11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 23:44:00
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Balade à vélo !  (Lu 3377 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 26 Avril 2010 à 13:44:41 »

Oui c'est sur que pour les montées se doit être assez hard ... surtout pour nous les filles  Clin d'oeil sauf que ..... sur l'île: il n y à pas de montée  Cool en en + chez Mr qui s'occupe de la cariole  Clin d'oeil
Moi j'ai la miss de 2 ans derrière moi ... alors c'est vrai que du coup, je peux sortir tout mes ptits monstres qu'avec la présence du papa, c'est le seul hic.

Si j'en vois une ds le coin Nadine sur le bon co** ou sur eba* je te tiens au jus !  Bisou
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 26 Avril 2010 à 21:54:05 »

on avait du payer la notre 75€ un truc comme cela, en direct d'Allemagne, il y a maintenant 2 ans.

Tes bébés ont l'air bien Aurèle (un des 2 est bien portant !). Nous on va attendre encore un peu. Le papa y va seul avec les grandes. je garde les bébés !
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 26 Avril 2010 à 22:30:09 »

on avait du payer la notre 75€ un truc comme cela, en direct d'Allemagne, il y a maintenant 2 ans.

Tes bébés ont l'air bien Aurèle (un des 2 est bien portant !). Nous on va attendre encore un peu. Le papa y va seul avec les grandes. je garde les bébés !

oui ils étaient assez bien ... mais mon "gros pèpère" de Jules aime bien garder ses habitudes et ne pas trop changer son quotidien  Roulement des yeux c'était un peu long sur la fin: il aurait presque fallu que je le prenne dans les bras  Clin d'oeil sinon, oui plus d'1 kg d'écart entre les 2 loustics.

Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 02 Mai 2010 à 09:38:06 »

Pour les filles qui souhaiteraient un modèle, également à pousser, il y à le 2ème modèle qui existe aussi ! (lien ci dessous) Il faut dder avant d'acheter, car certain modèle peuvent avoir une barre derrière, et une petite roue qui se fixe par l'avant, comme ça on peut pousser aussi la cariole.

http://www.ze-velo.com/dossier-velo-tout-chemin-une-remorque-velo-pour-transporter-vos-enfants-7-34.html

J'ai une amie, qui n' à pas eu de jumeaux, mais qui à eu 2 bébés méga rapprochés (retour de couche elle est tombé enceinte  Tire la langue) du coup, elle ne voulait pas acheter de poussette double et elle c'est acheté un modèle similaire. Il faut aimer et être à l'aise, moi je n'aime pas trop ça, je le préfère en fonction balade à vélo  Clin d'oeil Souriant

Il en faut pour tout le monde, c'est pour ça que je trouvais ça sympa de mettre un lien sur le fil qui lui ai dédié Cool
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 02 Mai 2010 à 17:23:09 »

Si ça vous intéresse:
http://www.vmqca.qc.ca/chroniquessante/2007/01/20070108.html

Ce sujet m'intéresse car nous voulions acheter une remorque et on a constaté comme vous que les 2  cosys ne rentraient pas dedans...
Ce qui m'étonne, c'est qu'en vacances on a regardé les locations, et sur les remorques il était inscrit "pas avant 18 mois"??!!
Alors si qqn peut nous en dire plus...
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 02 Mai 2010 à 20:36:34 »

Certainement des normes de sécurités Française ? aussi car selon ou l'on se promène, ça secoue pas mal ds la remorque. Nous nous partons 2 heures en balade mais ne faisons au maximum 3/4 d'heure, pour le moment, de vélo avec les jujus de 8 mois dedans. On fait aussi très attention ou on va pratiquer la balade ... ; pas trop de chemin caillouteux, ni de grosses bosses etc ....

C'est vrai que ça doit pas être top top pour le dos .... il faut y aller mollo et bien les assoeir dedans, nous les calons avec des oreillers dessous et sur les côtés. Je ne dis pas que c'est le mieux, mais je les trouve bien soutenus et calés comme ça.
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 02 Mai 2010 à 20:52:53 »

justement, qu'est-il écrit sur vos remorques?? je suis tombée sur un document sur le net (fiable, ou pas??) , avant 3 mois, c'était très déconseillé de déplacer les bb à vélo, de 3 à 8 mois c'était en porte-bb, écharpe ou sur une espèce de cosy calé comme un siège-bb, et à partir de 8 mois siège-bb ou remorque.
je suis un peu perdue! y a -t-il des normes de sécurité, si oui dépendent-elles des types de remaorques? ou est-ce seulement une question de bon sens??
et les loueurs de vélos, mettent-ils "pas avant 18 mois" juste pour se couvrir?

Mes puces ont 5 mois, c'est pour cela qu'on se tâte avec zhom, on va certainement attendre un peu, mais cet été on serait bien allés faire des balades...
Aurèle, les tiens ont 8 mois, ils se tiennent déjà bien??
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 03 Mai 2010 à 08:13:22 »

Ils vont avoir 8 mois le 10 Mai  Clin d'oeil et oui ils tiennent assis, "bien" ? euh .... "assez bien" je dirai .... mais comme je l'ai écris en haut, nous les calons par des oreillers. Si nous voulions faire bien nous attendrions un peu ... mais pas jusqu'à leur 18 mois, faut pas riogoler non plus ! de tte façon, nous ne pouvons faire du vélo que le dimanche aprem, et pour le moment ça va il fait à peu près beau, mais se ne sera pas le cas tout les dimanches ... d'ici là ils auront pris qq semaines de +, et assureront un peu plus en satabilité  Souriant

Et puis pour des jumeaux alors, se n'est pas adapté puisque nous ne pouvons pas mettre 2 cosys côte à côte  Huh? Roulement des yeux

De tte façon, J. va déjà dans un siège auto groupe 0/1 alors que S. est toujours ds le Cosy, mais elle commence à "deborder" au niveau des jambes .... alors les cosys ds la cariole, ça ne le ferait pas non plus  finalement ....

J'ai plus la notice de ma cariole, j'irai voir ce qu'il ai écrit sur la remorque Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 04 Mai 2010 à 08:46:54 »

ok tu nous tiens au jus, ça m'intéresse Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 04 Mai 2010 à 17:04:42 »

Chez moi, remorque de chez décathlon ancien modèle acheté d'occas'...
Nous l'avons acheté lors de leur première année, attendu qu'ils tiennent bien assis pour l'utiliser...Mais, vraiment pas top pour eux, on ne les sentais au mieux  nous faisions donc de petites sorties !
L'été dernier, (été de leurs 2 ans donc)...beaucoup mieux ! ils ont commencé à apprécier !  Souriant
Cette année, super !  Souriant  ils adorent, je m'en sers quotidiennement pour aller faire mes courses en ville et sont tous contents à chaque fois !
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #25 le: 11 Mai 2010 à 14:42:59 »

Sev79, je ne t'ai pas oublié  Clin d'oeil j'y pense j'y pense .... puis j'oublies ! je vais regarder ça ce soir et te poste le message demain  Bisou
Journalisée
isa75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #26 le: 17 Mai 2010 à 22:40:45 »

On recherche une carriole pour faire du vélo en famille, alors ce fil tombe à point  Sourire

Aurèle, c'est quelle marque la tienne ?
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 18 Mai 2010 à 09:14:41 »

Ouaou je ne sais plus la marque, mais regardes sur Decathlo*, ils en ont une très bien ! et franchement elles sont toutes plus ou moins bien selon le tarif que tu veux y mettre.
Sinon, d'occaz. tu en trouveras sur Eba* ou leboncoin.  Clin d'oeil
Journalisée
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #28 le: 21 Mai 2010 à 20:44:34 »

alors, alors??

bon je pense que je vais attendre qu'elles se tiennent bien de tte façon.... ça ne sera pas cet été je pense... (là elles ont 5 mois1/2)
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #29 le: 22 Mai 2010 à 09:31:55 »

La marque de ma cariole  (enfin ce qu'il y à écrit dessus ...) c'est "Add one" par contre aucune étiquette collé sur la cariole avec les dimensions ni même les âges  Huh?
Journalisée
Pages: 1 [2] 3
Imprimer
Partager :

Aller à: