à la base, c'est-à-dire avant mon chéri, je ne pensais pas me marier, ni avoir d'enfant!
Et mon chéri est arrivé et ça a été une évidence! très rapidement j'ai su que c'était lui et que je l'épouserai! j'ai quand même attendu un peu (les histoires précédentes faisant quand même réfléchir). Et c'est moi qui l'ai demandé en mariage! Si j'avais attendu un peu plus, il me demandait en mariage à notre anniversaire de rencontre. Je l'ai demandé en mariage en mai, on s'est marié fin juillet. Le mariage n'était pas tout à fait celui qu'on voulait, mais comme nos parents payaient on a laissé faire. Sur ce que nous on payait on a fait ce qu'on voulait (DJ, photographe et alliances). Je me suis clashée avec ma mère pour la robe de mariée, nos parents nous ont dit que le photographe était beaucoup trop cher... mais finalement quand ils ont vu la qualité des photos, ils se sont rétractés. En plus, le photographe était très agréable à regarder!
Sinon, je voulais revenir sur ce que Melithi a dit quelques pages plus haut (bande de pipelettes)... à propos de la tv... ça dépend vraiment des couples et de la façon dont on vit et de nos loisirs... nous avons la télé dans la chambre, avec le lecteur de dvd et les consoles!
On se fait des soirées tous les deux, on regarde un truc ensemble ou on joue tous les deux.
Il nous arrive aussi de faire des soirées dans le bureau, soit on bosse tous les deux (c'est le cas en ce moment), soit un qui bosse l'autre qui joue, soit on joue tous les deux (on joue tous les deux à World of warcraft).
Ce qui est important pour nous, c'est d'être ensemble. même si on ne se parle pas, on a besoin d'être ensemble.