je suis revenu.... claqué et les enfants ne vont pas tarder donc va falloir se rebouger...
ça me fera du bien d'aller au lit ce soir...lol
klouk, c'est ce que ma SF à domicile m'a dit... surtout que c'est une césarienne, donc je ne sais pas quand faudra que je parte... parce que le gygy m'a dit que si un bébé était engagé et col bien ouvert, il ne pourrait pas faire de césa... bon, ça m'arrangerais mais je ne veux pas prendre de risque pour les bbs...
donc quand partir à la mater j'en sais rien....
et oui, les 3 ont été déclenché, enzo est arrivé 7h après le déclenchement, loris 5h et sophia 2h!!!!!!
donc
?!!!!!!! mais là cesa donc encore plus vite au final lol...
epi, j'ai fait de super affaire parce que j'avais un bbidget de environ 130 euros (argent de leurs anniv) et chez orchestra (là où je ne vais jamais parce que trop chère pour moi...) ils font une nouvelle carte que tu paie 30 euros mais après tu as 50% sur tout le magasin, toute l'année!!!!!!!!!!!!
du coup, j'ai payé 30 euros et j'ai pu acheter pour 260 euros de fringue (payé 130 euros)!!!!!!!!
donc une sacré affaire...... et maintenant j'ai 50% sur tout le magasin pendant un an!!!!!!
j'ai pu faire un sacré plein quand même.... ça me reviens encore moins cère que c&a et kiabi... même largement, parce que 50% c'est une sacré réduc....
klouk, moi je me dis à chaque fois que je prendrais mon temps à la mater mais au final, ma maison, mon quotidien, faire ce que je veux quand je veux chez moi me manque et du coup, au final, je suis pressé...
Bon, je file...
mariisofi, cool l'écho, bon poids, c'est bien... semaine prochaine, c'est bien effectivement...
moi j'aimerais bien fin de semaine ou lundi prochain... (ce sera nos 16 ans avec zhom...)