25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

25 Novembre 2024 à 21:21:53
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Engorgement suite à une fausse couche..........Que faire ?  (Lu 9891 fois)
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« le: 12 Avril 2010 à 21:13:42 »

Je ne suis plus enceinte car j'ai perdu le bébé.
J'ai été enceinte moins de trois mois.

Je ne sais pas quoi faire j'ai les seins gorgés de lait.
ça fait mal mon chéri me dit d'aller au doc mais la dernière fois quand j'ai arrêté d'allaiter mes juju à 5 mois il m'avait dit de laisser faire la nature.

ça m'insupporte vu ce que je viens de vivre je ne mets même pas de soutifs bref je ne me vois pas mettre des soutifs d'allaitement avec des coupelles Pleurs

Je voudrais que ça s'arrête rapidement comment faire ?J'essaie d'oublié ce qui m'est arrivé et là ça me le rappelle  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs

Journalisée

R & L sont nés le  31 décembre -2008
V est née le 16 février - 2013

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #1 le: 12 Avril 2010 à 21:27:14 »

Je ne peux t'aider.
Juste te faire un gros bec pour le bébé, je ne savais pas que tu l'as perdu  Bisou   Bisou

Idée ALC: et demander conseils auprès de ton pharmacien Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #2 le: 12 Avril 2010 à 21:36:08 »

ce qu'il y a c'est que j'aimerais quelque chose de rapide vu que ça me fend le coeur de que ça me rappelle la grossesse..........Que j'essaie d'oublier mais que le corps me rappelle 
Journalisée

"Il y aura toujours de beaux jours pour ceux qui ont la beauté du cœur et le soleil dans l’âme."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #3 le: 12 Avril 2010 à 21:37:18 »

Une douche chaude pour soulager, non?
sinon j'imagine que tu dois pouvoir prendre les médoc qu'on donne aux nouvelles accouchées qui veulent pas donner le sein pour couper la montée de lait. Si ton médecin ne veut pas t'en prescrire, vas-en voir un autre
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #4 le: 12 Avril 2010 à 21:44:11 »

pour stopper la montée de lait il est conseillé de manger du persil et boire des tisanes de sauge
il existe aussi l'homéopathie qui semble assez efficace dans ce cas là, si besoin je veux bien regarder dans mon bouquin....

je t'embrasse Cat  Bisou Bisou
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Cathetsesmerveilles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mam comblée de bonheur

« Répondre #5 le: 13 Avril 2010 à 10:12:32 »

J'ai mailé  ceux qui m'ont suivi pour la fausse couche ben c'est zéro pointé !!!

déjà la dame m'a dit que c'était pas bien de ne pas avoir pris le rendez de contrôle.......Je ne sais pas ou elle a vu qu'on était à la minute après un événement pareil..........Qu'on m'a dit de le prendre de suite ''ce qui est faux'' on m'a juste de le prendre.

mais bon je ne l'avais pas contacté pour me faire engueler 

Que c"était au faite que je devais être dans les vaps    quand on me l'avait dit 

pour mes seins qu'il fallait laisser comme cela...Je lui ai répondu ben non j'ai envie de passer à autre chose...Elle me répondit comme ça de passer à autre chose............Grrrrrrr

ah ! oui qu'elle ne savait pas pourquoi j'avais mal dans l'ovaire droit et qu'elle en était très étonné  ...Nous sommes toutes des menteuses allons

que c'était peut être au faite que j'aurais voulu allaité.....on s'en fou je veux que ça s'arrête point barre

je lui dit ça me piquait elle répondit ou ça....Je lui ai parlé d'engorgement pourtant....Je ne me suis demandé si elle savait ou était les seins ? 

Pour couronner le tout ben je lui dit que j'ai des barres entre les deux yeux...Elle me répondit depuis combien de jour je lui dit 4 elle me dit son étonnement ben je lui répondit c'est comme post mon premier allaitement de ce que je me rappelle ben elle ne trouva pas le rapport...Pourtant c'est du à la chute d'hormones  mais bon elle a  pas l'air de savoir grand chose.................

Bilan des choses ben je suis qu'une fille bête qui n'a pas su écouter et qui ment en plus elle m'a culpabilisé et me dit ben ''je vois que vous en pleuré'' je lui répondit ben non ? en faite je rigolais de ces réponses culpabilisatrices à ce moment là  Roulement des yeux

t'es embêté on t'enfonce j'ai jamais vu ça !!!!! 

Je vois mon doc ce soir...je pense demandé la fameuse pilule pour les accouchées qui ne veulent pas allaité car je veux passer à autre chose quand même  Roulement des yeux

ce qui m'inquiètes c'est que j'ai des éclairs dans l'ovaire je présume 
et qu'on me laisse comme ça 

Je ne sais pas comment c'est possible d'avoir à tel point un manque de compassion 

j'ai l'impression de demander la lune sur le coup........................

je crois que si j'ai trop mal dans le bas du ventre  je vais aller à leurs urgences pour me faire vérifier comme ils auraient si tout va bien !

Je sens que je vais annulé le rendez vous de contrôle chez eux car vu comme ça s'est passé au tel je sents que je vais m'énerver...Ce qui me gonfle c'est que certaines femmes ont surement moins de caractère que moi et qu'elle doit bien les enfoncer derrière avec son manque de compassion et de compétence 
Journalisée

carlota
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 13 Avril 2010 à 14:28:58 »

je ne savais pas que tu étais enceinte...
mais pour te reconforter, saches que apres ma première fausse couche de singleton, j'ai eu les jumeaux!!
et les medecins m'avaient dit que la grossesse multiple, c'etait à cause(grace!) à la fausse couche..car du coup j'ai ovulé double!!
alors qui sait????hihihihihi
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #7 le: 13 Avril 2010 à 14:48:59 »

Bisou Bisou Bisou Cat

Pour couper les montées de lait : choux vert dans le soutien-gorge, tisane de sauge à gogo (beaucoup, genre 1l/jour), technique du verre d'eau chaude pour exprimer le lait sans stimuler, ricinus communis en 30CH (1 dose par jour pdt 3 jours).

Les feuilles de chou peuvent être utilisées pour soulager l'engorgement mammaire. Les feuilles de chou VERT et CRU possèdent des propriétés anti-inflammatoires, anti-oedème et anti-infectieuses.

Comment les préparer?
Découper les feuilles de chou de façon à ce quelle dégage l'aréole et le mamelon; les appliquer directement sur le sein; les maintenir en place par le soutien-gorge.
Variante: les feuilles de chou peuvent être recouvertes d'une compresse d'eau froide.

Durée:
15 minutes suffisent pour obtenir l'efficacité thérapeutique des feuilles de chou ce qui correspond au ramollissement de celle-ci.
Répéter une deuxième application à l'intérieur d'une même heure.

Ce traitement doit être répété plus de 3 fois par jour pour les femmes qui désirent supprimer la lactation.

et pour le médoc coupe-lait : la molécule c'est la bromocriptine, qu'on trouve dans des médocs spécifiques tels Br*mokin Gé lactation et Parl*del Inhibition lactation.

Tous deux sont soumis à prescription médicale. Il te faut donc aller voir le médecin pour les avoir.

Comme les filles si tu as des douleurs, vas aux urgences pour faire l'écho de contrôle...

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Avril 2010 à 14:50:07 »

Cat............ Pleurs Pleurs Pleurs
tendres pensées......
1- je ne sais pas si dans le cas d'une fausse couche on peut donner le traitement contre la montée de lait mais demande à ton médecin ou à une sage femme ma belle c'est souvent bromok*n ou parlod*l chez moi
2- surtout mets un soutien gorge bien serré car laisser tes seins comme cela favorise la montée laiteuse, en plus tu as tes petits qui par leurs pleurs et leur présence et ta place de maman peut aider à la montée de lait!!
3- douche chaude en cas de grosse douleurs et tu masse mais avant de sortir de la douche jet d'eau bien froid
4- si tu as trop mal ou si c'est trop tendus ou rouges, niflur*l ma belle!!! suppo çà marche plus vite sinon gélules!
5- glace sur les seins

c'est tout ce qui me vient en vrac là....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Paul et Ugo, mes oursons d'amour !

« Répondre #9 le: 13 Avril 2010 à 14:51:07 »

Ah oui, moi je conseillerais plus l'eau chaude que les glaçons... du vasodilatateur que constricteur Clin d'oeil

les glaçons risquent de soulager la douleur tout en l'entretenant en contractant les conduits lactifères...

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Laëtitia 59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 13 Avril 2010 à 15:03:17 »

ce sont les conseils des sage femmes avec qui je bosse  Clin d'oeil tu associe le tout!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 13 Avril 2010 à 18:41:46 »

J'espère que les trucs d'ici et/ou un traitement ont diminué la montée de lait.  Bisou

Qu'en est-il de tes douleurs aux ovaires?

Bisou Bisou

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #12 le: 13 Avril 2010 à 21:49:51 »

J'ai eu un engorgement suite à l'arret de mon allaitement !!!! Les médecins m'ont dit pareil ...... patience .... ca va se dégorger seul .... j'ai même bandé mes seins !!!! pffffff ca me soulageait car au moins mes seins ne bougeaient plus car au moindre mouvement ... aie aie aie !!!! Je prenais des bains très chaud ..... et le lait coulait rien qu'à être dans l'eau chaude !!!!!! ca a duré 4-5 jours et après plus de 13 mois, j'ai encore du lait lorsque je prends un bain bien chaud !!!!!

Courage Cat,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #13 le: 13 Avril 2010 à 22:23:12 »

courage Cat et ondes +++++++++++++++++ Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tycoat22
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14 le: 13 Avril 2010 à 22:31:27 »

Mince Cat... Je suis désolée.. . Et aussi désolée de voir que les médecins ont toujours autant de tact pour les fausses couches. J'en ai fait une avant d'avoir les jujus, le gygy était bien mais les infirmières et l'anesthésiste une cata.

Bref, pour les douleurs, je sais que j'ai eu mal pendant plusieurs jours. J'ai fait une petite hémorragie deux ou trois jours après l'intervention  et du coup on m'a fait ensuite une écho de contrôle. Tu ne dois pas rester comme ça. S'il faut, change de doc, car celui là semble en tenir une couche !

Bon courage ma grande Bisou
Journalisée

Vanessa, heureuse maman de Anna et Rose, nées le 10 mai 2009 à 32 SA + 2

http://lesgrumeaux.over-blog.com/
Pages: [1] 2 3 4
Imprimer
Partager :

Aller à: