coucou les filles
cali attention à bien te laver les mains et a ne pas trop bisouiller ta fille c'est pas le moment de choper la gastro
imagine quand va falloir pousser si tu as la diahrée
(bon ok cest nul hihihi!)
candie mince la pleine lune n'aura pas agit sur toi cette nuit!! flute alors!
j'espere qu'ils vont te garder et te declencher!!!! courage tu es au bout du chemin maintenant
cunechoue je ne me souviens pas bien mais pour bb1 je crois que j'avais bcp saigné pendant 4 ou 5 jours et apres c'etait de petits saignements pendant encore un bonne 15aine de jours!
Pour le retour du transit moi non plus pour bb1 ça n'avait pas repris aussitôt mais bon je m'etais vidée avant d'accoucher... genre j'ai du retourner à la selle une bonne semaine si c'est pas 10 j apres sans pb particuliers
essai peut etre de stimuler ton transit?
elise comment ça va aujourd'hui?
ici NDM, pourtant elle avait super bien commencé, couché tôt avec bonne fatigue je me suis endormie comme une me**** assez vite pour être réveillée vers minuit passé par des contractions
qui ont durées jusqu'à 2h du mat, je me suis levée pour aller prendre du spasfon puis finalement c'est passé! bref ça a encore bien travaillé! demain echo on verra bien si mon col a encore bougé!
sinon voici les photos pour les 35sa (mm si aujourd'hui j'en suis à 35+4
)
par contre mon tour de bidon n'a pas augmenté
peut être qu'il pousse en hauteur?
Ma BM m'a encore appelé hier soir pour savoir si tout allait bien (en ce moment elle appelle tout les 2 jours
) on dirait qu'elle a peur qu'on ne la previenne pas si j'accouche
depuis qu'une cousine à cheri lui a dit qu'on accuchait forcement 1 mois à l'avance de juju elle appelle tout le tps croyant que c'est le moment!!
mais ce qu'elle ne sait pas c'est que si de toute façon y avait une declenchement de prevue on ne dirait pas la date à notre entourage pour garder le mystère! manquerait plus qu'elle appelle toute les 10 minutes pendant que j'accouche
bon aujourd'hui j'ai rien de prevu, pas de rdv, ni de copines à voir
ouf je vais rester calme à la maison et je pense que je vais deballer le couffin qu'on a acheté pour qu'il s'aere un peu
et vous quoi de prevu?