Je sais qu'il y a quelques nounous parmi vous et j'aimerais savoir ce que dit la loi concernant le nombre de contrats par assistante maternelle......à la PMI ils nous ont dit 6 contrats et sur des sites juridiques ont a lu "pas plus de 6 employeurs par ass mat"...mais pour moi employeur ne veut pas dire la même chose que contrat........pour moi je suis l'employeur mais je fais 3 contrats à l'ass mat car 3 enfants.....vous me suivez
On aurait trouvé une ass mat qui pourrait nous prendre les 3 le jeudi et vendredi...les filles à temps plein et Lucas en périscolaire......
Je devrais reprendre le 01/10/2010 et la situation serait:
-
lundi, mardi et mercredi: l'ass mat' garde 2 jumeaux+ 1 bb et son frère.
-
jeudi et vendredi: mes 2 filles+le bb et son frère qui partent à 16h, l'ass mat récupère Lucas à l'école à 16h30 et nous garde les 3 jusqu'à 19h30....
Au max la nounou à 4 enfants à gérer en même temps ce qui est possible car 4 agréements mais le problème c'est que pour la pmi ça fait 7 contrats.....donc ils ne veulent pas....
Pour nous il est hors de question de séparer nos enfants surtout en rentrant à 19h30 le soir en pleine campagne...je vous racontes pas l'hiver comme ça serait sympathique.....
On a appelé toutes les autres (5 au total sur note commune) et elles peuvent pas.....
la nounou à domicile à 20€ de l'heure c'est carrément au dessus de nos moyens
Et la crèche pas de place et on fini trop tard le boulot car elle ferme à 18h......
J'en peux plus, je vais aller pleurer à la PMI je vois plus que ça!!!!!!!
Je me dis qu'au pire je peux reprolonger mon CP jusqu'en février 2012 mais j'ai envie de retourner bosser et en plus on prévoit d'acheter une maison donc il faut des sous
Merci à celles qui sont un peu au courant de m'éclairer.....
Géraldine