cath34
|
|
« Répondre #15 le: 13 Novembre 2007 à 16:03:50 » |
|
Hello, voici une autre des personnes de Montpellier, désolée j'avais pas vu ce fil; Et re-désolée, mais le seul que j'ai ma puce dors dedans. Pas bête du tout cette idéé du matelas gonflable, et puis ils ne risquent pas de tomber de haut en plus ! Faut juste qu'ils restent dans le lit, ça doit pouvoir se gérer ?
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #17 le: 13 Novembre 2007 à 21:18:05 » |
|
Ah là là, Chili, super idée, mais pas avec mes zouaves !!!!!
Non, sans blague, je les vois d'ici, ils vont se lever ; en plus, on va quand même se retrouver dans un endroit qu'ils ne connaissent quasiment pas (ils ont juste fait la sieste une ou deux fois cet été), et je ne le sens pas ... Et puis, moi-même je me sentirais plus tranquille dans un lit pour bb.
Nan, nan, tant pis, après la ch.. de service, je vais endosser le rôle de la lourdingue de service ... M'en fiches, j'assume ...
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #18 le: 14 Novembre 2007 à 20:10:35 » |
|
Coucou Muriel, Je t'ai envoyé une MP mais je ne suis pas sûre qu'il ait été enregistré en entier. Si tu ne voyais pas mes coordonées en totalité, n'hésite pas à me le dire, je les re-passerai. Bisou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bienheureuse DOUBLE mamie
|
|
« Répondre #19 le: 15 Novembre 2007 à 21:15:09 » |
|
Bonsoir Muriel, J'ai contacté une amie pour le deuxième lit parapluie. Sa fille pourra peut-être te dépanner. Elle doit me contacter dès qu'elle a un réponse. Je ne manquerai pas de te tenir au courant. Avec un peu de chance, tu auras tes deux lits pour tes loulous, et ton esprit sera tranquille. A bientôt, Bisou.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Jujus 2006
|
|
« Répondre #20 le: 16 Novembre 2007 à 13:19:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991 et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #21 le: 16 Novembre 2007 à 21:34:08 » |
|
C'est adorable, FDM, encore plein de mercis !!!! Je t'ai envoyé un MP parce que je n'ai pas eu tes coordonnées.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
olivia66
|
|
« Répondre #22 le: 06 Décembre 2007 à 14:30:21 » |
|
Je viens seulement de voir ce fil, as tu reglé tes pb de lits parapluies, parce que moi j'habite aussi pas loin de castelnaudary dons de carca et forcement j'ai des lits parapluies, voila si t'as besoin hesites pas fait moi signe
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #23 le: 07 Décembre 2007 à 11:24:55 » |
|
Merci beaucoup Olivia ; FDM a trouvé 2 lits à nous prêter, donc c'est ok. Mais très sympa pour la proposition !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|