gege
|
|
« Répondre #2385 le: 18 Mai 2008 à 07:03:36 » |
|
coucou les filles, je vs ecris un petit message sous le soleil de la Reunion! -Severine,tu as un beau bidou,je pense etre pareille,j'enverrai une photo bientot!! -Karinette,courage et repos!!tu vas y arriver!! -lejega!!t'es bb font un sacre poids!!super!!
bon sinon je vs donne qq news! tout d'abord est-ce que vos bb st comme les miennes!!!elles n'arrentent pas de bouger, au moment ou je vs ecris elles doivent faire une partie de foot!c'est terrible!! concernant les vergitures,moi j'en ai autour du nombril ms savez vs si d'un coup ca peut apparaitre sur les cotes?? hier g eu ma consult gygy!! les filles vont super bien,2,040 et 2,140 e 32 SA!!au-desus de la courbe!mon col est bien ferme a 3,8 cm et le gygy me dit le mieux,c'est qu'il reste plein de place!!il se fou de moi!!en tt cas je vs dit franchement j'attends les 34SA et apres plus rien ne m'arrete,je fais la java pour qu'elles trouvent la sortie!! bon et bien voila!! bon dimanche a toutes et a bientot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
sarah88
|
|
« Répondre #2386 le: 18 Mai 2008 à 08:37:38 » |
|
coucou les filles!
vous allez bien? moi ca va. le soleil a l'air d'etre revenu. c'est super. aujourd'hui, c'est l'anniversaire de mon frere, 20 ans. on va aller au resto. et demain, rdv gyneco, j'ai trop hate. ca commence a trotter dans ma tete et j'ai besoin qu'il me rassure. surtout sur l'etat de mon col. biensur, sur mes bébés aussi! mais je sens qu'elles vont bien. par contre, la derniere fois, mon col etait court à 2,5 et je voudrai savoir si le repos a ete benefique. j'espere!
bonne journee
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman d'un pirate d'amour(2006) , et de 2 jolies princesses (2008)
|
|
|
pioute
|
|
« Répondre #2387 le: 18 Mai 2008 à 11:24:41 » |
|
Salut tout le monde! Cool le resto Sarah, ça me tenterait bien aussi! Gege quelle chance le soleil de La Réunion! Je rêve de soleil, de mer et de sable chaud! Pour moi journée train-train, on ne va pas bouger car mon chéri travaille dans la chambre des bébés, il vient de finir la pose du placo, il lui reste les joints de calicot à faire avant de pouvoir peindre. On n'a plus le droit de traîner maintenant, les bébés peuvent arriver bientôt! Donc pour moi ce sera beaucoup de canapé, et si mon état le permet repassage et tri des vêtements des bébés pour commencer les lessives. J'ai l'impression d'être super en retard pour ça! Bon je vous laisse, je vais m'allonger un peu avant de commencer à faire à manger! Bon dimanche à vous toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Luka et Théo depuis le 10/06/2008. Sous le charme de 2 beaux gosses!
|
|
|
mariekisslajoue
|
|
« Répondre #2388 le: 18 Mai 2008 à 11:28:13 » |
|
cool sarah les resto, vous allez où ? moi j'ai tjs des tas d'envies des tartes aux fraises, des glaces enfin tt du sucré auxquels j'ai pas trop le droit bon ben on se verra peut être demain moi j'attends pas gd chose du RDV car j'ai eu ma dernière écho mercredi semaine assez chargée : RDV gygy, coiffuer, photographe, anniv papa, tante ki vient aider loulou à couper du bois, derniers cours avec les sage-femmes, fêtes des mères oufffffffffffffff gros bisous et bon dimanche
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Lucie sont nés le 24/06/08 après 3 FIV ICSI à 39 SA, par césa programmée ~3Kg300 et 52 cm
|
|
|
Dormeuse
Membre
beunch et dormeuse
|
|
« Répondre #2389 le: 18 Mai 2008 à 14:56:56 » |
|
coucou les filles aujourd hui c est orage sur la region parisienne ce qui resume assez bien l etat dans lequel je suis depuis le debut d apres midi le manque de sommeil commence a se faire sentir et la je craque completement a l idee de ma double amnio mercredi et de l attente qui va suivre et du possible accouchement prema en prime si mauvaise nouvelle juste pour la fete des meres c est charmant comme premier cadeau !!!!!! j essaye de positiver mais j ai beaucoup de mal aujourd hui c est peut etre seulement un passage a vide je ne sais pas mais c est tres dur les larmes coulent toutes seules et je n arrive pas a me calmer en plus je sens super bien mes bb et surtout celui de gauche qui a les pieds bots bref c est pas la ljoie ici j espere que ca ira mieux demain bisous a toutes et bonne fin d apres midi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #2390 le: 18 Mai 2008 à 14:58:42 » |
|
coucou les filles aujourd hui c est orage sur la region parisienne ce qui resume assez bien l etat dans lequel je suis depuis le debut d apres midi le manque de sommeil commence a se faire sentir et la je craque completement a l idee de ma double amnio mercredi et de l attente qui va suivre et du possible accouchement prema en prime si mauvaise nouvelle juste pour la fete des meres c est charmant comme premier cadeau !!!!!! j essaye de positiver mais j ai beaucoup de mal aujourd hui c est peut etre seulement un passage a vide je ne sais pas mais c est tres dur les larmes coulent toutes seules et je n arrive pas a me calmer en plus je sens super bien mes bb et surtout celui de gauche qui a les pieds bots bref c est pas la ljoie ici j espere que ca ira mieux demain bisous a toutes et bonne fin d apres midi tu es sur paris ? je suis la si tu veux parler
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
Dormeuse
Membre
beunch et dormeuse
|
|
« Répondre #2391 le: 18 Mai 2008 à 15:10:10 » |
|
j habite a champs sur marne pas tres loind disney en seine et marne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #2392 le: 18 Mai 2008 à 15:18:59 » |
|
j habite a champs sur marne pas tres loind disney en seine et marne
si besoin je suis la je suis sur paris
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dormeuse
Membre
beunch et dormeuse
|
|
« Répondre #2393 le: 18 Mai 2008 à 15:23:14 » |
|
c est super gentil mais je vais pas te faire deplacer dans la semaine avec tes loulous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
bidouche
|
|
« Répondre #2394 le: 18 Mai 2008 à 15:29:50 » |
|
coucou à toutes j étais absente car mon ordi est cassé , alors je ne peux venir qu une fois par semaine sur celui de mon mari, je n ai pas pu tout lire mais j espère que vous allez toutes bien courage dormeuse , ça va être une semaine très dure pour toi mais faut essaye de positiver, je sais c est facile à dire, mais c est nécessaire dans ton état de rester calme surtout que question stress tu as déjà donné , beaucoup de bonne ondes sinon j ai lu qu une juillette avait perdu de bouchon muqueux, qu est ce donc et comment sait on qu on la perdu? de mon coté je ne fais que des bêtises, je me suis fais avaler mes cartes de crédit car impossible de me rappeler les codes, que je connaissais par coeur, j oubli tout . e mon mari qui devient de plus en plus stressé a casser la voiture, à la maison Laurel et Ardi, devinez qui fait Laurel hier j ai eu mes premières contractions dans les reins , j avais oublié à tel point c étais douloureux, mais heureusement tout est rentré dans l ordre dans la nuit, je suis à 34 S et j espère tenir le plus longtemps possible, bien que j en ai réellement marre à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dormeuse
Membre
beunch et dormeuse
|
|
« Répondre #2395 le: 18 Mai 2008 à 15:33:01 » |
|
je te rassure Bidouche j ai tendance aussi a tout oublie si je ne note pas dans mon agenda ou sur des post it je suis tres tete en l air aussi en ce moment mon mari vpour evacuer son stress fait pleins de travaux dans l appart chacun sa technique pour gerer la situation
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #2396 le: 18 Mai 2008 à 15:36:25 » |
|
en plus je sens super bien mes bb et surtout celui de gauche qui a les pieds bots
Je n'ai pas suivi toute ton histoire mais je te souhaite du courage pour l'amnio Je tenais simplement à te signaler qu'un papa sur le forum a une petite jumelle, née avec les pieds bots. Je suis sûre que si tu mets un message dans "santé", il le verra et te répondra pour te rassurer sur ce point. Dans les fils de grossesses, je ne pense pas qu'il lise.
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #2397 le: 18 Mai 2008 à 15:36:53 » |
|
c est super gentil mais je vais pas te faire deplacer dans la semaine avec tes loulous
si besoin je pourrais me deplacer oui
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #2398 le: 18 Mai 2008 à 15:59:48 » |
|
Bidouche, le bouchon muqueux c'est comme une boule de "glaire cervicale" qui se trouve à l'entrée du col, certaines femmes enceinte s'apercoivent qu'elle le perde d'autre non ( ce qui est mon cas ) car bien souvent il part par petits morceaux donc ça ressemble beaucoup à des pertes, parfois il part d'un coup ... quand le perd ça ne veut pas frocément dire que l'accouchement est imminent , tu peux perdre le bouchon et que le col reste fermé et accoucher X mois ou semaines après , parfois tu perds le bouchon et les eaux dans les quelques heures tout dépend des personnes .... j'espère que ça t'aidera ...
autrement ici rien de particulier .... nettoyage à fond de la poussette pour aujourd'hui car comme achetée d'occas elle avait un peu de poussière .... autrement rien de neuf .... on continue doucement .... le premier sera atteint dasn deux jours ( 34SA )... mais espèrons que je tienne jusqu'à 36SA ....
bonne fin de journée
Petit_Pimousse
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Séverine
|
|
« Répondre #2399 le: 18 Mai 2008 à 17:20:37 » |
|
wahooo !!! beau poids gege. tout comme toi Sarah j'ai hâte d'être à mardi pour mon rdv avec gygy pour voir mon col (2,8 samedi dernier) et le poids des nénettes. Une grosse pensée pour toi Dormeuse et plein de Courage pour ton amnio (c'est pour vérifier quoi ??) Comme toi petit pimousse je compte les jours 34 Sa dans 3 jours j'espère tenir minimum 2 semaines de + et dans 4 semaines elles seront là
|
|
|
Journalisée
|
Mes 2 Amours Amandine et Pauline née le 13 juin 2008
|
|
|
|