Bonjour les triplettes !!
Loryan, je vis la même chose : nous nous levons chaque nuit !! Uniquement pour les garçons. Ils prennent la tétine, et quand ils se réveillent, s'ils l'ont perdue, ils la réclament. Nous nous levons plusieurs fois la nuit. Durant tout le mois de décembre, Grégoire ne se calmait pas quand on lui remettait la tétine, il fallait le prendre avec nous pour qu'il se rendorme, et Thibault a commencé le même "cinéma" fin décembre. On a eu peur qu'ils prennent de mauvaises habitudes, et une nuit, j'ai laissé Grégoire pleurer un peu plus longtemps, je n'ai pas cédé, et il s'est rendormi. Ca n'a pas résolu le problème des pleurs pour manque de tétine, mais le problème des pleurs non consolables est terminé. Je pense qu'ils passent pas des périodes, comme ça.
Ils en sont où dans leur progression ? Ils commencent à se mettre debout ? Parce que les miens, pas du tout, ils n'essayent même pas. Pour le moment, il n'y en a qu'1 qui rampe, les 2 autres ne se déplacent que par roulades sur le côté. Ils ne se mettent pas assis tout seul non plus.
Sinon, côté organisation, ça roule. Depuis la reprise du travail, je passe beaucoup moins sur le forum, par manque de temps, mais les petits sont plutôt cool, et au travail je gère et arrive à faire la part des choses. Et puis, la crèche juste en bas de chez moi, c'est un vrai confort.
J'avoue que la fatigue se fait ressentir parfois, avec les nuit hachurées et le stress du boulot.
Je vous embrasse toutes