Hello les filles
Cunechoue, super pour la commande, tu vas voir, ça fait tout bizarre quand tu la déballes

t'imagines déjà les petits choux dedans
Val et Elise, super pour les échos, c'est rassurant de voir que tout le monde va bien
Cali, tu as eu une nouvelle écho ??
Epi, j'aime bien les prénoms que tu as choisis

Les nôtres sont choisis, mais secrets

D'après ce que tu dis
Bubbles, je suis presque contente que l'un des petits aie le placenta postérieur parce qu'à l'écho des 18Sa, on a choisi qui allait s'appeler comment. Et à l'écho suivante, ils n'étaient pas du tout du tout du tout positionnés de la même façon

En plus à l'écho des 18SA, ils bougeaient tellement qu'il a eu du mal à en mesurer un et du coup, il paraissait beaucoup plus petit.
Mais à l'écho suivante, quasi 0 différence

Je me suis dit, mince, qui est qui

et grâce au placenta, je m'y suis retrouvée

OUF !!
Mince pour la chaleur, d'autant que chez toi, ça doit être vraiment caniculaire

courage et reste à l'ombre

Personnellement, je n'aime déjà pas trop la chaleur, mais là, effectivement, je ne la supporte pas du tout, surtout en plein soleil aussi

enfin, là il pleut et il fait 19° alors ça va
Fabinete, pleins de pensées pour toi aujourd'hui, on espère que tu nous reviennes très vite, avec de bonnes nouvelles
Marisofi, elles ne trainent pas tes annonces, cool !
Noraketty, tu sais on m'a décelé un diabète gestationnel et la prise de glucose ne m'a déclenché aucun malaise. J'étais juste vraiment fatiguée, avec une envie de dormir terrible mais pas de malaise. Enfin, le test le plus fiable reste le post prandial avec des prises de sang dans la journée, avant et après les repas, parce que là, ça reflète la vraie vie et ta vraie alimentation.
Mais le labo et gygy m'ont expliqué qu'ils devaient faire le o sullivan avant pour déceler les éventuels soucis, et surtout, là; tu es sûr que la personne a pris la dose de glucose demandée et n'a pas mangé 1/2 pomme pour déjeuner avant la prise de sang post repas !
Zhom est en route pour le magasin de peinture écolo, ils se mettent à l'enduit cet aprem et la peinture devrait être faite d'ici la fin de semaine. Après on redéménage dans la chambre des petits, le temps qu'il fasse notre chambre (placard à construire + peinture) et après je vais pouvoir me mettre à aménager la chambre des minus, j'ai hââââââââte

Bonne journée à toutes