22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 00:56:46
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: de l'allaitement exclusif à l'allaitement mixte...  (Lu 10263 fois)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #75 le: 18 Mai 2010 à 14:18:38 »

en fait je réchauffe de la purée congelée au micro-onde et je me dis que je perdrai le meilleur de mon lait en le réchauffant de la même façon...  Huh?

J'en peux plus de l'homéopathie on prend déjà plein de trucs, il faudrait que je retourne chez mon médecin à 140€. .. ça s'est quand même calmé dernièrement, sauf derrière l'oreille où il se gratte beaucoup et une petite tâche à côté de l'œil.
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #76 le: 18 Mai 2010 à 14:26:51 »

en fait je réchauffe de la purée congelée au micro-onde et je me dis que je perdrai le meilleur de mon lait en le réchauffant de la même façon...  Huh?

J'en peux plus de l'homéopathie on prend déjà plein de trucs, il faudrait que je retourne chez mon médecin à 140€. .. ça s'est quand même calmé dernièrement, sauf derrière l'oreille où il se gratte beaucoup et une petite tâche à côté de l'œil.


a oui c'est vrai le micro onde j'y pensais plus a celui la    Tu crois que mélanger a la purée les dégâts sont les mêmes  Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #77 le: 18 Mai 2010 à 14:32:01 »

je sais pas trop, quand je décongèle mon lait je fais toujours au bain marie, j'ai jamais fait au micro-onde. Par contre pour les purées je n'ai aucun scrupule !
Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #78 le: 18 Mai 2010 à 14:34:28 »

je sais pas trop, quand je décongèle mon lait je fais toujours au bain marie, j'ai jamais fait au micro-onde. Par contre pour les purées je n'ai aucun scrupule !

oui le lait tout seul faut surtout pas le mettre au micro onde mais si dans la purée il y a un tout petit peu de LM je ne pense pas que ça soit gênant mais la tu me mets un doute  Huh? Huh?
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
loustic
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.461


« Répondre #79 le: 18 Mai 2010 à 14:46:38 »

"Il est déconseillé de décongeler et/ou réchauffer le lait humain au micro-ondes, qui détruit des vitamines du lait qui sont sensibles à la chaleur (C, B1, B6, B12)."

http://allaiter.free.fr/presse/conserverlait.html

Journalisée
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #80 le: 18 Mai 2010 à 16:11:02 »

"Il est déconseillé de décongeler et/ou réchauffer le lait humain au micro-ondes, qui détruit des vitamines du lait qui sont sensibles à la chaleur (C, B1, B6, B12)."

http://allaiter.free.fr/presse/conserverlait.html



ben oui je sais ça mais dans les purées je me disais que peut être  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Pages: 1 ... 4 5 [6]
Imprimer
Partager :

Aller à: