21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 20:39:13
Pages: 1 ... 159 160 [161] 162 163 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 344260 fois)
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2400 le: 10 Août 2010 à 21:46:44 »

Ben voilà le scoop j'ai commandé ma powertwin + 2 coques Strata sur Ebay 

une bonne chose de faite alors 
Journalisée
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2401 le: 10 Août 2010 à 22:16:02 »

Salut les filles !
Étant avec de la famille je peux pas rester longtemps mais juste pour dire que tout va bien : 301 g et 304 g pour 20 Sa, c'est a dire dans la moyenne ! Je pense bien a vous des bisous !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #2402 le: 10 Août 2010 à 22:29:00 »

super elise pour leco
sinon les filles je veux des foto moi de vos echo  Pleurs
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2403 le: 10 Août 2010 à 23:11:31 »

coucou les filles me voila de retour apres une semaine et oui j'ai recu la foudre et plus de box pas cool
bon sinon j'ai deja lu vos messages d'avans mais y en a trop je finirais plus tard lol
moi j'ai fait mon echo morpho et mes ptits loups font la même taille a 1 millimetre pres trop cool moi qui craint le stt
sinon toujours pas de second prenom et aucune idée ;;;;
et j'ai enfin acheté quelque vêtement 1 pyjama 1 gilet 1 bonnet deux pantalons et deux pulls chacun c'est un bon debut mdr
ma gygy m'a dit que je pourrais plus bougé a la fin du moi ?? je me pose des questions car j'en suis qu'a
22sg+6j
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2404 le: 10 Août 2010 à 23:50:18 »

génial pour vos échos les filles, de bonnes nouvelles en tout cas, c'est vrai que les photos manquent un peu mais si vous avez du monde, on vous en veut pas 

bubbles : oui la poussette c'est un professionnel en Allemagne, il suffit de taper poussette double dans le moteur et on tombe dessus (au pire il faut spécifier "powertwin" en modèle).

Je vais me coucher moi, on cherche les prénoms avec mon homme, on pense les avoir trouvé mais il faut que ça murisse 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2405 le: 11 Août 2010 à 09:06:01 »

Bonjour les décembrettes!

Un petit message pour ouvrir le fil de la journée  Souriant

Elise et Val, c'est super pour vos échos  Sourire moi j'y retourne demain  Clin d'oeil

Merci Cunéchoue pour l'info. Mon mari est plus Twintwo alors je vais voir si j'en trouve!

Très bonne nuit ici mais dommage que ma pitchoune me rèveille à 7h30  je dormirai bien plus.

Je vais faire plus attention avec le soleil aujourd'hui car hier, on a juste voulu rejoindre une terrasse boire un jus de fruit (un vrai ici) bien frais; il y avait donc 10 minutes à marcher mais sous un soleil de plomb et j'ai cru mal me sentir  enfin je me suis mal sentie carrément!

Hier mes puces ont bien gigoté mais un peu comme vous, j'ai l'impression que c'est toujours celle de droite. En tout cas, mon mari les sent bien!
 Je vais demander à gygy de me faire un dessin de leurs positions dans mon ventre avec le taille car après, je sais jamais laquelle pèse tant ou tant  Huh? je me rappelle jamais  Huh?

Nous non plus, on n'arrive pas à trouver le 2e prénom pourtant c'est pas le choix qui manque mais il faut se mettre d'accord  vous connaissez des sites de prénoms sympa?

Bonne journée de papotages, j'essayerai de repasser quand je pourrai!

Bizzzzoos

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2406 le: 11 Août 2010 à 09:20:39 »

coucou les filles

super pour vos echo qui se sont bien passée elise et valerie tant mieux Clin d'oeil

val pourquoi tu ne pourras plus bouger? parcequ'elle te predit un gros ventre? ou tu as le col un peu faiblard? sinon si tu te sents bien tu devrais pouvoir continuer à bouger non?
moi je compte bien pouvoir bouger d'ici 1 mois, j'ai encore pleins de trucs à faire LOL! en plus je dois partir en corse dans 15 j et la gyneco m'a donné son feu vert! bon je vais la voir la veille du depart pour tout contrôler et au moindre doute hop on annule tout!

bon faut que j'aille à la poste car j'ai aussi vendu des adaptateurs pour mettre un cosi sur une poussette et la maman est pressée de les recevoir  Clin d'oeil et après je crois que je vais me remettre à la peinture des meubles, même si je ne déborde pas d'envie  Roulement des yeux mais sinon ça va jamais avancer cette histoire!!

Journalisée
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2407 le: 11 Août 2010 à 10:21:05 »

Hello les filles  Clin d'oeil

Cunechoue, super pour la commande, tu vas voir, ça fait tout bizarre quand tu la déballes  t'imagines déjà les petits choux dedans  Souriant

Val et Elise, super pour les échos, c'est rassurant de voir que tout le monde va bien  Clin d'oeil

Cali, tu as eu une nouvelle écho ??  Huh?

Epi, j'aime bien les prénoms que tu as choisis  Clin d'oeil

Les nôtres sont choisis, mais secrets 
D'après ce que tu dis Bubbles, je suis presque contente que l'un des petits aie le placenta postérieur parce qu'à l'écho des 18Sa, on a choisi qui allait s'appeler comment. Et à l'écho suivante, ils n'étaient pas du tout du tout du tout positionnés de la même façon  Huh? En plus à l'écho des 18SA, ils bougeaient tellement qu'il a eu du mal à en mesurer un et du coup, il paraissait beaucoup plus petit.
Mais à l'écho suivante, quasi 0 différence  Huh? Je me suis dit, mince, qui est qui  Huh? Pleurs et grâce au placenta, je m'y suis retrouvée  Souriant OUF !!
Mince pour la chaleur, d'autant que chez toi, ça doit être vraiment caniculaire  Tire la langue courage et reste à l'ombre  Souriant Personnellement, je n'aime déjà pas trop la chaleur, mais là, effectivement, je ne la supporte pas du tout, surtout en plein soleil aussi  Tire la langue enfin, là il pleut et il fait 19° alors ça va  Souriant

Fabinete, pleins de pensées pour toi aujourd'hui, on espère que tu nous reviennes très vite, avec de bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Marisofi, elles ne trainent pas tes annonces, cool !

Noraketty, tu sais on m'a décelé un diabète gestationnel et la prise de glucose ne m'a déclenché aucun malaise. J'étais juste vraiment fatiguée, avec une envie de dormir terrible mais pas de malaise. Enfin, le test le plus fiable reste le post prandial avec des prises de sang dans la journée, avant et après les repas, parce que là, ça reflète la vraie vie et ta vraie alimentation.
Mais le labo et gygy m'ont expliqué qu'ils devaient faire le o sullivan avant pour déceler les éventuels soucis, et surtout, là; tu es sûr que la personne a pris la dose de glucose demandée et n'a pas mangé 1/2 pomme pour déjeuner avant la prise de sang post repas !

Zhom est en route pour le magasin de peinture écolo, ils se mettent à l'enduit cet aprem et la peinture devrait être faite d'ici la fin de semaine. Après on redéménage dans la chambre des petits, le temps qu'il fasse notre chambre (placard à construire + peinture) et après je vais pouvoir me mettre à aménager la chambre des minus, j'ai hââââââââte 

Bonne journée à toutes  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2408 le: 11 Août 2010 à 10:58:07 »

salut a toutes
marisofi je lui ais demandé si je pouvais roulé jusqu'a chez une amie a 2 heures allé et retour pour le week end et la gygy m'a dit profité c'est la derniere foi Huh??
moi je comprend pas pk mais j'ai le col ouvert et les bb pese dessus peut etre pour cette raison je revois le gygy le 27 j'en saurais plus donc la je fais molo je veux pas prendre de risque
sinon ya que moi qui ai choisi la peg perego en poussette Huh??
les prenoms de fille moi j'avais talina et kalista j'aime bien aussi lilou louane
mais aucune idée pour mon second loulous ca crain  LOL
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2409 le: 11 Août 2010 à 11:10:39 »

fabinete comment vas tu? tu rentres à l'hoital cet aprem?
auras tu une connexion internet pour nous donner qq nouvelles?
courage! ça se trouve tu vas accoucher la dernière 
ha la bonne blague que ça serait Clin d'oeil
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #2410 le: 11 Août 2010 à 11:38:01 »

auras tu une connexion internet pour nous donner qq nouvelles?

si besoin je peux donner mon n° de portable et par sms vous pourriez donner des nouvelles (et ensuite je les mets sur ce post....Huh?)
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2411 le: 11 Août 2010 à 11:48:26 »

ça serait cool mais faudrait qu'elle soit daccord?
Journalisée
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2412 le: 11 Août 2010 à 12:03:28 »

c'est sur 

coucou les filles, j'espère que vous allez bien.
J'ai une petite pensée pour fabinete  Bisou

Cette nuit, j'ai mal dormi, j'ai fini sur le canapé tellement je me retournais (je trouvais pas ma position), pff il me manque qq heures de sommeil ce matin, pffff. Ca sent la sieste cette aprem.  Tire la langue
Sinon ce matin j'ai reçu mon matelas pour le lit bébé (format bizarre d'où ma commande par le net) 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2413 le: 11 Août 2010 à 12:47:05 »

Coucou
Elise et Val : cool pour vos échos. Il n'y a que des bonnes nouvelles. J'espère que ça va durer comme ça. Val : si elle t'a donné son feu vert pour ce WE, c'est déjà bien. Mais il faut dire que nos ventrous poussent très vite maintenant et que ça pèse beaucoup sur le col donc il faut être de + en + prudentes  Clin d'oeil. Je ne crois pas que tu sois la seule à avoir choisi la peg perego. Ici, on a pris la jane avec matrix : un véritable tank dépliée mais elle a l'air très confortable et maniable.
Cunéchoue : une bonne chose de faite la poussette. C'est vraiment prise de tête de choisir la bonne.
Kinhoa : on dirait que les travaux avancent aussi chez toi. On devrait recevoir la chambre des loulous à la fin du mois, il me tarde aussi de la voir finie  Sourire
Allez courage Marisofi. Ton chéri avance bien aussi dans les tarvaux ? En tous cas t'es super efficace pour la vente d'occas  Clin d'oeil
Bubbles : Pour les prénoms, on commence à avoir notre petie idée, mais c'est dur surtout qu'on n'avait aucune idée à la base. J'ai fait une liste que j'ai sélectionné sur ce site : http://www.prenomsgarcon.fr/ (il existe le même pour les filles). Mon chéri a rayé ceux qui ne lui plaisaient pas. Ensuite il a essayé d'accorder 2 par 2 ceux qui restaient pour voir ce qui sonnait le mieux.
Sinon, aujourd'hui, 25 SA  Souriant. Je n'ai pris que 100 g depuis la semaine dernière... vu que je mange normallement et que je ne fais rien, ça m'étonne un peu, mais bon. Je n'ai pas trouvé le mètre donc je ne sais pas combien je fais de tour de ventre. Plus que qq heures avant mon départ. Je ne sais pas si j'aurai accès à Internet là-bas ni quand je rentre à la maison. Donc je vous tiens au courant le + tôt possible. Lescandés : oui, si tu veux, tu peux me MP ton n° pour transmettre les nouvelles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2414 le: 11 Août 2010 à 12:51:27 »

Re
En fait, je suis chez moi jusqu'au milieu de l'après-midi ma
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12