vois que les avis sont partagés pour la tétine... Alors voilà juste mon expérience: moi aussi, avant d'avoir des enfants, j'avais une position bien ferme là-dessus: pas de tétine chez moi!!!
Et puis mon 1er est né, et il avait besoin de téter... alors on lui en a donné une, qu'il a pris un peu, puis, vers 2 mois il a trouvé son pouce et ne l'a plus lâché. Adieu tétine, ça me convenait très bien!

Pour mon deuxième garçon, je m'étais dit qu'on referait pareil, car apparemment, la tétine lui permettait de se détendre quand il en avait besoin... On attendait qu'il trouve son pouce lui aussi... mais ce n'est jamais arrivé (on a essayé de l'aider à le trouver... rien à faire).
Bref, c'est Monsieur Tétine... mais uniquement dans le lit (sieste, nuit) et quand il est malade. C'est tout. Le reste du temps, il n'y a pas droit... On espère qu'il n'aura pas trop de mal à s'en passer.
Alors c'est vrai que c'est galère, car il y a eu une période où il ne savait pas la retrouver tout seul dans son lit, alors je devais me lever pour aller lui remettre (1 à 3 fois/nuit). Maintenant, il en a 4 dans son lit, et il se débrouille pour les retrouver, et on n'est plus embêté!

Voilà, en fait, mon avis est ... qu'ils font bien comme ils veulent, nos bébés!! Et je vous assure que quand un bébé pleure et qu'il se calme avec sa tétine, et bien on est vraiment tenté de lui en donner, parce qu'au bout d'un moment, on craque... Alors avec deux bébés, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais ça ne va pas être mieux!
Bref, être anti-tétine, pourquoi pas... ça peut très bien se passer... Après, vous verrez bien le moment venu si vous gardez vos positions, ou si, comme moi, vous en changez!
Ce qui est sûr, c'est qu'il faut en limiter l'usage (j'ai horreur de voir des gamins de 4/5 ans dans la rue ou ailleurs avec une tétine dans la bouche!!!)

Voilà, je vous souhaite à toutes une bonne fin de journée! Bonne sieste et bon repos pour celles qui peuvent...
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
MarionJulien
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2441 le: 20 Mai 2008 à 14:04:05 »

coucou les filles

je me présente vite fait:
je m'appelle marion j'ai 25 ans et j'attend deux petits mecs pour les prénoms réel dilemne avec le papa lui veut Léo et Lucas et moi Léo et Axel on verra bien qui aura le dernier mot lol

je suis enceinte depuis le 25 nov donc c'est prévu pour aout mais ma gigi m'a dit que si je tenais jusqu'en juillet se serait très bien. je sais pas si c'est normal surtout que tout se passe très bien j'ai RDV vendredi pour mon éco des 6 mois il me tarde.

pour l'instant je me repose un max car un rien me fatigue. mais autrement tout va bien. 

Journalisée

Léo et Lucas
nos petits amours
Séverine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2442 le: 20 Mai 2008 à 14:17:12 »

bienvenue Marion, on général on ne va pas plus que loin 38 Sa mais tout dépend des gygy apparement. bonne grossesse à toi  Clin d'oeil
Journalisée

Amelie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 20 Mai 2008 à 14:53:25 »

Hello,

rapidement quelques nouvelles. Suis aujourd'hui à 31SA et mes loustics font approximativement 1,8kg et 2,0kg. Alors, çà vous paraît peu ou beaucoup? Les votres étaient à combien à 31 SA?

Ils ont tous les 2 la tête en bas ! Youpiiiiiie! Mon gygy dit que çà ne devrait plus changer. Ce serait super cool car çà voudrait dire accouchement par VB.

Ai pas pris un gramme depuis 7 semaines, je sais pas comment je fais... Donc suis à +7kg depuis le début. Vu que j'étais forte, autant dire que je suis ravie !!!

Voilà, toujours stressée par mes travaux qui prennent du retard ... En plus mon gygy m'a dit ce matin qu'il serait temps que je prépare ma valise mais vu que j'ai fait 0 achat et que je ne vis même pas chez moi en ce moment et toutes mes affaires sont en caisse ... je vois pas très bien comment je ferais. Donc, j'espère que les loustics resteront encore au chaud au moins 1 mois.

Bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Augustin (31/01/05), de Garance et Hippolyte, (nés à 40 SA le 18/7/08) et enceinte de BB4 pour le 7/7/2010
sarah88
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 20 Mai 2008 à 14:55:42 »

bonjour!!!!!!!

je suis de retour! en fait, j'ai un probleme de connexion avec internet qui ne devrait pas tarder a se retablir normalement mais rien de grave!

je suis donc chez mes parents pour vous faire un petit coucou. je n'ai pas pu tout lire, vous etes trop bavardes!!!!  

donc hier j'ai eu une echo. mes filles vont tres bien. elles pesent 1kg700 chacune pour  30SA. et j'etais trop contente parce que la derniere fois mon col etait raccourci et la, il est redevenu bien!!! il est tres bien fermé et est à 4 (2.5 il y a 15 jours) comme quoi, le repos, y'a rien de tel. donc je suis rassuree. les bébés ont changé de place. celle qui etait en siege se retrouve la tete en bas et inversement! c'est pour ca que la semaine derniere, j'avais mal au ventre.mais du coup, je suis rassuree. je vais continuer a bien me reposer pour aller le plus loin possible.

en tout cas, vous me manquez deja (c'est comme une drogue ce forum! lol)
je ne sais pas quand je pourrai repasser mais de toutes facons, je vais tres bien et si quelque chose ne va pas ou qu'il se passe quelque chose, je previens mariekisslajoue, gege et cecile.

gros bisou
et a tres vite
Journalisée

heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 239
Imprimer
Partager :

Aller à: