25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 06:34:55
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 fois plus de bonheur!  (Lu 32100 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #105 le: 13 Juin 2010 à 21:50:04 »

Voilà mon bidon à 17 SA, j'en suis à 19 dc va falloir que j'en refasse une parce que ça évolue sacrément vite!!!!!
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #106 le: 14 Juin 2010 à 09:55:51 »

ah oui, beau bidon pour le terme ! Souriant
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #107 le: 14 Juin 2010 à 10:13:18 »

Le B de Marie B ca sera pour Baleine en fin de grossesse... lol
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #108 le: 14 Juin 2010 à 13:00:12 »

profites-en bien virgin car si vraiment à un moment donné dans l'évolution de ta grossesse tes échos continuent de se passer aussi bien, c'est que l'écho qu'on te fait n'est pas obstétricale ou morphologique... je ne dis pas que toutes les mamans enceintes de triplés ont forcément des malaises sur le dos (moi aussi je passais beaucoup de temps allongée sur le dos) pendant les échos, mais pour bien voir toutes les parties du corps de chacun des bébés, quand ils grossissent, cela devient de plus en plus difficile, et le doc est obligé d'appuyer très fort, secouer en appuyant... et c'est vraiment douloureux et parfois aux limites du supportable. Donc on fait des poses, on se met sur le côté... et en plus, l'écho est longue...

pour nous aussi c'était un grand moment de bonheur, mais c'était le prix à payer... 
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #109 le: 14 Juin 2010 à 13:09:56 »

et le doc est obligé d'appuyer très fort, secouer en appuyant... et c'est vraiment douloureux et parfois aux limites du supportable

Le "secouage-appuyage" très fort.... Mon moment préféré!
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #110 le: 14 Juin 2010 à 14:59:25 »

hihi beau bidon!!! ça pousse ça pousse!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #111 le: 14 Juin 2010 à 15:21:00 »

Pourtant, je vous assure qu'il s'agit bien d'echo morphologique... La gyneco a pu voir tout ce qu'elle voulait ! Les prochaines, ne serviront que de contrôle de croissance car evidemment, il sera de plus en plus difficile de voir les filles !
 ???Je pense que j'ai la chance d'avoir une gynéco très douce car dans mes souvenirs, la première écho, réalisée à Angers, par un autre médecin avait été un peu plus sport ! Effectivement, elle appuyait, secouait mon ventre, me retournait, m'envoyait vider ma vessie.... alors que les bébés etaient encore tout petits ! (13 SA), mais c'etait encore très supportable. C'est son comportement qui nous avait agacé, car elle ne nous a pas dit un mot sympathique, ne nous a presque rien expliqué alors que nous venions tout juste d'apprendre la nouvelle (1 semaine + tôt), et avions besoin que qq nous explique des choses !!!
Rien a voir avec celle de rennes, ouf !
Eh Marie, je confirme, beau bidon, il faut que je ressorte mes archives, je ne sais plus comment j'étais à ce stade ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #112 le: 14 Juin 2010 à 17:39:44 »

Ya des échographistes qui sont pas très sympas (enfin comme les médecins parfois...), une de mes amies la nana lui a annoncé une mauvaise nouvelle comme si elle lui demandait d'aller acheter le pain... avec un "c'est pas la peine de pleurer, c'est la vie"... Et ben ça calme...
Le notre la il est marrant (façon de parler), il parle tt seul, commente tout (ce qui nous permet d'avoir des infos) et si on pose des questions il se fache parce qu'on le déconcentre!!!! Enfin une fois l'examen fini il est un peu plus détendu.

Je mettrais une nouvelle photo pour les 4 mois la semaine prochaine... mais ca a déjà poussé pas mal depuis.
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #113 le: 14 Juin 2010 à 20:57:57 »

Pourtant, je vous assure qu'il s'agit bien d'echo morphologique... La gyneco a pu voir tout ce qu'elle voulait ! Les prochaines, ne serviront que de contrôle de croissance car evidemment, il sera de plus en plus difficile de voir les filles !
 ???Je pense que j'ai la chance d'avoir une gynéco très douce car dans mes souvenirs, la première écho, réalisée à Angers, par un autre médecin avait été un peu plus sport ! Effectivement, elle appuyait, secouait mon ventre, me retournait, m'envoyait vider ma vessie.... alors que les bébés etaient encore tout petits ! (13 SA), mais c'etait encore très supportable. C'est son comportement qui nous avait agacé, car elle ne nous a pas dit un mot sympathique, ne nous a presque rien expliqué alors que nous venions tout juste d'apprendre la nouvelle (1 semaine + tôt), et avions besoin que qq nous explique des choses !!!
Rien a voir avec celle de rennes, ouf !
Eh Marie, je confirme, beau bidon, il faut que je ressorte mes archives, je ne sais plus comment j'étais à ce stade ?
j'ai été suivie a angers. c'etait qui l'echographiste ? (en MP Clin d'oeil )
moi aussi c'etait des morphologiques et tout etait mesuré et on voyait tout a chque fois, avec aussi de bons appuis sur le ventre. Mais ce n'etait pas pour autant douloureux. Il n'y a qu'une seule fois ou j'ai vraiment pas été bien car ma vessie etait trop pleine et ca refluait dans mes reins, mais sinon, ca allait. et les dernieres ont été moins desagreables que d'autres faites plus precocement, comme quoi... ca depend vraiment beaucoup des personnes.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #114 le: 23 Juin 2010 à 00:31:36 »

Mon bidon à 4 mois tt pile!!

Echo hier, les petits vont bien, 3 petits mecs sont confirmés une 3ème fois! Celui du milieu est tjs un peu plus petit mais un peu plus dans les normes. Il semble que ça soit des excités de la vie 
L'échographiste m'a dit de bien profiter du fait que je les sente pas encore et hier en me couchant.... bim badaboum je me suis mise sur le coté et j'ai senti que ça brassait la dedans! Aujourd'hui j'ai senti quelques effleurements légers... Je vais aller me coucher et voir si la je les sens encore comme hier!  Cool

En tt cas j'ai pas autant souffert que les autres fois malgré une écho qui a duré plus de 2h, la position allongée me réussit tjs pas mais bon j'ai pu me relever 2 ou 3 fois quand l'échographiste est allé s'énerver chez son collègue que le logiciel soit pas fait pour des triplés! En tt cas j'ai versé ma larme en voyant les petits coeurs en couleur avec le sang qui entre et qui sort...  Sourire

Vivement dans 15 jours!  Clin d'oeil

Journalisée
Virgin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #115 le: 23 Juin 2010 à 23:12:33 »

Souriant Souriant Souriant  Super ces moments inoubliables ! Les premiers mouvements ... qui finissent par être la seule chose agréable de notre grossesse !!  Enfin, pour moi c'est encore super agréable, mais je changerai peut-être bientôt de discour !!
Tu as un très beau bidon, super haut pour le moment ! Tu le porte très bien !!
Je vais regarder de suite  mes photos, je ne sais plus comment j'étais à ce stade ?
Journalisée

Maman d'Elise 9 ans, Robin 6 ans et Eve, Léonie et Ambre nées le 25/07/2010 à 32 sa
Dounette alias Galak
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #116 le: 24 Juin 2010 à 14:10:36 »

Que de bonne nouvelles !!!!
 Profite de ces premiers mouvements car même si c'est rassurants de les sentir, ça m'arrive de trouver ça un peu désagréable surtout pour le petit loulou qui se trouve le plus bas .....
Il me semble avoir le même ventre au même stade  Clin d'oeil
Journalisée

T, N et L : nés le 27/06/2010 (31+3SA)
Membre du CA de l'association "Jumeaux et plus" du 86
isajé
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la p'tite famille au complet

« Répondre #117 le: 24 Juin 2010 à 15:30:10 »

un joli petit ventre bien rond.... Sourire
Journalisée

maman et papa de Dorian  11 ans, Titouan 7 ans,
les triplés (5 ans): Gabin, Kérian, Lukian nés le 15/04/09
Grossesse spontanée monochoriale tri-amniotique.
Accouchement par voie basse sans péri à 30 SA + 4 jours.
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #118 le: 25 Juin 2010 à 11:48:47 »

Oui pr l'instant les papillons sont agréables.
C'est encore vraiment très doux!  Sourire
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #119 le: 27 Juin 2010 à 18:34:35 »

21 SA

Ca pousse bien vite......
Journalisée
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 ... 22
Imprimer