Ptitloustic, tu prêches à une convertie
moi aussi j'y suis passée. Mais je ne me suis jamais mis une telle pression.
J'ai construit une jolie carapace face à toutes les âneries que j'ai pu entendre ("prends un chat, c'est un manque d'affection", "tu veux que je te prête mon mari" => celle-là il faut l'entendre avec le joli rire graveleux qui va avec
, j'en passe et des meilleures). Ca me glissait dessus, comme le pingouin sur la banquise !
Personne n'a jamais su quand était précisément mes traitements => là, tu évites un bon gros stock de RALC.
Je les ai vécus pour moi, pour mes enfants, pas avec le regard des autres.
Idem pour nous.
Je suis allée sur ce genre de forums, mais je ne les trouve pas si simple d'utilisation, j'ai vite laissé tomber; et puis certains vraiment focalisés sur leur désir de grossesse que ça en devient pesant. Et puis tu apprends qu'enfin Unetelle a réussi, et pas toi.... donc c'est dur aussi à encaisser...
Cela dit, tes amis y trouveront peut-être leur bonheur, il suffit parfois de trouver LE bon interlocuteur.
Ouais, c'est un peu le mauvais coté de ces forums. Si untel réussit, on enrage encore plus....et ça peut-etre contre-productif (si je puis dire)....
Coucou,
Sur le centre où il sont suivis, il y a peut-être aussi des groupes de parole... A Brest, il y avait dans la salle d'attente une affiche avec le lien d'un forum où les "pasteurettes", du nom de la clinique, se retrouvaient.
Ah ouais, je ne sais si ça existait sur Angers. Ca peut etre bien...
Je leur transmet ton message...
c'est vrai, vous acceptez?
je crois que je vais les inciter à s'inscrire....
Ca ne pourra leur faire que du bien
(Décidément, il est vraiment bien ce forum....)
Sylvain