26-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

26 Avril 2024 à 04:44:38
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les secrets d'un mariage qui dure ? ...  (Lu 15574 fois)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #165 le: 26 Avril 2010 à 22:13:57 »

nous ça a été le contraire

on avait 3 mois pour le faire par rapport à la date choisie (nos 10 ans)

j'ai fait le mariage dans l'esprit de notre vie à ce moment
Un mariage simple sans se ruiner

Un ami présent a trouver notre mariage le mieux qu'il avait fait, idem le cousin de zhom : pour moi c'est donc un jour de mariage réussi
Journalisée
zaza28
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.046


Marraine des jolies mamans de mai 2011 et mai 2012


« Répondre #166 le: 27 Avril 2010 à 09:19:30 »

à la base, c'est-à-dire avant mon chéri, je ne pensais pas me marier, ni avoir d'enfant!
Et mon chéri est arrivé et ça a été une évidence! très rapidement j'ai su que c'était lui et que je l'épouserai! j'ai quand même attendu un peu (les histoires précédentes faisant quand même réfléchir). Et c'est moi qui l'ai demandé en mariage! Si j'avais attendu un peu plus, il me demandait en mariage à notre anniversaire de rencontre. Je l'ai demandé en mariage en mai, on s'est marié fin juillet. Le mariage n'était pas tout à fait celui qu'on voulait, mais comme nos parents payaient on a laissé faire. Sur ce que nous on payait on a fait ce qu'on voulait (DJ, photographe et alliances). Je me suis clashée avec ma mère pour la robe de mariée, nos parents nous ont dit que le photographe était beaucoup trop cher... mais finalement quand ils ont vu la qualité des photos, ils se sont rétractés. En plus, le photographe était très agréable à regarder!  Tire la langue

Sinon, je voulais revenir sur ce que Melithi a dit quelques pages plus haut (bande de pipelettes)... à propos de la tv... ça dépend vraiment des couples et de la façon dont on vit et de nos loisirs... nous avons la télé dans la chambre, avec le lecteur de dvd et les consoles!
On se fait des soirées tous les deux, on regarde un truc ensemble ou on joue tous les deux.
Il nous arrive aussi de faire des soirées dans le bureau, soit on bosse tous les deux (c'est le cas en ce moment), soit un qui bosse l'autre qui joue, soit on joue tous les deux (on joue tous les deux à World of warcraft).
Ce qui est important pour nous, c'est d'être ensemble. même si on ne se parle pas, on a besoin d'être ensemble.
Journalisée

Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
SaShymy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.187


« Répondre #167 le: 27 Avril 2010 à 09:25:19 »

Mon mari passe ses soirées à raler sur le programme télé...... il voudrait des choses qui "élèvent" intellectuellement, des débats, des films.... moi je m'en fous, la télé, c'est pour moi un exutoire à la vie.. même la dessus, on arrive à ne pas être d'accord..... je l'appelle le snobinard intellectuel....
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #168 le: 27 Avril 2010 à 13:22:24 »

les filles qui ont dépassé le stade des 2 ans des enfants, est ce un peu plus facile après?
est ce que vous avez un peu plus de temps donc un peu de moments avec zhom??

Oui !!!!!
A 4 ans, ils sont autonomes, on peut les laisser "à droite à gauche", on peut faire des choses plus variées en famille, on souffle pour  notre part .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #169 le: 27 Avril 2010 à 13:28:13 »

les filles qui ont dépassé le stade des 2 ans des enfants, est ce un peu plus facile après?
est ce que vous avez un peu plus de temps donc un peu de moments avec zhom??

Oui !!!!!
A 4 ans, ils sont autonomes, on peut les laisser "à droite à gauche", on peut faire des choses plus variées en famille, on souffle pour  notre part .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Alléluia Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #170 le: 27 Avril 2010 à 17:42:49 »

Coucou,

Je plussoie Bambinette Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #171 le: 27 Avril 2010 à 18:51:31 »

Ouf ! C'est encourageant... plus que deux ans à patienter !
Journalisée

Prof' des écoles
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #172 le: 28 Avril 2010 à 10:22:27 »

Ici même à 2.5 ans on commence quand meme à souffler, un peu, mais on souffle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On les laisse plus facilement si besoin d'être tous les deux.
On peut faire plus de choses tous ensemble.

Allez courage les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
LaDom
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.005



« Répondre #173 le: 28 Avril 2010 à 13:34:43 »

Ici même à 2.5 ans on commence quand meme à souffler, un peu, mais on souffle  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
On les laisse plus facilement si besoin d'être tous les deux.

Finalement, c'est pas tant le problème de l'âge mais de trouver des personnes qui peuvent les garder. Pour notre part, pas de famille à proximité et les baby-sitter pour 3  ...
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #174 le: 28 Avril 2010 à 13:44:34 »

La Dom suis dans le meme cas que toi mais sur Cannes......et  que pour 2 loulous 
Du coup plus de sortie en amoureux.... Pleurs
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #175 le: 28 Avril 2010 à 13:54:08 »

Et bien pour ma part, j'ai trouvé une babysitter au top, mais c'est mon zhom qui a pas trop envie de sortir... toujours trop crevé!! y comprit les we!!  il a pourtant été voir le médecin, mais tout est ok... Il me dit que c le boulot qui le crève, mais il aime toujours ce qu'il y fait... il me dit qu'il ne peut m'offrir plus, et moi, j'ai dit que je pouvais pas vivre comme ça à long terme (ça fait déjà 2 ans et demi tout de même!!! et ce sera comment quand je rebosserai??).  Alors maintenant, je me pose un tas de questions...

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
LouiseA.
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.254

une fille et un garçon nés le 28/04/2008


WWW
« Répondre #176 le: 28 Avril 2010 à 19:44:33 »

tite puce même questions ici de ma part. Et un peu les mêmes réponses de la part de mon homme.
Mais il va s'écrouler quand je vais reprendre le boulot !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux( tic tac... je reprends en septembre !)
D'un autre côté, il devra faire avec... alors j'espère qu'il se bougera un peu plus ! 
Journalisée

Prof' des écoles
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #177 le: 28 Avril 2010 à 20:37:15 »

Coucou ma Caro!

dis donc en attendant de trouver des réponses à tes questions, je veux bien te prêter une oreille attentive (autour d'un verre, ou pendant une promenade par exemple)  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
tite puce
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.486

Trésorière AD 06


« Répondre #178 le: 28 Avril 2010 à 22:48:09 »

Merci Steph... tu fais déjà beaucoup en ce moment  Clin d'oeil Mais un verre/promenade/ciné (dans l'ordre ou le désordre!!) dans les jours à venir ça me dit bien!!  Souriant

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #179 le: 28 Avril 2010 à 23:03:24 »

çà m'intéresse ce fils............. je post souvent ces derniers dans "passage à vide au sein du couple".........
nous sommes mariés depuis 2004...........6ans! et ensembles depuis 13 ans........... et là depuis pas mal de mois c'est pas top
j'ai même envie de dire qu'on ne fait pus d'efforts......... et perso je me pose des questions........ Tire la langue
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
Imprimer
Partager :

Aller à: