02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

02 Décembre 2024 à 05:58:49
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 297981 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 01 Octobre 2010 à 21:30:30 »

Sont trop mignonnes tes filles Nora et toutes chevelues ! Elles ont l'air de super bien se débrouiller mais c normal de pas avoir tout le temps le moral. Tu es très forte et tes filles aussi.
Bisous a toutes moi c ncis ce soir  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
mogetteluma
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4861 le: 01 Octobre 2010 à 21:33:35 »

pleins de gros bisous nora
tes filles sont super alors aie le moral Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

une grande princesse 27/11/2003, une petite poupée 20/03/2007
et 2 petits poussins arrivés à 33s le 16/10/2010
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 01 Octobre 2010 à 22:43:27 »

oh qu'elles sont belles nora!!! elles se battent bien! il parait que c'est frequent les brady en tout cas courage ma belle! tes filles sont des battantes!

finalement en fin d'aprem je suis allée chercher la puce chez la nourrice puis on est allé toutes les 2 voir papa au boulot (je voulais faire de la balnéo ) du coup j'ai fait des etirements dans la piscine puis ma puce m'a rejoint dans l'eau aprrès on a bien joué!
et pour finir on est allé au resto tous les 3 qd cheri a eu fini sa journée! c'etait bien bon mais là j'ai mal au bide  Tire la langue on vient de rentrer et la petite est au lit mais moi je crois qu'il faut que je digère un peu avant d'aller au lit....

cunechoue ici aussi le chocolat c'est sur prescription medicale  Souriant

mogette merci du tuyeau je vais me renseigner pour la prime du conseil général!

bonne nuit les filles
et bon WE!!

Journalisée
chaki83
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4863 le: 02 Octobre 2010 à 07:46:07 »

oh mon dieu elles sont magnifiques tes louloutes Nora!!!

bonjour à toutes je ne post jamais (ben je ne trouve pas que ce que j'ai a dire sois très intéressant  Roulement des yeux )mais je vous suit jour après jour et ça fait un bien fou!
comme vous mes nuits sont bien difficiles!!!  et depuis jeudi j'ai mal aux reins et aux niveaux des ligaments c'est l'horreur je ne sait plus comment me mettre, des que mon petit bonhomme bouge j'ai l'impression qu'il me met des coups de couteau!!! mais bon ce matin c'est supportable et même si je suis debout depuis 5h j'ai mieux dormi!
bonne journée à toutes
bon courage à toutes celles qui sont alitées  Clin d'oeil

Bisou Bisou

Journalisée
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4864 le: 02 Octobre 2010 à 08:42:25 »

Nora felicitation a toi et ton homme, magnifique tes puces eh oui quelle chevelure!!!

bon repos a vous et que cette nouvelle vie commence.
Journalisée

Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans
(lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée)
1ere Grossesse mono-bi  2 petits mecs
Mati & Toma nés le 24/12/2010
Epistoliere
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4865 le: 02 Octobre 2010 à 09:02:12 »

Coucou les filles, je profite que tout le monde émerge ou soit dans la douche pour vous écrire en vitesse.

C'est fou ce qu'elles sont petites, tes puces, Nora !! Et tous ces tuyaux !! Allez, elles vont vite se remettre et pousser !!  Bisou

Chaki, faut pas t'empêcher de venir poster, on ne dit pas nous non plus que des trucs intéressants mais qu'est ce que ça fait du bien parfois ! Alors franchement, n'hésites pas, viens t'incruster !!

NDM ici, pas dormi la moitié de la nuit (les petits faisaient la java et j'avais mal partout) et pourtant faut enchaîner, commandes de la boutique à finaliser (je donne surtout les ordres depuis mon lit comme je suis en arrêt  ) et à poster, Eve à aller conduire deux fois au piano aujourd'hui, grandes courses, virée à Ikea Brest si on est courageux... Bref va falloir suivre !

Je vous fais des bisous, je ne passerais a priori pas aujourd'hui, bon courage à tout le monde et pensées à celles qui douillent !
Journalisée

Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3  Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 02 Octobre 2010 à 09:04:09 »

Bonjour, je m'appelle Charlotte, déjà maman d'un petit garcon de 3ans et demi, j'attends des jumelles normalement 08/01/11, mais césarienne autour du 15/12, c'est pourquoi je me permets de venir sur votre post. J'ai déjà poste un message sur le post des mamans alitées car je suis a la maison depuis mai, je ne suis pas couchée toute la journée mais pas de sortie, de ballade, de voiture et repos au max.
Voilà, je vous souhaite a toutes une bonne journée
A très bientôt

Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 02 Octobre 2010 à 09:09:16 »

Bienvenue Charlotte

bloquee depuis mai eh ben tu n'es pas gatee!! j'espere que tout se passe bien pour toi.

pourquoi la cesa en dec?

Journalisée

Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 02 Octobre 2010 à 09:22:39 »

Bonjour, cesa en décembre car cesa pour mon aine cause bassin trop etroit donc cesa obligatoire pour jumelles. Alitée depuis cause décollement du placenta a 6 sa, hospi 10 jours puis retour maison allongée au Max jusque,en juillet, une petite semaine de grossesse " normale" pus rebelote maison et canapé cause contraction. Classique quoi, donc j'apprends a devenir une pro de la zen attitude, j'ai compris qu'il ne fallait pas trop regarder les témoignages sur les premas etc, le minimum syndical histoire de connaitre et mesurer le risque mais trop pour éviter les angoisses !!! J'ai compris que j'avais entamée la dernière ligne droite maintenant un seul mot d'ordre tenir le +++++
Et toi grossesse "normale" ? dpa prévue pour quand ? 1 ere grossesse ?

Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 02 Octobre 2010 à 09:24:24 »

Désole si j'avais mieux lu ta signature, j'aurais quasi toutes les réponses a mes questions !
Donc il me reste : ta grossesse se passe bien?
Journalisée

Nath&lolo64
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 02 Octobre 2010 à 09:32:10 »

oui pour moi ca va qq episode y a 1 mois hosto car placenta bas donc perte de sang mais rien de bien grave au final....
je suis aussi plus ou moins bloque a la maison pour eviter de nouveau episode, mais bon comme tu le dis zen attitude c'est pour le bien de bouts de chous!!

Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 02 Octobre 2010 à 09:36:22 »

Bienvenue aux nouvelles et félicitation!

Pr moi NDM réveil à 4h et rendormi à 5h30....

Nora, elles sont trop choux, je vous souhaite pleins de courage à toi et ta petite famille... Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou  à tes puces!

Sinon j'espère que tout le monde se porte bien, pr moi aujourd'hui, c balade, on va aller voir les faire parts si on trouve quelques choses, car pr les juju c pas évident je trouve!

et vous c quoi le programme??

Bon courage à toutes les hospitalisées et alitées et bon repos à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 02 Octobre 2010 à 10:30:14 »

salut les filles !!!

bienvenue charlotte ! tu as bien fait de venir sur le post des décembrettes, moi dpa officielle le 6 janvier mais ramenée au 31 décembre par ma gygy et puis finalement ramenée à mi décembre aussi par l'hôpital (38 SA maxi pour les jumeaux) donc je me suis incrustée chez les décembrettes aussi  . bon courage pour le repos à la maison.

nora trop belles tes puces !  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

chaki, nous aussi on poste des trucs pas intéressants des fois mais c'est pas grave alors ne te prive pas pour venir  Clin d'oeil

candie d'accord avec toi sur les faire part jujus pas facile de trouver des trucs bien ! je cherche sur le net mais pas grand chose en effet !

ici bonne nuit ( 23h-9h)  et j'étais hyper fatiguée hier soir, on aurait dit que le monito avec la SF m'avait complètement claqué ! et puis tension à 9 (prise par la SF) donc effectivement je devais bien être naze alors que j'avais rien fait de particulier . ça devient dur   

rien de prévu aujourd'hui , je pense que je vais buller un peu 

gros bisous et à plus !  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 02 Octobre 2010 à 11:44:22 »

coucou

juste un petit bonjour rapide. mon homme est rentré jeudi soir et on est allé direct chez ses parents. Hier, contractions non douloureuses toutes les 20 minutes toute la journée. J'ai pris du spafon sous conseil de ma BM sage femme. Du coup, j'ai passé la journée au lit. Aujour'dhui, j'en ai moins mais on surveille et sinon direction les urgences.
Apparemment, on paye toujours les efforts de la veille et comme jeudi soir, j'ai fait 40 minutes de voiture, patatra!!

sinon, des nouvelles de jessdjej, malheureusement, elle dt rester à l'hopital car son col s'ouvre qd contraction et dc état pas stable;
pas rigolo tt ça..

de mon côté echo lundi.. j'ai hâte!!

nora, tes puces st magnifiques Sourire)))))

je vous embrasse fort

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 02 Octobre 2010 à 11:47:09 »

coucou les filles,

et bien pour continuer sur votre lancé, ben NDM ici aussi   mais rien détonnant entre la crève et les loulous.

Bienvenue aux nouvelles et félicitations !!!!

nora elles sont vraiment trop belles tes filles, félicitations, et courage surtout.

Epi courage pour tout ce que tu as a faire, nous ici c'est pareil, je donne les consignes depuis le canap et fais les commandes que je peux par internet car plus droit de sortie sauf pour gygy

charlotte pas cool pour toi, mais on est presque à la fin, donc encore un peu de patience, faut qu'on tienne le coup pour nos amours !!!

2010 courage à toi, et repose toi bien surtout, la fatigue devient dure aussi surtout avec les manques de sommeil, et je crois que le fait de rien faire de ses journées est encore plus fatiguant lol

bubble fais attention à toi, et pour les trajets voiture tu devrait faire attention à ne pas faire de si long trajet, c'est risqué mtn, mais j'espère que ca va bien aller pour toi aujourd'hui, et surtout repose toi bien.

Bonne journée à toutes, et bisous.
Courage à nos hospitalisées !!!!  Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: