25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 12:28:18
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 22
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 3 fois plus de bonheur!  (Lu 32147 fois)
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #45 le: 01 Mai 2010 à 16:14:45 »

oui... sacrée aventure que des triplés...  Clin d'oeil

aventure extraordinaire!!!!! 
Journalisée
isa83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #46 le: 01 Mai 2010 à 17:53:44 »

la place dans le bidon se rétrécit ! on fait pipi souvent et on mange plus souvent aussi... mais moins !

l'acide folique mon doc m'en a fait prendre même avant (insémination) ! c'est important...

Bisou
Journalisée

Le 3/03/09, naissance d'Alexandre, Margaux et Maxime, nos bébés d'amour ! Respectivement 2,550 kg, 2,110 kg et 2,045 kg, sortis du ventre d'une heureuse maman de 43 ans à 36 sa !
Ne jamais perdre espoir...
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #47 le: 05 Mai 2010 à 16:05:58 »

Salut salut!!!!

Quelques news! Hier j'ai eu rdv avec le médecin du travail. J'en ai donc profité pour demander mon aménagement télétravail. Et ben il a fallu que je bataille ferme. Au départ c'est limite si j'étais pas une chochotte "vous êtes enceinte, pas malade, vous pouvez vous déplacer..."
Je précise que je fais un boulot de terrain, j'ai déjà éliminé la partie la plus physique mais j'ai encore quelques dossiers à écluser. Dc voilà je lui ai dit que finalement j'avais tort de vouloir faire au mieux pour gérer jusqu'au bout mes dossiers et que je devrais plutôt me faire arrêter comme certains de mes collègues (mon service est décimé par des arrêts de complaisance en rafale... ah bon c'est comme ça dans l'administration??  ...)... C'est quand même un comble quoi.
Bref elle a fini par accepter, dc j'attends ma déclaration de grossesse et tout sera envoyé à mon administration centrale la semaine pro pr validation et mise en place.
Voilà voilà!
Sinon tout va bien, juste fatiguée aujourd'hui mais journée bientôt finie et repos demain pour la peine  Clin d'oeil
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #48 le: 05 Mai 2010 à 16:07:33 »

Ah et sinon la aujourd'hui j'ai envie de faire pipi toutes les heures comme si j'attendais depuis 3 jours..... Est ce que ca peut être lié à mon infection urinaire?  Huh? Huh?
Journalisée
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #49 le: 05 Mai 2010 à 17:40:33 »

Ah et sinon la aujourd'hui j'ai envie de faire pipi toutes les heures comme si j'attendais depuis 3 jours..... Est ce que ca peut être lié à mon infection urinaire?  Huh? Huh?
ca peut oui. mais de toute facon, il suffit qu'un bébé appuie sur ta vessie aussi...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #50 le: 05 Mai 2010 à 19:57:25 »

ca peut oui. mais de toute facon, il suffit qu'un bébé appuie sur ta vessie aussi...

Argh les vilains LOL!!!! G une autonomie zéro mais bon c pas grave la journée est finie et demain est un autre jour. Merki pr ta réponse! 
Journalisée
perth
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #51 le: 06 Mai 2010 à 08:10:52 »

Salut salut!!!!

Quelques news! Hier j'ai eu rdv avec le médecin du travail. J'en ai donc profité pour demander mon aménagement télétravail. Et ben il a fallu que je bataille ferme. Au départ c'est limite si j'étais pas une chochotte "vous êtes enceinte, pas malade, vous pouvez vous déplacer..."
Je précise que je fais un boulot de terrain, j'ai déjà éliminé la partie la plus physique mais j'ai encore quelques dossiers à écluser. Dc voilà je lui ai dit que finalement j'avais tort de vouloir faire au mieux pour gérer jusqu'au bout mes dossiers et que je devrais plutôt me faire arrêter comme certains de mes collègues (mon service est décimé par des arrêts de complaisance en rafale... ah bon c'est comme ça dans l'administration??  ...)... C'est quand même un comble quoi.
Bref elle a fini par accepter, dc j'attends ma déclaration de grossesse et tout sera envoyé à mon administration centrale la semaine pro pr validation et mise en place.
Voilà voilà!
Sinon tout va bien, juste fatiguée aujourd'hui mais journée bientôt finie et repos demain pour la peine  Clin d'oeil

ça me fait halluciner la réaction du médecin du travail!
effectivement attendre des triplés n'est pas une maladie, mais quand même, dès le début le repos est un grand plus pour préserver nos bébés!! nan mais franchement j'aurai eu envie de lui mettre des claques!!! surtout que tu es déjà hyper professionnelle, car tu ne t'es pas mise en arrêt mais tu demande du télétravail! pfffff ça me met hors de moi ce genre de réaction!
franchement moi j'ai été arrêté dès le début (à cause de mon hyperstimulation) et ben je pense que ça a été très bénéfique!
bref, j'espère que tu pourras très vite te ménager
pour les pauses pipi fréquentes, moi ça commence depuis cette semaine seulement, avant ça allait
par contre je fais de tout petit pipi, comme si je n'arrivais pas à vider ma vessie entièrement, et quand un bébé s'appuie dessus ça fait un peu mal quand même... sans parler des ptites fuites....  désolée pour les détails croustillants, mais je t'annonce ce qui t'attends  Tire la langue
bonne continuation Marie prends bien soin de toi et de vos bébés

Bisou Bisou
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #52 le: 06 Mai 2010 à 08:39:17 »

ça me fait halluciner la réaction du médecin du travail!
effectivement attendre des triplés n'est pas une maladie, mais quand même, dès le début le repos est un grand plus pour préserver nos bébés!! nan mais franchement j'aurai eu envie de lui mettre des claques!!! surtout que tu es déjà hyper professionnelle, car tu ne t'es pas mise en arrêt mais tu demande du télétravail! pfffff ça me met hors de moi ce genre de réaction!
franchement moi j'ai été arrêté dès le début (à cause de mon hyperstimulation) et ben je pense que ça a été très bénéfique!
bref, j'espère que tu pourras très vite te ménager
pour les pauses pipi fréquentes, moi ça commence depuis cette semaine seulement, avant ça allait
par contre je fais de tout petit pipi, comme si je n'arrivais pas à vider ma vessie entièrement, et quand un bébé s'appuie dessus ça fait un peu mal quand même... sans parler des ptites fuites....  désolée pour les détails croustillants, mais je t'annonce ce qui t'attends  Tire la langue
bonne continuation Marie prends bien soin de toi et de vos bébés

Bisou Bisou

Oui on a halluciné avec mes collègues mais enfin ça va se mettre en place etje pourrais me reposer correctement pour les loulous...
Pour les fuites mes copines m'ont prévenues,  Jhier j'ai vraiment cru que j'allais pas tenir quand je suis rentrée chez moi, parce qu'une heure d'autonomie en région parisienne c vraiment rien... Cette nuit debout toutes les 2 heures et on verra comment ca se passera. Mon estomac ayant plus de place je me dis que ça a du se déplacer la dedans..... Avoir un petit appetit était plus fcile à gérer!
Mais bon je reste cool, tout ça c'est vraiment pas grave.
Ah sinon j'ai pris mon premier kilo et demi, d'un coup! Bon ben il fallait bien que ça commence! Avec 3 loulous c'estun peu normal! Clin d'oeil
Journalisée
Laurie B
Le bonheur n'est pas au bout du chemin... C'est le chemin !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #53 le: 06 Mai 2010 à 14:21:17 »

Marie... pour le médecin du travail je suis 

Quelle Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp ! Chameau ! 

Des triplés, c'est une sacrée aventure. Même si tu n'es pas malade en soit, c'est considéré comme une grossesse pathologique.

La nature nous a donné 2 seins, pas 3, elle ne prévoyait pas les triplés comme étant qque chose de courant. Ca chamboule bien le corps qd mm.

Comme te le disent les filles, se ménager dès le début c'est important.

Prends soin de toi !

Bisous
Journalisée

Valentin 8 ans, 5 FC, Alexandre 4 ans. Grossesse triple spontanée, RE, Elise et Mélissandre sont nées le 21/04/2009. Mélissandre allaitée 10 mois et Elise 14 mois.
L'esprit à beau faire plus de chemin que le coeur, il ne va jamais si loin
dalma
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #54 le: 06 Mai 2010 à 16:01:22 »

Pendant ma grossesse, je me suis dit que je pourrais écrire un guide des WC de la ville tellement j'en ai vu  Clin d'oeil Pense aux grands magasins, ils sont souvent planqués mais plus propres que ceux des fast foods.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #55 le: 06 Mai 2010 à 16:16:46 »

Marie... pour le médecin du travail je suis 

Quelle Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppp ! Chameau ! 

Des triplés, c'est une sacrée aventure. Même si tu n'es pas malade en soit, c'est considéré comme une grossesse pathologique.

La nature nous a donné 2 seins, pas 3, elle ne prévoyait pas les triplés comme étant qque chose de courant. Ca chamboule bien le corps qd mm.

Comme te le disent les filles, se ménager dès le début c'est important.

Prends soin de toi !

Bisous

Ben oui je suis toute d'accord avec toi... Sourire

Pendant ma grossesse, je me suis dit que je pourrais écrire un guide des WC de la ville tellement j'en ai vu  Clin d'oeil Pense aux grands magasins, ils sont souvent planqués mais plus propres que ceux des fast foods.

Oh ben Dalma des quadruplés.... WAOUHHH 
J'imagine que tu devais les connaitre les bonnes adresses de WC lol!
Pour le toilettes la dernière fois j'ai pas eu le choix, un stop dans un grand magasin connu du bd Haussman, je pouvais plus tenir...  Oh et pi j'hésite pas à demander avec mon bidon bien en vue, les gens sont compréhensifs lol
Journalisée
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #56 le: 10 Mai 2010 à 21:44:22 »

Et voilà écho faite!!!! 3 ptits mecs en bonne santé!   
Journalisée
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #57 le: 10 Mai 2010 à 21:48:07 »

et merde à ceux qui te diront: ben faut faire la fille maintenant!!!- félicitations encore. Bisou
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
ITN 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

3 fois plus de bonheur!

« Répondre #58 le: 10 Mai 2010 à 21:53:42 »

MERCI  MERCI MERCIOuiiiiiiiiiii je l'entends déjà mais NON!!! Après le moule il sera cassé!!!!! 
Je suis conteeeente!
Journalisée
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #59 le: 11 Mai 2010 à 07:12:27 »

3 p(tits mecs qui vont chouchouter, bisouter, câliner leur maman... Tu en as de la chance !!! Bisou
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 22
Imprimer
Partager :

Aller à: