Bubbles sympa pour le soutien
enfin, tu as été chouchoutée ces derniers jours mais quand même, là tu as besoin qu'on t'aide à traverser tout ça quand même, courage
On pensera fort à toi demain
Comme toi, j'ai des contractions de "position" (ce sont les docs qui les appellent comme ça) dès que je me lève, si je reste assise trop longtemps, si je tourne dans mon lit, si j'attends trop avant d'aller faire pipi aussi
bref, parfois j'en ai beaucoup aussi... et depuis quelques temps, certaines sont douloureuses, mais la sf à l'écho m'a dit que c'était normal à mon terme.
Pour l'instant elles n'affectent pas le col mais tu as raison d'aller aux urgences, parce qu'on ne peut JAMAIS savoir si elles agissent ou pas !
J'ai fait un peu de voiture vendredi matin et samedi matin, et tu vois, samedi soir, j'en avais pleins
alors que j'avais passé une bonne semaine... La semaine à venir, aucun rdv donc ça va être orgie de lecture
j'aime mon lit
Elise, je me demandais ce que venait faire l'insee là dedans
vive les téléphones à la pomme qui écrivent plus vite que leur ombre j'imagine et change en truc qui n'ont rien à voir
Cunechoue, t'es toute mimi
merci pour la recette, j'avais bien lu que tu l'avais acheté le moelleux, mais j'avais compris que c'était par manque de temps d'en faire un et que donc tu avais une recette
je vais essayer avec mon cacao
Cet aprem, crêpes au froment. Les gars se sont empiffrés de confiture, miel, chocolat, et moi j'en ai mangé deux avec de la compote maison poires pommes du verger de mon père qui a passé quelques jours avec nous la semaine dernière. C'était bien bon
c'est vrai que ce début d'automne nous donne envie de cocooner et c'est un bon programme pour les semaines qu'il nous reste, moi j'dis
En ce moment je lis un polar dans la même collection que millenium, c'est pas mal
et toi ?
S&D, mince pour la nuit mais super pour l'écho ! Dis donc, bon poids les pépères
Marisofi, qu'a dit ta puce quand elle a vu les jolis rideaux ?
elle aime bien sa chambre ?
Nora, j'espère que tu peux passer plein de temps avec tes petites quand même
Fabinete, on espère que tout va bien
Maeluc, courage
Bises à toutes celles que je n'ai pas citées
Bonne nuit les filles