01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 20:21:28
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 297732 fois)
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4935 le: 03 Octobre 2010 à 21:27:52 »

Petite rectification : Je ne mange pas l'Insee mais des kinder  Sourire
bubbles : effectivement avec des contractions régulières et parfois douloureuses, les urgences s'imposent. C bien que t'y aille maintenant pour éviter de prendre trop de risques ! Au moins ils pourront les limiter voire les arrêter. Pour ta fille, as-tu trouvé une solution de garde au cas ou ? J'avoue que je ne comprend pas que ta famille ne te soutienne pas... Pfff, d fois les gens ont du mal a faire face... Mais ce qui est sur c qu'en ce moment c toi la plus importante ainsi que t bébés et ta fille, ne loublie pas! Tu as droit a toutes les attentions !
Tu fais ton écho le matin ? Gros bisous en tout cas et n'hésite pas a communiquer avec nous.
Cunechoue : très beau bidou  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4936 le: 03 Octobre 2010 à 21:39:33 »

Bubbles  Triste sympa pour le soutien   enfin, tu as été chouchoutée ces derniers jours mais quand même, là tu as besoin qu'on t'aide à traverser tout ça quand même, courage  Bisou
On pensera fort à toi demain  Bisou
Comme toi, j'ai des contractions de "position" (ce sont les docs qui les appellent comme ça) dès que je me lève, si je reste assise trop longtemps, si je tourne dans mon lit, si j'attends trop avant d'aller faire pipi aussi  Roulement des yeux bref, parfois j'en ai beaucoup aussi... et depuis quelques temps, certaines sont douloureuses, mais la sf à l'écho m'a dit que c'était normal à mon terme.
Pour l'instant elles n'affectent pas le col mais tu as raison d'aller aux urgences, parce qu'on ne peut JAMAIS savoir si elles agissent ou pas !
J'ai fait un peu de voiture vendredi matin et samedi matin, et tu vois, samedi soir, j'en avais pleins  Roulement des yeux alors que j'avais passé une bonne semaine... La semaine à venir, aucun rdv donc ça va être orgie de lecture   j'aime mon lit  

Elise, je me demandais ce que venait faire l'insee là dedans  Souriant vive les téléphones à la pomme qui écrivent plus vite que leur ombre j'imagine et change en truc qui n'ont rien à voir  Souriant

Cunechoue, t'es toute mimi  Bisou merci pour la recette, j'avais bien lu que tu l'avais acheté le moelleux, mais j'avais compris que c'était par manque de temps d'en faire un et que donc tu avais une recette  Clin d'oeil je vais essayer avec mon cacao  Sourire
Cet aprem, crêpes au froment. Les gars se sont empiffrés de confiture, miel, chocolat, et moi j'en ai mangé deux avec de la compote maison poires pommes du verger de mon père qui a passé quelques jours avec nous la semaine dernière. C'était bien bon   c'est vrai que ce début d'automne nous donne envie de cocooner et c'est un bon programme pour les semaines qu'il nous reste, moi j'dis  Souriant
En ce moment je lis un polar dans la même collection que millenium, c'est pas mal  Clin d'oeil et toi ?

S&D, mince pour la nuit mais super pour l'écho ! Dis donc, bon poids les pépères  Souriant

Marisofi, qu'a dit ta puce quand elle a vu les jolis rideaux ?  Souriant elle aime bien sa chambre ?

Nora, j'espère que tu peux passer plein de temps avec tes petites quand même  Bisou

Fabinete, on espère que tout va bien  Bisou

Maeluc, courage  Clin d'oeil

Bises à toutes celles que je n'ai pas citées  Bisou
Bonne nuit les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4937 le: 03 Octobre 2010 à 21:56:40 »

oui vous avez raison, si elles n'affectent pas le col, ils me diront "c'est bon"; le truc c'est que maintenant, ces contractions arrivent même au repos!
Bon enfin, on verra bien ça sert à rien de s'inquiéter tant qu'il n'y a rien.

Oui Elise, mon écho est demain matin!! pourvu que mon col soit toujours à 34mm!!!!!

Pour faire garder ma fille en cas de pb, je cogite, je cogite!! mais je trouverai!!

Journalisée

♥♥♥
valérie/nicolas et sa tribu
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4938 le: 03 Octobre 2010 à 22:22:27 »

bonjour tout le monde

nora trop belle tes puces !!!!

beau bidon cunechou

sinon je vous lit mais je suis hs en ce momment trop de travaux fatiguant et de rendez vous a droite et a gauche

demain echo j'ai hate

bon je vous embrasse toute a +++++
Journalisée

valérie 34 ans nicolas 35 ans
parents d'anthony 16 ans
                  mélina 14 ans
                   salomé 10 ans
                   jossian 5 ans
                  lilyan et louka 6moi1/2
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4939 le: 03 Octobre 2010 à 22:32:21 »

bubbles excuse ma question certainement con mais pourquoi tu restes pas chez tes BP si tu es mieux là bas que là où tu es actuellement?  Clin d'oeil en tout cas j'espere que tes contrations n'agissent pas sur le col!! courage ma belle bientôt tu auras tes enfants et tu retourneras chez toi!! là ça sera top!!  Bisou

kinhoa ici aussi bcp de contraction de position, surtout si j'ai envie de faire pipi c'est hallucinant  d'ailleurs qd j'ai la vessie bien pleine je met 3 plombes à la vider, ça vous fait ça aussi Huh?
sinon pour les rideaux je crois bien que ma puce elle s'en moque royalement de toute sa deco d'ailleurs  Clin d'oeil c'est surtout pour me faire plaisri à moi 

bonne echo demain valerie on attend le CR  Clin d'oeil
Journalisée
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4940 le: 03 Octobre 2010 à 22:43:51 »

et oui marisofi  mais ils travaillent tous les deux, ils habitent loin de l'hopital et ici, on me dépanne ponctuellement pour me garder ma puce quand j'ai des rdv à l'hôpital.
La situation est compliquée!
Mais comme tu dis, très bientôt, nous aurons nos trois chouchounettes et tout sera oublié!!
Journalisée

♥♥♥
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4941 le: 03 Octobre 2010 à 22:51:39 »

bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥♥♥
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4942 le: 03 Octobre 2010 à 23:03:38 »

Bonne nuit bubbles et tout le monde. Bon courage pour demain, je croise mes 60 doigts.
Ps: bien vu kinhoa, le téléphone a la pomme va plus vite que mon cerveau !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
Sarah Lef
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4943 le: 04 Octobre 2010 à 00:16:08 »

coucou les filles,

cunechoue, joli bidon !!!!! et comme toutes l'ont dit, cheveux magnifique, mais l'entretient est dur, moi je les aient coupés depuis longtemps j'en avais trop marre.

bubbles je croise les doigts pour toi, et j'espère que ce ne sera qu'une fausse alerte pour les contractions, et qu'elles n'auront pas fait bouger ton col. je penserais fort à toi pour ton écho demain, et surtout repose toi bien.

Bonne soirée à toutes, je retourne sur le canap car pas mal de contractions aussi ce soir malgré mon traitement, je croise les doigts que ca se calme pour éviter un aller aux urgences....
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 3 petites filles
Océane 6 ans
Adeline 4 ans
Emma 16 mois
Grossesse bi/bi, 2 garçons Paul et Louis DPA 6 décembre
Charlotte85
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4944 le: 04 Octobre 2010 à 05:56:54 »

Bonjour a toutes, étant réveillée depuis une bonne heure, je me permets d'envoyer un petit message, juste parce que je calculais que je ne ferais plus de nuits " normales " pendant les 4 ou 5 annees a venir. Déjà presque 4 ans, depuis la naissance de mon fils les grasses mat s'arrêtent a 7h30!
Pas très interressant tout ça mais bon je pense que je suis pas la seule a avoir des insomnies  ...
Je vous souhaite une bonne journée a toutes ou bonne fin de nuit.
Au fait, merci Kinhoa pour ton explication sur les contractions de "position" tu es beaucoup plus clair que mon gyneco et que la sf, grace a toi je comprendsbmieux comme,t ça fonctionne !
Bon chance a celles qui ont des visites, des échos....
Journalisée

Maman de Maxence 3 ans et demi, Margaux et Aliénor sont nées le 04/11/2010 à 31+6
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4945 le: 04 Octobre 2010 à 08:02:33 »

de rien Charlotte, elles m'inquiétaient ces contractions là, parce que ça en fait beaucoup dans la journée, mais d'après mes docs et ma SF, celles ci n'agiraient pas sur le col, donc c'est quand même un peu rassurant.
Moi aussi, je suis réveillée depuis 5h40  Roulement des yeux j'ai fait deux trois trucs pour mon boulot, je vais aller repasser (assise, ça ne me fatigue pas) et je vais retourner à mon lit avec mon livre. Vu le temps, ça va être bullage aujourd'hui  Souriant
Pour les grasses mat, c'est sûr, c'est pas demain la veille qu'on va en refaire  Tire la langue enfin bon, moi je suis du matin, alors ça ne me gène pas, mais l'hiver quand il fait tout noir et que les petiots sont réveillés à 6h1/2 ça fait long la journée  Tire la langue

Bubbles, courage, et c'est dommage en effet que tes bp soient loin  c'est quand même triste que tu ne sois pas plus entourée dans ta propre famille  Triste j'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles cet aprem  Bisou

Valérie, courage et pense à te reposer aussi  Bisou

Marisofi, zut pour la déco  enfin, si elle aime bien sa chambre et y dort bien, c'est le principal hein  Souriant pareil que toi pour la vessie à petit débit  Roulement des yeux

Bonne journée à toutes les filles  Bisou
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4946 le: 04 Octobre 2010 à 08:53:03 »

Coucou les filles,

Bubbles, tiens nous au courant pr ton écho...

Cunéchoue, super le beau bidou, le mien est craqué au niveau du nombril je suis deg!

Sinon j'espère que tout le monde va bien, que vous avez passer une bonne nuit, moi ça été mais quand je me retourne ce qui est très très fréquent j'ai l'impression que ça craque...

Aujourd'hui je suis à 32 SA prochain cap 34 SA.... Et j'ai mon écho du 3ème trimestre trop bien vivement 17h, j'espère juste que tout va bien, et qu'il n'y a pas de retard de croissance...

Sinon c quoi votre programme pr aujourd'hui?? Moi repos et pc!
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4947 le: 04 Octobre 2010 à 10:18:31 »

salut les filles !!!

bonnes échos bubbles, valérie et candie !

ici NDM, chéri s'est réveillé à 3 heures 30 pour aller au boulot et d'habitude je me rendors tout de suite mais là impossible jusqu'à 5 heures donc ce matin j'ai dormi jusqu'à 10 heures !

semaine chargée ici : cet aprem, on va assurer la nouvelle voiture et faire des courses, demain on va chercher la nouvelle voiture, mercredi on va chercher la chambre des bébés, jeudi j'ai la SF, vendredi j'ai la puéricultrice de la PMI qui vient et ma soeur vient pour le weekend ! va falloir trouver quand même du temps pour se reposer !

bonne journée les filles
à plus
 Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
fred1980
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4948 le: 04 Octobre 2010 à 10:40:11 »

Bonjour à toute,

Je suis inscrite sur le forum depuis le début de ma grossesse mais je suis peu venue...alors me revoilà!

J'attends deux filles pour le 20 décembre officiellement, donc comme vous toutes fin novembre, début décembre. Je suis à 30 semaines et je commece la 31eme et pour le moment ça se passe à peu près bien, sauf pas mal de contractions comme vous je pense...on m'a dit normal pour des jumeaux.

Je passe une echo jeudi (7eme mois) et j'ai hâte de savoir quel poids elles vont faire. Le mois dernier à 26 SA ellles pesaient 815g et 865g, plus elles prendront et mieux ça sera...

Comment préparez vous l'arrivée de vos jujus??? Achats indispensables selon vous, et autres idées?Avez vous des conseils? J'avoue que je ne sais pas trop comment me préparer....

Merci d'avance
Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4949 le: 04 Octobre 2010 à 10:47:26 »

Bonjour a toutes, étant réveillée depuis une bonne heure, je me permets d'envoyer un petit message, juste parce que je calculais que je ne ferais plus de nuits " normales " pendant les 4 ou 5 annees a venir. Déjà presque 4 ans, depuis la naissance de mon fils les grasses mat s'arrêtent a 7h30!
Pas très interressant tout ça mais bon je pense que je suis pas la seule a avoir des insomnies  ...
Je vous souhaite une bonne journée a toutes ou bonne fin de nuit.
Au fait, merci Kinhoa pour ton explication sur les contractions de "position" tu es beaucoup plus clair que mon gyneco et que la sf, grace a toi je comprendsbmieux comme,t ça fonctionne !
Bon chance a celles qui ont des visites, des échos....

hihihi tu m'as fait rire avec tes calculs Clin d'oeil moij'essai de ne surtout pas penser à ça!! d'ailleurs avec un peu de chance tes louloutes feront vite des megas nuits et ton ainé va se mettre à dormir plus tard! on ne sait jamais apres tout!  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 328 329 [330] 331 332 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: