coucou les filles
bon j'ai ete chercher la poussette et je viens de la deballer dans ma chambre! elle est nickel!! mon ancienne coque s'adapte super dessus il ne me reste plus qu' à en trouver une autre

Pour le sac à langer j'avais reperé le même que toi
cali mais c'est vrai que le manque de choix au niveau des coloris me fais un peu freiner du coup j'attend encore avant de l'acheter! euh... je ne l'ai toujours pas acheté pour bb1

ben oui j'ai reculé l'achat et finalement je mettais tj dans mon sac à main les couches (pas de bib à trimbaler puisque j'allaitais

) du coup ma puce à 18 mois et tj pas de sac à langer mais là avec 2 je me dis que ça va pas être la même, j'en aurais bien besoin cette fois ci!
kinhoa ici c'est lavable car je les ai dejà de bb1 par contre qd je sors ou je pars en vacances j'achete des nature babycare car c'est les moins cheres en ecolo et je t'assures que jamais je n'ai eu de soucis avec! elles sont super bien coupées, zero fuites et tiennent longtemps

d'ailleurs j'en ai dejà un paquet en taille naissance pour le retour à la maison histoire de souffler qq jours avant de passer en lavable. (le supermarché qui les faisaient arrête

du coup il soldait les dernier paquet et y en avait un en naissance

) ma mère en trouve encore dans son supermarché mais pareil il arrête de les faire donc je vais lui en demander un 2 eme paquet pour pouvoir avoir un peu de stock pour les sorties au début!
pour l'allaitement je tirais mon lait parfois pour deleguer à qqun (mais je trouvais ça encore plus galère) et je donnais mon lait avec les bib tommee teepy, ils sont nickel pour imiterle sein après y a certainement dautres marques très bien!
bon je vais voir sur le boncoin pour un cosy
à plus tard les filles