03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:16:59
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 298297 fois)
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 21 Novembre 2010 à 18:03:35 »

Bonjour à toutes,

Je viens vous faire un coucou après un week end de travaux (pour changer!) et voilà les lits sont montés et j'ai eu le plaisir de les faire  . On a fini la peinture et le résultat est sympa...

Je commence à flipper en voyant la date de la césa arriver : jeudi!!! J'ai eu plein de contractions ce jour en plus! J'ai encore des choses à finir et j'espère qu'elles tiendront jusqu'à jeudi. Je vois que certaines ont eu des difficultés avec la césa, j'espère que ça va bien se passer!

bon courage à toutes
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6886 le: 21 Novembre 2010 à 19:04:45 »

Merci Cunéchoue pour ton récit et pour la belle photo, félicitations!!
Ton mal de dos est lié à ta scoliose, ou alors il est fréquent d'avoir mal après une péridurale? Tu as accouché au bloc au cas où il aurait fallu faire une césarienne en urgence?
Et c'est dû à quoi un oedème du périnée, ça se manifeste comment?
Désolé pour toutes ces questions, mais ça m'intéresse! Mais t'es pas obligée de répondre hein!

Bises à toutes.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 21 Novembre 2010 à 20:14:58 »

merci pour vos messages 

kklouk : pour mon mal de dos, je pense que ma scoliose y est pour beaucoup (manque de muscles en fait) mais on peut avoir mal au dos du aux poussées, quand on pousse on fait le dos rond plusieurs fois  Clin d'oeil
Ce n'est pas lié à la péri si ça t'inquiète  Clin d'oeil
J'ai accouché au bloc pour Hélène oui, elle était en siège et dans le cas où elle se retournait pas ou qu'il y ait un problème, ils préféraient le faire au bloc. au final, elle s'est pas retournée mais c'est pas grave, elle est sortie en VB quand meme  Clin d'oeil
L'oedeme du périnée est du à la poussée, un peu comme les hémorroides, à force de pousser (comme si tu faisais caca dsl  ), il se peut que les muscles et chairs en souffrent un peu et gonflent dans les heures qui suivent mais ça rerentre dans l'ordre rapidement (j'étais gonflée gros comme une pomme entre la vulve et l'anus le lendemain et aujourd'hui soit J+5, il fait la taille d'une noix).

arf, honnetement les quelques désagréments ne valent rien face aux babies qui en découlent  Bisou
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6888 le: 21 Novembre 2010 à 20:58:48 »

Ca y est, je peux voir la photo Cunéchoue. Elles sont trop mimi 
Cali : super 36 SA !! Félicitations. Ca n'a pas été facile avec ta déjà jolie famille.
Allez les 3 en 1, vous y êtes presque  on vous attend !!
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 21 Novembre 2010 à 21:32:56 »

Cali 7 ou 8 décembre c pour un déclenchement, g de la chance pour moi les deux sont tete en bas!!

Je suis contente ce soir on a mangé avec des amis et chéri ma laissé manger assise a table!!!Ca fait bizarre!!!ca a vite été difficile quand meme!!jsé pas vous mais dès ke jsuis debout ou assise g le ventre hyper tendu et dur comme en contraction!!!!
Sinon demain 36sa pour moi aussi!!!et monito SF demain matin!!!Ah je commence enfin a ressentir les contractions lorsque j'en ai!!!

Bon encore des accouchements de prévus cette semaine!!!!On espère Candie!!!Puis Fred et Val ou Vivi je sais plus il me semble!!!

Bonne nuit les filles a demain!!Gros Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 21 Novembre 2010 à 21:37:22 »

coucou les filles!!

bon toujours pas de news de 2010 elle doit avoir accouché...

vous avez passé un bon WE?
le mien a été fatiguant! cet aprem repos apres avoir eu des copains le samedi soir et le dimanche midi et cet aprem mon homme s'est pris d'une envie de changer de place tous le smeubles du salon   du coup on a fait ça et on est assez content du resultat (enfin il a porté tt seul, j'ai juste soumis qq idées vautrées sur le canap  Clin d'oeil)
demain une nouvelle semaine qui commence! mardi j'ai rdv pour ma dernière echo normalement, j'espere que les tetards auront bien grossi!!

fabinete on arrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiive LOL!!!

cunechoue pas cool pour l'oedeme  Tire la langue tu as été coupée ou dechirée?

cali 36sa cool!!! ça devient bon là  Clin d'oeil

jessdjej mdr le jour des visites   au moins comme ça tes proches sont habitués à fonctionner comme ça et ça sera plus facile une fois que tes bb seront là !!

bon je file au lit me reposer  Clin d'oeil

bonne nuit les filles

Journalisée
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6891 le: 22 Novembre 2010 à 07:58:22 »

coucou du matin...

et oui, déjà debout!!!! zhom a été obligé de me reveiller parce que ma fille a vomi 2 fois, une fois cette nuit mais elle n'a rien dit donc il s'en est rendu compte ce matin et une autre fois 30 min après l'avoir levé...
du coup, pas d'école... je vais la garder... ça va être dur dur vu comment je me bouge mais bon... pas le choix...
j'espère qu'elle nous fiat pas une gastro... il manquerais plus que ça... que je la chope aussi!!!!!!

pas de nouvelle de 2010, je vais regarder de quand date son dernier post...

et vous, NDM ou pas???

je crois qu'il y a des rdv SF aujourd'hui et demain.... on attends les news alors...
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #6892 le: 22 Novembre 2010 à 08:03:48 »

le dernier message de 2010 date du 16 nov où elle disait qu'elle partait à son rdv gygy!!!!!
donc à mon avis, c'est bon signe, enfin je l'espère....
sa dpa était le 31 dec mais bon, j'espère que tout va bien..
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6893 le: 22 Novembre 2010 à 08:48:31 »

Coucou,

Pr moi grosse NDM plus ça va et plus je me réveille tôt cette nuit j'ai fait fort 1h30 et rendormi à 5h15... J'en peux plus!!!
Ce matin j'ai rdv avec la sage femme de l’hôpital pr voir si déclenchement possible (je croise tt les doigts pr qu'elle me garde)
Et oui 39SA pr moi....

A mon avis 2010 à accoucher...

Cali bon courage avec ta fille, c une gastro??? Fait attention de ne pas la choper...

Je vous tiens au courant

a +++ et bon courage!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Cunéchoue - Géraldine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 22 Novembre 2010 à 09:07:49 »

Hello les filles, j'espère que les 3 en 1 vont bien  Bisou

Pour répondre à marisofi : j'ai eu deux trois points (déchirure) à la "fourchette", le bas de la vulve et aussi en haut, près de la sortie d'urine (éraflure comme disait le médecin). Mais cette dernière est déjà oubliée, il reste les points du bas qui me font encore un peu mal (normal vu l'oedeme qui se résorbe en meme temps et puis ça sèche pas bien avec les pertes de sang).

Au fait, question aux déjà mamans, combien de temps durent les saignements post accouchement?
Et combien de temps pour retourner à la selle car moi, ça fait une semaine et j'ai pas fait grand chose encore 
Journalisée

Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10
Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g

Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 22 Novembre 2010 à 09:31:32 »

On y croit candie !!!!!!!
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 22 Novembre 2010 à 09:46:33 »

coucou les filles

cali attention à bien te laver les mains et a ne pas trop bisouiller ta fille c'est pas le moment de choper la gastro  Clin d'oeil imagine quand va falloir pousser si tu as la diahrée  (bon ok cest nul hihihi!)

candie mince la pleine lune n'aura pas agit sur toi cette nuit!! flute alors!
j'espere qu'ils vont te garder et te declencher!!!! courage tu es au bout du chemin maintenant  Bisou

cunechoue je ne me souviens pas bien mais pour bb1 je crois que j'avais bcp saigné pendant 4 ou 5 jours et apres c'etait de petits saignements pendant encore un bonne 15aine de jours!
Pour le retour du transit moi non plus pour bb1 ça n'avait pas repris aussitôt mais bon je m'etais vidée avant d'accoucher... genre j'ai du retourner à la selle une bonne semaine si c'est pas 10 j apres sans pb particuliers  Clin d'oeil essai peut etre de stimuler ton transit?

elise comment ça va aujourd'hui?

ici NDM, pourtant elle avait super bien commencé, couché tôt avec bonne fatigue je me suis endormie comme une me**** assez vite pour être réveillée vers minuit passé par des contractions  Tire la langue qui ont durées jusqu'à 2h du mat, je me suis levée pour aller prendre du spasfon puis finalement c'est passé!  bref ça a encore bien travaillé! demain echo on verra bien si mon col a encore bougé!

sinon voici les photos pour les 35sa (mm si aujourd'hui j'en suis à 35+4  Clin d'oeil)

par contre mon tour de bidon n'a pas augmenté  Huh? peut être qu'il pousse en hauteur?

Ma BM m'a encore appelé hier soir pour savoir si tout allait bien (en ce moment elle appelle tout les 2 jours  Tire la langue) on dirait qu'elle a peur qu'on ne la previenne pas si j'accouche  Roulement des yeux depuis qu'une cousine à cheri lui a dit qu'on accuchait forcement 1 mois à l'avance de juju elle appelle tout le tps croyant que c'est le moment!!
mais ce qu'elle ne sait pas c'est que si de toute façon y avait une declenchement de prevue on ne dirait pas la date  à notre entourage pour garder le mystère! manquerait plus qu'elle appelle toute les 10 minutes pendant que j'accouche 

bon aujourd'hui j'ai rien de prevu, pas de rdv, ni de copines à voir  ouf je vais rester calme à la maison et je pense que je vais deballer le couffin qu'on a acheté pour qu'il s'aere un peu  Clin d'oeil

et vous quoi de prevu?

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 22 Novembre 2010 à 09:57:44 »

Marisofi, tu fait rire avec ta belle mère moi j'ai ma mère et ma BM qui m'appel ts les jours... Et pourtant ma mère sera la première au courant puisque je dois lui confier ma fille...

Vendredi quand j'ai été au monito, ma Bm a appelé en disant qu'elle trouvait ça long et bizarre que je ne sois pas déjà rentré alors que non ça n'a pas duré plus longtemps que la normale!

Mercredi ma Bm est à Marseille pr le travail, dc je vais être tranquille lol!
Journalisée

JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6898 le: 22 Novembre 2010 à 10:08:55 »

Coucou les filles!!

Candie on attend de tes nouvelles!!J'espère kils vont te garder!!!Tu as rdv a kel heure??

Marisofi LOL ta BM me fait penser a mon père!!Chéri est exaspéré!!!Mais bon c vrai ke g une relation assez particulière avec mon père ke chéri a un peu de mal a comprendre!!Et c un grand stressé mon papa!!
Bon jespère ke tu n'auras pas trop de contractions aujourd'hui!!Repose toi bien!!
Je ne vois pas tes photos  Pleurs mais bon je suis sure ke ton bidon est tjs aussi magnifique!!!

Cunéchoue merci de nous faire partager tout ca!!!

Cali Joyeux SAnniversaire!!On y arrive!!!  
Fais attention avec ta puce de pas choper sa gastro!!!Mais elle n'avais pas une bronchite??Ou je confond avec la puce d'une autre...??

Bon finalement changement de programme pour moi la SF passera demain!!Je sens que je vais me faire engueuler kan chéri va arriver car g fait une machine ce matin!!

Pour les NDM c que vous vous levez sans arriver a vous rendormir???
Car perso jme lève deux fois, bon ca m'énnerve un peu car il n'y a pas de gros intervalle entre mes deux réveils, mais bon sinon je dors bien ca ne me gène pas!!

Gros bisous les filles!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 22 Novembre 2010 à 10:13:18 »

j'ai rdv à 11h30!

Pr les NDM perso moi je me lève pr pause pipi et ensuite impossible de me rendormir!
Journalisée

Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: