coucou les filles!
qu'est ce que ça a tchatché

j'arrive plus à suivre
jessdjej ici mon homme est impliqué dans le sens ou il m'aide bcp plus qu'avant à la maison et pour s'occuper de la petite le soir et ses jours de congés, après il viendra à l'accouchement car ça lui parait normal mais bon il ne me suit pas forcement sur mes envies d'accouchement le plus naturel possible, le cordon il s'en fout de le couper... il n'a pas encore bcp parlé ni caressé mon bidon ,mais bon il bosse bcp et le soir il est crevé du coup qd on se couche on dort

il s'en fout de la prepa à l'accouchement, pour les echos par contre il veut venir.
mais je sais que même si il ne s'investit pas trop à ce niveau il est super heureux d'attendre des jumeaux (limite plus que moi) et veut que je me repose!
pour l'accouchement de bb1 mon homme est resté en retrait au niveau de mes epaules et n'a absoluement pas vue mon entrejambe d'ailleur qd la sf lui a proposé de venir voir la tête qui sortait j'ai arrêté de pousser pour lui interdire d'aller voir là bas! bon il n'y tenait pas trop non plus LOL!
evaciel repose toi bien!!

pour les chambres, ici on a du bol car chacun peut avoir la sienne et en plus elles sont super grnade mais on prefere mettre les bébés ensemble au debut (enfin qd ils ne seront plus dans notre chambre à nous

) pour garder une chambre d'amis.
Puis plus tard peut être que je mettrais les 2 filles ensemble et le petit gars tout seul... on verra aussi selon leurs souhaits mais au pire si ça le fait pas on peut des le debut les mettre chacuns dans une chambre! et j'avoue que ça c'est un soucis d'organisation en moins!!
bon j'ai eu mes resultats du diabete et ici pas de soucis, je suis après 1 h et 50g de glucose inferieure à 1, d'ailleur c'est marrant car j'ai regardé j'ai même un meilleur résultat que pour ma 1 ere grossesse

en tout cas courage les filles pour celles qui vont devoir suivre un regime!
les filles par rapport à vos saniversaires j'ai l'impression d'être bcp moins avancée dans ma grossesse que vous

vous êtes déjà à 26sa pour certaines

moi je suis à 23 sa j'ai l'impression que ça passe pas