24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 15:26:46
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 295981 fois)
chloen
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 01 Mai 2010 à 12:02:52 »

Bonjour à toutes!

je suis toute nouvelle sur ce forum, car toute nouvelle future maman de jumeaux... Je suis déjà maman d'un petit Louis de 15 mois et à 7 sa de jumeaux, la nouvelle est tombée il y a 4 jours lors d'une mini écho de controle...Prochaine écho dans 3 semaines datation et vérif de grossesse gémellaire!
Je suis un peu perdue quant à cette superbe nouvelle (vu qu'on pense tjs que ça arrive qu'aux autres, je n'ai aucun cas de jumeaux ds ma famille!) Un peu flippée aussi car on lit bcp de choses sur la grossesse de jumeaux. Question malaise, comme pour ma 1 ère grossesse, j'ai des nausées mais bcp plus violentes! (pour calmer ca je vous conseillle GAVISCON!) et bcp de fatigue!!!! voilà ma petite nouvelle et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ces forums! merci et bonne journée à toutes!
Journalisée
alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 01 Mai 2010 à 19:01:45 »

Bonjour à toutes!

je suis toute nouvelle sur ce forum, car toute nouvelle future maman de jumeaux... Je suis déjà maman d'un petit Louis de 15 mois et à 7 sa de jumeaux, la nouvelle est tombée il y a 4 jours lors d'une mini écho de controle...Prochaine écho dans 3 semaines datation et vérif de grossesse gémellaire!
Je suis un peu perdue quant à cette superbe nouvelle (vu qu'on pense tjs que ça arrive qu'aux autres, je n'ai aucun cas de jumeaux ds ma famille!) Un peu flippée aussi car on lit bcp de choses sur la grossesse de jumeaux. Question malaise, comme pour ma 1 ère grossesse, j'ai des nausées mais bcp plus violentes! (pour calmer ca je vous conseillle GAVISCON!) et bcp de fatigue!!!! voilà ma petite nouvelle et j'espère pouvoir trouver de l'aide sur ces forums! merci et bonne journée à toutes!

Bonjour à toi, je suis une petite nouvelle aussi et je suis aussi a 7 semaines. Comme toi, des que j'ai appris ma grossesse gémellaire, je me suis mise a filpper et a lire des choses pas top.
En venant sur ce forum, j'ai trouvé des personnes qui ont su me réconforter et me calmer un peu, du coup, je vais mieux et j'essaie de relativiser, donc fais pareil!

Repos et zenitude!!!
Journalisée

Maman très heureuse d'une petite Abigaïl née le 06 aout 2008 en Martinique!!!

Enceinte depuis 10 SA, première écho à 5 semaines et 5 jours, deux sacs de 9,8mm chacun...3eme écho, plus qu'un seul petit coeur...mais qui va bien : 3,5cm, 170 bpm
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 02 Mai 2010 à 10:55:21 »

Bonjour à toutes!!!!

Je suis une juinettes 2009, mais je m'incruste un peu sur votre fil...
Parce que si tout va bien future décembrette 2010 mais d'un singleton cette fois!
Alors j'avais juste envie de vous suivre, de me remémorer ma grossesse gemelkaire par la meme occasion, et de comparer... J'ai un grand de 4 ans mais j'ai oublié ce qu'est une grossesse simple!!!!

Et bien sur, tout comme les autres mamans de jujus, jsuis dispo pour toute question relative à nos bébés, grossesse, matériel ou autre!!!

Voilou!

Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #93 le: 02 Mai 2010 à 11:08:10 »

Bonjour à toutes!

bienvenue à toi Chloen !! repos et zen sont les mots d'ordre ici !!  Clin d'oeil

toutes les questions sont bonnes à poser alors aucune hésitation !!
bon dimanche à toutes bizzzzz
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #94 le: 02 Mai 2010 à 20:27:16 »

bienvenue Chloen Bisou Bisou Bisou Bisou

Et félicitation marypop, moi qui te suivais durant ta grossesse de jujus, je vais encore suivre une de tes grossesse c'est super Souriant Souriant Souriant

ca y est ca se rempli petit a petit c'est extra

repos les filles Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #95 le: 03 Mai 2010 à 12:19:07 »

bonjour à toutes ,particulierement à Alexabby!Je m'explique,je suis une octobrette,mais egalement assistante maternelle agrée!!Je suis à paris,et toi?combien d'enfants tu gardes,et l'as tu dit aux parents?Moi j'ai dejà la powertwin(3 roues) pour le travail,avec les cosy,mais je crois que je vais acheté la nacelle qui semble bien large,pour la mettre sur la high treck 3 roues de mon fils et mettre les 2 bb dedans en attendant qu'ils puissent aller dans la powertwin,car je n'aime pas les cosys....Comme ça sera octobre(j'espere) ils se tiendront chaud!!!!En tous cas j'espere que c'est pas une idée idiote,(j'attends de bien voir comment est cette nacelle).voilà,si tu veux qu'on se raconte nos soucis d'ass mat enceintes de jumeaux(je viens de prevenir l'assistante sociale...),tu peux m'ecrire chez les octobrettes!Bonne grossesse à toutes!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 03 Mai 2010 à 15:10:07 »

merci alexabby,je t'ai repondu aussi(enfin ,si j'ai pas fait de fausses manip..)
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #97 le: 03 Mai 2010 à 15:59:13 »

hahaaaa SpeedyMaman, une espionne alors?! 
bon, jpeux avouer maintenant, je n'étais pas une juinette mais une juillette, mais comme je voulais l'exclu des bobos de la grossesse géméllaire, j'étais allé squatter un peu les juinettes... et j'y suis restée! bon c'était légitime au bout du compte puisqu'ils sont arrivés début juin! hihiiiii

Contente d'intégrer votre fil en tout cas... Hate de vous connaitre mieux à travers vos grossesses...

Des Ass Mat enceintes de jumeaux?Huh? My God...
Les filles... quels ages ont les petits que vous gardez?Huh???
Jtiens juste à vous dire que... une grossesse géméllaire c'est ultra particulier, on a besoin de se chouchouter et de se reposer bien + qu'une grossesse normale! Donc travailler, et avec des enfants en +, ce qui n'est pas de tout repos... ben c'est galère et surtout dangereux!!!!!
Tout comme une femme enceinte de jujus qui aurait des enfants en bas age... Chaud Pataaate!!! faut se faire aider!!!! Alors n'hésitez pas à chercher dores et deja une solution de secours pour ces petits, au cas où, comme ca m'est arrivé à 4 mois et demi de grossesse, et comme c'est arrivé à d'autres mamans sur mon fil... REPOS FORCé PAR LE GYGY !!!! Parce que ca prévient pas, quand il dit stop c'est stop ou c'est dangeureux pour les bébés....
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #98 le: 03 Mai 2010 à 17:34:18 »

coucou marypop!Je vois que finalement on aime bien squatter chez les autres mois que le sien!Moi la petite que je garde a 16 mois et mon fils de 3 ans ne va pas encore à l'ecole.Mon mari m'a dit que c'est ma poussette double qui a attiré des jumeaux!!!!je suis consciente des risques et au final je pense pouvoir me reposer plus que celles qui travaillent à l'exterieur...je m'allonge au max,et tout le monde à la sieste 2h minimum.C'est sure que si je gardais un petit qui marche pas,je ne pourrais pas....Là,je ne la porte pas,sauf pour la mettre au lit,je m'asseois sur mon lit avec elle,je baisse sa barriere de lit et hop!ça l'amuse!Mais j'ai mon rdv maternité le 6,et j'espere un peu qu'on va me proposer un arret....
Journalisée

alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #99 le: 03 Mai 2010 à 20:04:31 »

hahaaaa SpeedyMaman, une espionne alors?! 
bon, jpeux avouer maintenant, je n'étais pas une juinette mais une juillette, mais comme je voulais l'exclu des bobos de la grossesse géméllaire, j'étais allé squatter un peu les juinettes... et j'y suis restée! bon c'était légitime au bout du compte puisqu'ils sont arrivés début juin! hihiiiii

Contente d'intégrer votre fil en tout cas... Hate de vous connaitre mieux à travers vos grossesses...

Des Ass Mat enceintes de jumeaux?Huh? My God...
Les filles... quels ages ont les petits que vous gardez?Huh???
Jtiens juste à vous dire que... une grossesse géméllaire c'est ultra particulier, on a besoin de se chouchouter et de se reposer bien + qu'une grossesse normale! Donc travailler, et avec des enfants en +, ce qui n'est pas de tout repos... ben c'est galère et surtout dangereux!!!!!
Tout comme une femme enceinte de jujus qui aurait des enfants en bas age... Chaud Pataaate!!! faut se faire aider!!!! Alors n'hésitez pas à chercher dores et deja une solution de secours pour ces petits, au cas où, comme ca m'est arrivé à 4 mois et demi de grossesse, et comme c'est arrivé à d'autres mamans sur mon fil... REPOS FORCé PAR LE GYGY !!!! Parce que ca prévient pas, quand il dit stop c'est stop ou c'est dangeureux pour les bébés....

La chance que j'ai, si je puis dire, c'est que venant de déménager, j'ai du démissionner du petit que je gardais et je suis tombée enceinte dans la foulée, donc j'ai la chance de ne pas avoir de "petit dans les pattes" hormis ma fille et donc c'est évident que je ne vais pas chercher d'autre enfant à garder! donc je m'occupe de ma fille, j'ai déjà commencé à la porter au minimum (elle a 21 mois) et je me repose au maximum!!!
Journalisée

Enceinte depuis 10 SA, première écho à 5 semaines et 5 jours, deux sacs de 9,8mm chacun...3eme écho, plus qu'un seul petit coeur...mais qui va bien : 3,5cm, 170 bpm
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 03 Mai 2010 à 20:23:43 »

Ayaya, mon gygy m'avait proposé l'arret dès le début de la grossesse... pourtant je n'ai pas un métier à risque, jsuis infirmière, je ne porte pas, je ne passe pas ma journée debout etc...
il me disait tu es sure? pcq ca coute moins cher à la sécu un arret de travail plutot qu'une hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré!
Donc meme si on te le propose pas, et que tu en as envie, n'hésite pas à le demander!
Moi aussi mon grand avait 3 ans quand j'étais enceinte des jujus... Gestion impeccable jusqu'à 7 mois... mais de 7 à 8, l'enfer !!!! donc faut bien profiter avant ca pour se reposer et trouver des pti trucs (ou d'autres mains) pour se soulager!

Alexabby pour toi c'est bien tombé!
Profite en pour te reposer au max! 21 mois c'est encore très demandeur...
Journalisée

Tom 4 ans,
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #101 le: 03 Mai 2010 à 20:34:26 »

marypop je t'espionnais car j'adorai tes photos etre enceinte ca te va trop bien Souriant, donc je te suivais juste pour voir si tu repostais des photos

mais dans tout les cas elle a raison c'est une grossesse tres particulière mais extraordinnaire, donc a la moindre alerte fatigue ou quoi repos, repos et repos et dire que ca me saoulais de lira ca pendants ma grossesse
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #102 le: 03 Mai 2010 à 20:48:52 »

Ayaya, mon gygy m'avait proposé l'arret dès le début de la grossesse... pourtant je n'ai pas un métier à risque, jsuis infirmière, je ne porte pas, je ne passe pas ma journée debout etc...
il me disait tu es sure? pcq ca coute moins cher à la sécu un arret de travail plutot qu'une hospitalisation pour menace d'accouchement prématuré!
Donc meme si on te le propose pas, et que tu en as envie, n'hésite pas à le demander!
Moi aussi mon grand avait 3 ans quand j'étais enceinte des jujus... Gestion impeccable jusqu'à 7 mois... mais de 7 à 8, l'enfer !!!! donc faut bien profiter avant ca pour se reposer et trouver des pti trucs (ou d'autres mains) pour se soulager!

Alexabby pour toi c'est bien tombé!
Profite en pour te reposer au max! 21 mois c'est encore très demandeur...

Comme tu dis, oui, c'est encore très demandeur, c'est bien pour cela que çà commence a m'angoisser...depuis sa naissance, elle a toujours été avec moi, 24h/24 et la, je vais devoir commencer à "l'éloigner" de moi, si je puis dire et ce n'est pas du tout de son gout!!! Il va falloir que je me trouve une ass mat car les creches a coté de chez moi sont pleines, c'est un comble çà quand meme pour une ass mat!!! bref, j'angoisse beaucoup pour ma fille...comment avez vous dit a vos enfants que vous étiez enceinte? du moins pour un enfant du meme age que la mienne??? car quand j'essaie de lui parler, elle es ailleurs et ne m'ecoute pas du tout!!!
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #103 le: 03 Mai 2010 à 20:55:48 »

Bonjour,

je suis nouvelle, je me présente karine maman de 3 p'tit bouts de 7 ans, 4 ans et 3 ans...
et j'ai eu la confirmation hier (bah oui mon gygy m'a fait une écho un dimanche lol) qu'il y avait bien 2 p'tit coeur... ce sont des di-di (incapable de dire le mot en entier..lol)

personnellement, j'ai vu sur le net plein d'avis négatif disant qu'avant 10-12 semaine, il y avait un grand risque qu'un des deux stoppe son évolution, ce qui m'a mis ma journée en l'air...
je suis très angoissée et j'ai peur...

j'avoue que des juju n'étais pas du tout prévu et on passe de 3 à 5 enfants donc c'est dur dur mais bon maintenant qu'ils sont là, j'ai pas envie qu'il y ait un soucis...

je suis à 7,5sa et hier un des deux bb faisait 10,5mm et l'autre 9,1 mm et j'ai entendu les 2 p'tit coeurs...

prochaine écho ooficiel le 05 juin et je suis deg, je ne vois pas le gygy avant donc l'attente va être longue....

je me permet de poster parce que vous avez l'air rassurante et c'est ce dont j'ai besoin...
et j'ai plein de questions forcement...
merci d'avance pour votre accueil
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #104 le: 03 Mai 2010 à 22:55:30 »

bienvenue Cali3bouts !! félicitations pour cette grossesse et avec 3 grands on va te répéter sans cesse de te reposer un max !!  Clin d'oeil
tes questions, tes angoisses sont normales !! on a toutes eu les mêmes !! et ici tu trouveras toujours une oreille attentive à tes demandes !! alors n'hésite pas  Clin d'oeil

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: