11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 10:52:39
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 341774 fois)
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1335 le: 16 Juillet 2010 à 15:54:40 »

Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur le forum, enceinte de jumeaux (mais j'ai pas tout suivi par rapport à vos histoires de mono bi, bi bi...si quelqu'un peu m'expliquer?)  Clin d'oeil
Je suis à 19 semaine de grossesse, j'attends avec impatience la première écho morpho(ça fait bientôt deux mois que je ne les ai pas vu;;;bouhhh c'est long!). Je ne sais pas encore si ce sont deux robinets 2 coccinelles ou les deux!!
Bisous à toutes.
 Bisou Bisou

Bienvenue à toi  Sourire Sourire Sourire Sourire
Comme le dit  la doudou brestoise, à 12SA, ils te disent si ce sont des mono ou des bi! On m'avait dit qu'après, c"était très difficile voire impossible de savoir.
Du coup, tu devrais peut-être rappeler pour savoir pourquoi tu n'as pas plus de rdv car tu ne veux pas faire que les trois échosprévus pour un singleton pour toute ta grossesse gémellaire?

EN tout cas, viens quand tu veux, y a toujours qqn prêt à papoter hein Cunéchoue 
Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1336 le: 16 Juillet 2010 à 15:56:38 »

EN tout cas, viens quand tu veux, y a toujours qqn prêt à papoter hein Cunéchoue 

rrhooo je suis découverte mais il faut qu'on se mette en accord sur les siestes mdrrrrr
Je vais bientot faire qq courses, mon homme ne devrait pas tarder à sortir du travail et on va en profiter tant qu'il y a pas trop de monde (ça reste une ville Biscarrosse de touristes l'été)  Clin d'oeil
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1337 le: 16 Juillet 2010 à 15:58:58 »

ouahou, sympa la chaise haute mais vu qu'il t'en faudra deux, tu es sûre que financièrement c'est intéressant? Bon, j'avoue que je ne me suis pas du tout posée cette question dc je ne connais pas les prix!
Mais sinon, elle a l'air très pratique et sympa la multi fonctions et j'aime bien la couleur! ici aussi ce sont deux choupinettes  Souriant

et vivement les photos de chez toi.. ça a l'air super! tu es de quel coin pour habiter à 30 min d'une ville?

Allez je vais aller gouter moa  
Journalisée

♥♥♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1338 le: 16 Juillet 2010 à 16:34:27 »

coucou les filles!

quel bonheur d'être en weekend et plus qu'une semaine et ce sera les vacances! je vous envie avec vos siestes, encore que, au boulot, je m'accorde pas mal de pauses mais faut pas le dire   

bienvenue labellevie et effectivement, tu as eu peu d'échos depuis le début.

super efram pour ton écho morpho.

bon goûter bubbles, je crois que je vais aller faire de même  Tire la langue

bizzz les filles
à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1339 le: 16 Juillet 2010 à 16:52:44 »

ouahou, sympa la chaise haute mais vu qu'il t'en faudra deux, tu es sûre que financièrement c'est intéressant? Bon, j'avoue que je ne me suis pas du tout posée cette question dc je ne connais pas les prix!
Mais sinon, elle a l'air très pratique et sympa la multi fonctions et j'aime bien la couleur! ici aussi ce sont deux choupinettes  Souriant

et vivement les photos de chez toi.. ça a l'air super! tu es de quel coin pour habiter à 30 min d'une ville?

Allez je vais aller gouter moa  
La chaise est a 132 euro sur un autre site et chez aube.t ils l'a vendent a 195 euro donc ca va!!!
J'habite dans un petit village près de l'isle sur le doubs (sans la mer même si c'est l'isle lo) à 30 mn de montbéliard dans le doubs.
 Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1340 le: 16 Juillet 2010 à 18:10:26 »

Re de mes courses et de la marinade que j'ai préparée pour ce soir (plancha poisson/crevettes/St Jacques ce soir), miam 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #1341 le: 16 Juillet 2010 à 18:19:46 »

ma meilleure amie a cette chaise ouahou. elle est super..... si tu as la place chez toi parce que par contre, elle prend bcp de place. et c'est rentable niveau price si tu n'achetes pas de transat à coté. parce que sinon c'est trop cher, beaucoup trop cher pour une chaise haute. surtout que rapidement quand vous mangerez tous ensemble tu passeras probablement au réhausseur de table, plus pratique et maniable et plus transportable chez des amis.

mais la chaise en elle meme est vraiment confortable pour les bébés! Candice y est super bien dedans voire trop puisqu'elle s'endort dedans régulierement!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1342 le: 16 Juillet 2010 à 18:47:38 »

Re de mes courses et de la marinade que j'ai préparée pour ce soir (plancha poisson/crevettes/St Jacques ce soir), miam 

miaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamito  Sourire je peux venir???
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1343 le: 16 Juillet 2010 à 18:51:36 »

j'ai pas senti mes poulettes aujourd'hui.. pff, j'aime pas ça...

Bon sinon Cunéchoue, tu m'as trop donné faim Clin d'oeil

Ouahou, elle a l'air super d'après Tib!! Si des enfants s'endorment dedans, c'est que c'est une chaise de luxe  Sourire moi je peux pas la prendre car il faudrait que j'en ramène deux en avion + la poussette + des millions de choses  mais sinon, je me serai peut-être laissé tenter.. quoique j'ai déjà une chaise haute de ma première et un transat donc non!

Journalisée

♥♥♥
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1344 le: 16 Juillet 2010 à 19:08:59 »

mdrrrr bubbles 
Journalisée

bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1345 le: 16 Juillet 2010 à 21:31:58 »

coucou du soir,

juste pour vous souhaiter une bonne soirée!
je suis à la recherche de prénoms pour mes choupichoupinettes et tous les prénoms que j'aime bien sont dans les plus donnés!! Bravo l'originalité 

Gros bisous
Journalisée

♥♥♥
evaciel
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1346 le: 16 Juillet 2010 à 21:41:42 »

Bonsoir,
Juste si sa peu t inspirer nous si sa ave ete deux nenettes nous avions elena, lola, lena, ysaline bref du choix pour nos mecs et bien on est loin d etre d accord ou meme d etre sur pour un prenom alors deux!!!!
Journalisée
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #1347 le: 16 Juillet 2010 à 21:44:16 »

Merci tib. Je pense que je vais les prendre ces belles chaises toutes roses. Enfin me les faire offrir plutôt .
Par contre je prendrai des transats simple en + quand même car pour aller quelque part en visite, les bébés peuvent s'endormir dedans et c'est surtout moins lourd que d'emmener les chaises.
Ma fille se servait de sa chaise haute jusqu'a 3 ans et demi, elle était super aussi mais qu'a partir de 5 mois, mais plus de 3 ans dedans ça vaut le coup. Pour moi, pas de réhausseur de chaise, je lui ai mis un gros coussin fait maison en mousse sur une des chaises de la cuisines pour etre a la bonne hauteur de table et c'était parfait.
Bonne nuit les filles et vive super secret story  
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1348 le: 16 Juillet 2010 à 21:48:28 »

bon courage pour les prénoms bubbles et evaciel! si tout va bien (connaissance des sexes), on commencera à se creuser plus sérieusement la tête lundi soir avec chéri! ça promet de belles soirées en perspective 

bonne soirée les filles!
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1349 le: 16 Juillet 2010 à 21:56:12 »

Bonsoir,
Juste si sa peu t inspirer nous si sa ave ete deux nenettes nous avions elena, lola, lena, ysaline bref du choix pour nos mecs et bien on est loin d etre d accord ou meme d etre sur pour un prenom alors deux!!!!

oui pas évident pour les garçons! presque aucun prénom de garçon en commun avec mon chéri! Mais bon, on aurait trouvé si ça avait été deux loulous!
Pour les filles, j'ai une méga liste mais mon mari est bcp plus sélectif!!

Ouahouh, j'ai pas encore réussi à me mettre dans Secret Story et bon, j'essaye pas trop!

2010 1+1 vivement lundi soir  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

♥♥♥
Pages: 1 ... 88 89 [90] 91 92 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: