coucou,
alors, je vais essayer de ne pas rop en oublier...lol..
klouk, ton parcours ressemble au miens...
ça me rassure les poids de tes bébés, moi à 35sa +3 jours, ils étaient estimé à 2kg855 et 2kg230 et le gygy trouvais le premier bien gros... et avec beaucoup d'écart mais c'est come toi..
d'ailleurs efram a aussi un écrat de 600gr environ, comme quoi!!!
moi je suis à 36sa lundi mais j'aimerais bien accoucher cette semaine, j'aurais dépassé les 36, je pense que c'est bien quand même....
moi les rapports sont devenu aussi douloureux, donc stop!!!!
labellevie, toutes mes félicitations, et bienvenue à romane et lily-jeanne...
c'est génial que tu ait pu garder tes bébés avec toi...
Elise, ah oui, c'est tôt, moi la SF m'a dit ok pour que je recommence à me bouger à 36 sa donc lundi, mais j'ai commencé hier, resto avec mes enfants...
jess, c'est ton mari ou la gygy qui ne veux pas que tu bouge???
moi c'est zhom, il a peur que ça me prenne dans les magasins ou autre... donc compromis hier soir, ok à condition que je ne m'éloigne pas trop de la maison...
oui mon fils va mieux, mais maointenant c'est ma fille, elle doit avoir peur que je rtourne à la mater, c'est très dur de la coucher, mais ce n'est pas des comedie, ce sont de vrai larmes, ele ne veut pas me quitter eou vient dans mon lit la nuit pour rester avec moi..
mais bon, ça va aller, je pense qu'ils stres tous les 3 sachant que c'est imminent..;
candie, allez bouge ma belle, facile à dire hein!!!!! moi je me traine au secours...
efram, pouquoi tu dis que finalement ce sont des dizy??? elles ne se ressemblent pas?
en tout cas, toutes mes félicitations et bienvenue à aure et agate
Ici, resto hier soir, tout le monde regardais mon ventre avec des yeux... au secours..lol
une mamie à coté de notre table nous a donné un bon de reduc pour avoir deux menu enfants gratos, donc cool...
et une autre mamie la table à coté est venu me voir à la fin de son repas pour nous dire qu'on avait une très belle famille et qu'elle nous souhaitais beaucoup de bonne chose pour l'accouchement..
ça fait plaisir...