26-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.425 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

26 Septembre 2024 à 06:52:00
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 496
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 292251 fois)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #75 le: 29 Avril 2010 à 11:32:40 »

pour te repondre si j'ai bien compris l'héréditée y est pour rien du tout pour les grossesse bi-bi c'est une capacitée de la femme a sur-ovulée un peu comme les chats Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #76 le: 29 Avril 2010 à 12:41:54 »

pour te repondre si j'ai bien compris l'héréditée y est pour rien du tout pour les grossesse bi-bi c'est une capacitée de la femme a sur-ovulée un peu comme les chats Clin d'oeil
oui, mais cette capacité a ovuler peut etre hereditaire.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
°•●★*ρaρrika*★●•°
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.763


♪ Marraine des Décembrettes 2012 ♫


« Répondre #77 le: 29 Avril 2010 à 16:10:37 »

pour te repondre si j'ai bien compris l'héréditée y est pour rien du tout pour les grossesse bi-bi c'est une capacitée de la femme a sur-ovulée un peu comme les chats Clin d'oeil
oui, mais cette capacité a ovuler peut etre hereditaire.

C'est héréditaire et ça se transmet par les filles ben oui logique les zhoms n'ovulent pas  Roulement des yeux ceci dit le zhom transmet cette hérédité a sa fille!!
Mais bon c'est vrai qu'on est plusieurs a avoir eu une grossesse spontané bi bi avec dizygote a la clef  Tire la langue (je suis comme speedy aucuns doutes lol) et pourtant il y en a pas dans nos famille!!
Ma Belle mère est jumelle dizygote et elle a eu 4 garçons!! dommage que je n'ai pas eu de fille elle aurait eu un 100% d'avoir des jujus!! ça sera pour les générations future!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Paprika maman de L. (9ans), L. (5ans) et de L.& L.  (3 ans)
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #78 le: 29 Avril 2010 à 16:29:21 »

pour te repondre si j'ai bien compris l'héréditée y est pour rien du tout pour les grossesse bi-bi c'est une capacitée de la femme a sur-ovulée un peu comme les chats Clin d'oeil
oui, mais cette capacité a ovuler peut etre hereditaire.

C'est héréditaire et ça se transmet par les filles ben oui logique les zhoms n'ovulent pas  Roulement des yeux ceci dit le zhom transmet cette hérédité a sa fille!!
Mais bon c'est vrai qu'on est plusieurs a avoir eu une grossesse spontané bi bi avec dizygote a la clef  Tire la langue (je suis comme speedy aucuns doutes lol) et pourtant il y en a pas dans nos famille!! heu j'ai jamais dis ca moi
Ma Belle mère est jumelle dizygote et elle a eu 4 garçons!! dommage que je n'ai pas eu de fille elle aurait eu un 100% d'avoir des jujus!! ça sera pour les générations future!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #79 le: 29 Avril 2010 à 18:01:24 »

bienvenue aux décembrettes 2010
J'étais comme toi Alexabbi, j'ai attendu qqs temps avant d'acheter quoique ce soit... superstitieuse aussi! et on a attendu la première écho pour l'annoncer à tout le monde.
pour la poussette, il faut bien chercher, et surtout trouver la poussette qui va avec les cosys, etc. car chaque modèle est différent!
Ici j'ai la powertwin de chez Jané, achetée sur le bon coin (elle fait poussette avec hamacs qd elles seront plus grandes, et les cosys sont utilisables dès la naissance car il y a un adaptateur à l'intérieur), j'ai acheté le tout 500 Euros. (état neuf)
renseigne-toi auprès de ta fédé, dans mon département (le 49), il y a des permanences pour aller au local voir les poussettes, et tu paies à la loc, donc en principe oui, tu peux l'avoir avant (mais si tu l(achètes 6 mois avant, tu paieras 6 mois de loc pour rien! enfin si, pour voir ton mari déambuler fièrement dans le salon avec la poussette en faisant des gouzi gouza dans le vide!! )

bon courage les filles Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #80 le: 29 Avril 2010 à 20:42:09 »

tout dépend des association sev car moi je l'ai eu en juin et j'ai payé qu'a la naissance des garcons, car comme l'asso n'a pas de local et qu'il m'en fallais une des qu'ils en ont eu une de dipspo ils m'ont appeler pour que je passe la prendre avant que je soit trop grosse pour me deplacée Clin d'oeil
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
alexabby
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 33



« Répondre #81 le: 30 Avril 2010 à 12:42:08 »

Côté nausées et tout çà, je suis très heureuse car çà me fait comme pour ma première grossesse, c'est à dire absolument rien!!! Je suis trop contente d'avoir cette chance et je ne suis même pas  plus fatiguée que d'habitude!

Prochaine écho le 6 mai pour vérifier que tout va bien et dater plus précisement la grossesse...
Journalisée

Maman très heureuse d'une petite Abigaïl née le 06 aout 2008 en Martinique!!!

Enceinte depuis 10 SA, première écho à 5 semaines et 5 jours, deux sacs de 9,8mm chacun...3eme écho, plus qu'un seul petit coeur...mais qui va bien : 3,5cm, 170 bpm
Iris
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 186


« Répondre #82 le: 30 Avril 2010 à 13:32:44 »

Bonjour ! Me revoici ! Pardonnez moi pour ce long silence, mais je suis partie en petite semaine chez mes parents.

Tout d'abord félicitations aux nouvelles décembrettes ! Je me sens moins seule  !


Mon écho du 23 avril s'est très bien passée et mes deux crevettes étaient toujours là et en bonne forme ! Quel soulagement ! Ma DPA a été avancée au 28 novembre, mais si vous le voulez bien, j'aimerais rester parmi vous Clin d'oeil

Je commence un peu à sortir la tête de l'eau et à réaliser et je me sens un peu plus zen.

Ma prochaine écho sera l'écho officielle du premier trimestre avec les mesures de la  nuque et elle aura lieu le 11 mai.

OUAHOU : tu parlais des désagréments ! Pour ma part j'ai d'abominables nausées permanentes et je n'ai encore rien trouvé qui les calme. Je pourrai également dormir toute la journée ! Je n'avais pas ressenti autant de fatigue pour ma première.

Je repasserai vous voir bientôt.
Journalisée

Maman de trois furies
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.089


décembrette 2008


« Répondre #83 le: 30 Avril 2010 à 13:46:39 »

haaa super !! que de bonnes nouvelles (bon celles des nausées en s'en passeraient)

repose toi bien et bon we à toutes  Bisou

Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #84 le: 30 Avril 2010 à 14:17:56 »

Ah... les joies de la grossesse!! Souriant
pour les nausées, ma Sage-femme d'avoir quelque chose à boire ou manger sur la table de chevet avant de poser le premier pied par terre.... mais je ne peux pas vous dire si c'est efficace, car je n'ai pas eu de nausées.

Tant mieux Speedy pour ta location, en effet ça doit dépendre de l'asso, elles ne fonctionnenet pas toutes comme ça.

Ouhahou2010: tu as choisi quoi comme poussette?( je suis curieuse!!); et tu as les cosys qui s'adaptent dessus, ou des nacelles??

Bon courage les filles Clin d'oeil

ps: on est le 30 avril, date à laquelle j'ai appris ma grossesse l'année dernière.... j'étais alors enceinte d'un mois et des envies terribles de fromage blanc et de fruits... et de chocolat mais ça ce n'est pas dû à la grossesse, c'est que je fais des crises d'hyposucrerie, alors....
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #85 le: 30 Avril 2010 à 14:28:33 »

En ce moment il y a des promos sur les poussettes chez Aubert*:

http://www.aubert.fr/bons-plans/promotion-puericulture-la-promenade-de-bebe.html?ecomsalesanimParam%5Buniverse_id%5D=2597514&ecomsalesanimParam%5Bcmpref%5D=5938301
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
Sev79
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.176



« Répondre #86 le: 30 Avril 2010 à 16:52:21 »

super! te voilà bien équipée!!
en effet elle a l'air bien clean.
et tu peux mettre les bébés face à face, dos à dos,etc. sur ce modèle, c'est pas mal.
et en plus tu as les embases, alors pas de casse-tête pour accrocher les cosys dans la voiture, le pied! je trouve que ce n'est vraiment pas cher.
Tu vas pouvoir te faire plaisir ailleurs, alors!!
Journalisée

Maman de Julia et Adèle, nées le 4 déc 2009 à 38 sa+1
du bonheur en boite!
Amaury est arrivé le 31 juillet 2015 à 41+4 !
Le bonheur...
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #87 le: 30 Avril 2010 à 16:54:31 »

Très bonne poussette!!
Tu ne le regretteras pas!!!
Je fais vite fait mon topo, il existe à ce jour que 2 vrais poussette de jumeaux c'est la peg perego et l'inglesina...Les autres sont des poussettes d'enfants d'âges rapprochés surlequel tu peux mettre des cosys d'où dès la naissance!
avec la peg ou l'inglesina tu peux mettre des enfants naissants dans les cosys bien sûr mais surtout dans les nacelles qui s'allongent totalement!!!! Donc ce sont 2 vrais landaus!!!
Pour 1 enfant on ne se pose pas de question on le met dans un landau ..Pourquoi pas pour 2?
Je tiens à vous dire et redire que ce n'est pas +d'1h30 dans les cosys sans sortir les bébés..C'est mauvais pour leur dos...

 Bisou aux décembrettes!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Speedy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.931


lutin officiel de la ronde 2012


« Répondre #88 le: 30 Avril 2010 à 22:00:54 »

super ta poussette Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
♥tatoomoi♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 23.205



« Répondre #89 le: 01 Mai 2010 à 10:37:16 »

bonjour un ptit brun de muguet pour vous  Clin d'oeil


j'ai exactement la mm mais pas le mm coloris je peu te dire que j'en suis ravie  Clin d'oeil
Journalisée

maman heureuse de lucas (19/09/2002)  noan (18/08/2004)
diego (2KG040) alexi (2KG320) nés a 36sa+2 le 7/01/2010
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: