mon mari me dit souvent " ça va aller mieux, ça va être plus facile... on va bientôt souffler, on va avoir de temps pour nous... "
hum hum ! chéri, si tout ce temps qu'on passe maintenant on crée de la distance en communiquant moins, quand on aura tout ce temps libre pour nous retrouver... on en fera quoi ?
Oui, moi, je crois que j'en suis là. J'ai perdu le fil, perdu le lien qui nous unissait.
Effectivement, les filles ont 3,5 ans, on commence à "souffler", on a parfois des journées ou des soirées en tête à tête, et on ne sait même pas quoi en faire.
Demain par ex, les filles dorment chez ma mère, qui les garde jeudi pendant qu'on bosse. Et ben, je ne sais pas ce qu'on va faire demain soir. Rien qui nous tente au ciné, j'avais repéré un café sympa à paris pour boire l'apéro "à la turinoise" (avec trucs à grignoter à volonté) et je pense l'emmener là pour lui faire une surprise, mais moi, j'aurais bien proposé à des amis de venir avec nous, lui, il voyait pas qui. Résultat, je ne sais pas ce qu'on fait demain soir pour notre soirée en amoureux.
(La dernière fois, un dimanche, on a préféré s'engueuler, pour bien profiter de la journée!)
En tous cas, ce qui est sûr, c'est que c'est pas facile, le couple et les enfants... Et le boulot, la maison, les courses, les repas... Et je cherche désespérément comment sortir de l'impasse dans laquelle je crois que nous nous sommes engouffrés!
Et ici, presque jamais je souffle en lui laissant les filles, ou alors, c'est le soir, elles n'ont plus qu'à aller au lit (histoire, câlin, et dodo). Quand je m'offre des week-ends, je case les filles ailleurs, car lui travaille le samedi. C'est comme ça, mais heureusement, mon boulot me permet de voler parfois de petits moments de loisirs entre 2 rdv, dej avec une copine, shopping, ...
Bon, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas, et que globalement, on leur reproche toutes la même chose, à nos hommes!