24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 17:48:48
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 296048 fois)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #120 le: 04 Mai 2010 à 19:08:14 »

OUAHOU2010
suis daccord avec Lescandés... 1er trimestre, surtout avec des jujus, on peut avoir des douleurs vives... tout se met en place...
mais j'irai quand meme consulter un gygy (près de chez toi, pas forcément le tien à l'hopital loin de chez toi!) histoire de se rassurer!

Pour tout te dire, c'est ma 3ème grossesse et mes douleurs m'ont inquiétée... pffff nous les mamans avons un défaut commun: on s'inquiète touuuut le temps!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #121 le: 04 Mai 2010 à 20:15:21 »

c'est le mieux! tiens nous au courant
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

DECEMBRETTE 2010

« Répondre #122 le: 04 Mai 2010 à 21:02:44 »

Pas de souci, bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #123 le: 04 Mai 2010 à 21:17:02 »

OUAHOU2010 surtout tiens nous au courant Clin d'oeil

bienvenu  Belgip

et mon avis perso vous pouvez continuer a vous faire suivre par votre gygy et si vraiment y a une souci il vous le fera savoir et vous enverra vers un confrere, ensuite vers 6-7 mois de grossesse rien n'empeche d'allez a la mater pour etre suivi par un gygy de cet hospital Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #124 le: 04 Mai 2010 à 21:45:05 »

Cali...
je vois pas ce qui dérange pour le camping!
la sécu veut une adresse ou tu peux etre visitée.
Chez toi ou en camping, peu importe! pourvu que tu respectes les horaires de sortie... (mais pour bien connaitre le fonctionnement des controleurs sécu pcq 1 dans mon entourage, jpeux t'assurer que si c ton gygy qui te fait l'arret pour grossesse patho, t'aura jamais de controle!!!!!!!!)
Journalisée

Tom 4 ans,
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #125 le: 05 Mai 2010 à 10:26:28 »

bienvenue belgip...

lescandés merci pour le lien, c'est très intéressant... moi le gygy m'a dit que c'était des BI-BI donc ça m'a bien renseigné du coup ton lien...

ouhaou2010, comment ça va ce matin?? encore des douleurs?Huh?

marypop, merci pour tes infos...
hier j'ai eu beaucoup de mal à aller bosser surtout que je dors mal... donc si demain, je suis dans le même état j'irais voir le doc...
cette AM, je vais essayer si les enfants me laisse tranquille de m'allonger un peu dans le canapé...

sinon ici ras, nausée +++ comme d'hab...

1=1=4, moi c'est ma hantise la séparation des bébés... mon second a été hospitalisé à l'age de 3 semaines pour une coqueluche donc réa où je ne pouvais pas rester la nuit ect....
et j'ai très mal supporter cette séparation... si bien que pour la naissance de sophia où la veille de l'acocuchement le gygy voit que sophia était en traverse et que la césarienne était inévitable, j'ai craqué completement si bien que ma gygy a essayé de la retourner parce qu'elle voyait que ma hantise était la séparation à la naissance... et elle a réussi (un exploit pour elle, à terme de retourner un bébé en 5 min et sans douleur en +) donc voilà... je crois qu'il va falloir que je m'y prépare pour les juju parce que visiblement c'est courant....
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #126 le: 05 Mai 2010 à 17:35:20 »

Bonjour à toutes,

Je me décide enfin à poster  Sourire
J'attends mes deux petits bibous pour le 12 décembre, la date de conception dans l'éprouvette de monsieur le biologiste étant le 12 mars  Clin d'oeil

J'ai 38 ans et un grand gars de 15 ans, je vais tâcher de faire connaissance avec vous toutes  Sourire

Les petits étant issus de pma, j'ai déjà eu deux échos et la prochaine vendredi 14 pour vérifier un petit hématome qui n'a pas l'air dangereux.
Je suis fatiguée et j'ai mal au coeur, mais franchement, ça va comparée à d'autres je crois !

Bon courage et je suis bien contente de venir partager avec vous, cette grossesse si particulière 
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #127 le: 05 Mai 2010 à 17:39:47 »

Bonjour à toutes,

J'attends mes deux petits bibous pour le 12 décembre, la date de conception dans l'éprouvette de monsieur le biologiste étant le 12 mars  Clin d'oeil

J'ai 38 ans et un grand gars de 15 ans, je vais tâcher de faire connaissance avec vous toutes  Sourire

Les petits étant issus de pma, j'ai déjà eu deux échos et la prochaine vendredi 14 pour vérifier un petit hématome qui n'a pas l'air dangereux.
Je suis fatiguée et j'ai mal au coeur, mais franchement, ça va comparée à d'autres je crois !

Bon courage et je suis bien contente de venir partager avec vous, cette grossesse si particulière 
felicitations, j'avais presque la meme dpa l'année derniere, à un jour près  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #128 le: 05 Mai 2010 à 17:57:48 »

Bonjour à toutes,

felicitations, j'avais presque la meme dpa l'année derniere, à un jour près  Clin d'oeil

et a un enfant pres

bienvenue et félicitation kinhoa link
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #129 le: 05 Mai 2010 à 18:07:09 »

Bonjour,

je suis nouvelle, je me présente karine maman de 3 p'tit bouts de 7 ans, 4 ans et 3 ans...
et j'ai eu la confirmation hier (bah oui mon gygy m'a fait une écho un dimanche lol) qu'il y avait bien 2 p'tit coeur... ce sont des di-di (incapable de dire le mot en entier..lol)

personnellement, j'ai vu sur le net plein d'avis négatif disant qu'avant 10-12 semaine, il y avait un grand risque qu'un des deux stoppe son évolution, ce qui m'a mis ma journée en l'air...
je suis très angoissée et j'ai peur...

j'avoue que des juju n'étais pas du tout prévu et on passe de 3 à 5 enfants donc c'est dur dur mais bon maintenant qu'ils sont là, j'ai pas envie qu'il y ait un soucis...

je suis à 7,5sa et hier un des deux bb faisait 10,5mm et l'autre 9,1 mm et j'ai entendu les 2 p'tit coeurs...

prochaine écho ooficiel le 05 juin et je suis deg, je ne vois pas le gygy avant donc l'attente va être longue....

je me permet de poster parce que vous avez l'air rassurante et c'est ce dont j'ai besoin...
et j'ai plein de questions forcement...
merci d'avance pour votre accueil

bienvenue et félicitations!!  Souriant surtout lorsque tu n'as pas le moral, évite le net et les histoires qui se passent mal, il faut po-si-ti-ver!! Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #130 le: 05 Mai 2010 à 18:11:09 »

Bonjour les filles et bienvenue aux nouvelles et félicitations à vous.
J'ai une question pour les anciennes!!
Je suis  à 12 S+5j et depuis environ 2 semaines j'ai des pincements dans le bas du ventre. Parfois à gauche, parfois à droite et même les 2. Cela passe généralement au bout d'une heure ou moins en restant couché, mais cet après midi je les ai depuis quelques heures déja. C'est assez douloureux.
J'ai lu sur le forum que cela pouvait être une "pubalgie".
Est ce que vous pensez que je devrai allé a l'hopital ou j'attend que ça passe?
Est ce que vous avez eu ça aussi?
Mon angoisse, c'est la santé des jujus, pour moi c'est supportable enfin presque!!
J'ai peur de déranger pour rien la bas et puis l'hopital est à une demi heure de chez moi!!
J'ai rendez vous le 12 pour ma prochaine écho.
Voila, bisous à toutes.
Bisou Bisou

ça tire, ça tire... ce n'est que le début!! bon courage! c'est normal ton corps se modifie!! on était plusieurs à avoir mal comme ça l'année dernière, ce n'est pas forcément une pubalgie. lorsque ça te fais mal: repos, on s'allonge et c'est tout. si ce n'est pas supportable, consulte. il vaut mieux y aller pour rien que de se tromper.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #131 le: 05 Mai 2010 à 18:11:40 »

bienvenue à toi Kinhoa et félicitations pour cette grossesse !!! mes enfants sont aussi issus de la pma  Clin d'oeil

un grand garçon de 15 ans !! ça c'est chouette il va pouvoir d'aider un max ?? non ??  
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #132 le: 05 Mai 2010 à 18:14:04 »

Bonjour les filles.
Ce matin, encore un léger pincement, mais pas la meme douleur qu'hier.
En même temps, je me suis pas encore levée beaucoup alors je verrai dans la journée.
Je me suis couché sur le coté droit cette nuit et ca a du se décoincer un peu coté gauche du coup.
1+1=4 apparament ce ne serait pas une pubalgie si j'ai bien compris? Car en fait j'ai pas du tout mal dans la jambe mais juste dans le bas du ventre enfin un peu plus bas, ca me presse sur la vessie.
Encore une semaine à tenir avant la deuxieme écho, je suis trop pressée de les revoir et surtout voir s'ils vont bien.
 Bisou Bisou

pendant la grossesse tu peux prendre du spasphon si tu as des douleurs (qui ressemblent à des douleurs de règles). ça soulage bien.
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #133 le: 05 Mai 2010 à 18:15:22 »

bienvenue kinoha et belgip  Clin d'oeil
Journalisée

du bonheur en boite!
Le bonheur...
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #134 le: 05 Mai 2010 à 18:32:12 »

bienvenue kinhoa!!!
Et par expérience, jpeux dire que c'est génial d'avoir un grand frère !!!
on est surprotégé héhééééééé!!!!
 Cool
Journalisée

Tom 4 ans,
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: