2010:1+1=4
|
|
« Répondre #4890 le: 02 Octobre 2010 à 16:19:39 » |
|
re les filles !!! je me réveille de la sieste, ça m'a fait du bien ! chaki, moi je pense prendre un big teeshirt vu qu'il n'y a rien de spé de marqué sur la liste de la mater (qui est publique) , s'il sert tant mieux et s'il sert pas, ben il restera dans la valise ! je pense faire ma valise et celle des bébés d'ici 2 semaines. on a la chambre des bébés mercredi donc j'attends que chéri monte la commode et l'armoire pour faire la lessive des bébés, ranger les affaires et préparer la valise. epi, pas cool pour la poste, moi j'ai de la chance, depuis que j'ai déménagé, il y a une caisse prioritaire femme enceinte à ma nouvelle poste et l'agent me fait toujours passée devant sauf la dernière fois où une vieille m'est passée devant alors que la postière m'avait appelée, elle s'est excusée mille fois et a expédié vite fait la vieille ! en revanche, je confirme que les gens en général n'en n'ont rien à faire de nos bidons et moi aussi ça m'énerve !!! bon courage pour ikéa, moi à lyon, c'est juste l'horreur de mettre les pieds dans ce magasin charlotte, je comprends ta superstition, perso, je n'ai rien pu acheter avant 22 SA puis après j'ai commencé doucement et puis là ça fait quelques temps que je commence à me lâcher plus ! attendre les 32 SA pour des jumeaux me paraît loin mais c'est à toi de voir comment tu le ressens.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
|
|
|
Anthinéa
|
|
« Répondre #4891 le: 02 Octobre 2010 à 17:00:52 » |
|
Hello à toutes, Cunechoue, tu peux me donner ta recette de fondant, je peux effectivement essayer avec le cacao que je prends au petit dej il est sans sucre. Marisofi, repose toi bien, je vais faire de même, retourner à mon lit + livre Charlotte et Chaki, bienvenue Bubbles, repose toi bien, tu dois en avoir besoin puisque ça semble travailler dur en ce moment là dedans, courage Maeluc, courage on pense à toi chaque jour et chaque réveil est un plus pour tes petits, c'est chouette Fabinete, j'espère que tout va bien pour toi Epi, je suis fatiguée, rien qu'à te lire... se faire confiance, oui certes, mais parfois on ne maitrise malheureusement pas tout... Enfin, tu fais comme tu le sens 2010, c'est super pour la SF maman de jumeaux, c'est rassurant d'être suivie par un pro qui a vécu la même expérience Sur la liste de mon hôpital (qui est un CHI pas U ), ils notent pour la salle de naissance, une chemise de nuit. C'est bien, parce que pour mon grand, comme Epi, je n'avais rien du tout, pas de vêtements, et je n'ai pas aimé ça du tout déjà que la sf était une vieille harpie pas sympa mais effectivement, leurs formations et leurs comportements a nettement évolué d'après tout ce que j'entends et c'est tant mieux Nora, elles sont petites tes louloutes mais ont l'air bien toniques déjà courage ! Coucou à toutes celles que je n'ai pas citées et bon week-end
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
|
|
|
Cunéchoue - Géraldine
|
|
« Répondre #4892 le: 02 Octobre 2010 à 19:22:48 » |
|
chaki : oui ma valise maternité est faite et celle des puces aussi. Je crois que l'épisode de Nora (qui vient d'accoucher) a été déclencheur Meme s'il manque 2-3 trucs qui seront mis au dernier moment (genre maquillage, chaussons etc), l'essentiel est dedans. Pour la tenue de l'accouchement je suis preneuse mais j'ai prévu un grand t shirt tout moche Pas de kiné pour moi epi : mais tu es folle J'en ferais pas la moitié à ta place Prends soin de toi, s'il te plait et meme si je comprends que le boulot est important, fais attention quand meme charlotte : pareil, j'ai cru que ça porterait la poisse mais j'ai fait et tout va bien, on devient bien supersticieuse Ma peur était de perdre l'une des deux puces, c'est bète hein? Mais y a aucun souci. les sacs sont prets depuis l'accouchement de Nora donc maintenant qu'elles grossissent quoi kinhoa : bien sur que non je peux pas te donner ma recette car moi je l'ai acheté direct en grande surface Mais pour un moelleux au chocolat sans sucre >> http://recettes-sans-sucre.com/2009/12/01/moelleux-au-chocolat/tu lis quoi en ce moment? Moi j'accouche en CHU, c'est le seul en niveau 3 de Bordeaux, euh ça veut dire que je vais avoir 15 gamins en internat de médecine présents pour prendre des notes? je peux demander à les virer??
|
|
|
Journalisée
|
Bienvenue à Hélène (2250g) et Cassandre (2650 g), nées à 37 SA + 1 jour, le 16/11/10 Au 11/02: Hélène > 5340 g et Cassandre > 5530 g
Notre blog : http://nos2princesses.canalblog.com/
|
|
|
Aqsz
|
|
« Répondre #4893 le: 02 Octobre 2010 à 21:05:30 » |
|
cunechoue à mon avis y en aura pas 15 si y en a c'est 1 c'est tout! de toute façon faut pas rêver on va être entourée! ma sf m'expliquait que y aurai au moins 1 sf, 1 voire 2 pediatres ou internes en pediatrie pour s'occuper des bébés, le gyneco de garde ou l'interne en gyneco ou les 2 , l'anesthesiste (si ça doit partir en cesa d'urgence) et encore je n'accouche pas dans un chu mais pareil que kinhoa dans un chi. bref à mon avis ça fait du monde tout ça mais c'est vrai que si on peut eviter les 36 stagiaires.... ça sera pas du luxe! A la naissance de ma fille j'etais en chemise d'hosto mais j'ai fini à poil et honnêtement dans l'action je m'en foutais royalement je crois que je m'en suis rendu compte que sur les photos que mon homme à pris! mais bon en fait ils m'ont retiré la chemise qd la tête est sortie pour que je prenne aussitôt ma puce en peau à peau, mais comme apres on nous a recouverte toutes les 2 j'ai jamais vraiment été completement à poil et puis avant de sortir pour retourner dans ta chambre tu te rhabilles avec un pyj' propre que tu amenes exprès! pour la valise je la ferais pas la semaine prochaine mais celle d'apres car j'attend la liste de la mater que je vais avoir au dernier cours de prepa vendredi prochain epi j'espere que ton aprem s'est bien passé et que tu n'es pas trop fatiguée! ici je suis completement defaite ça faisait longtemps que je n'avais pas été comme ça! mon homme devait avancer dans les travaux du coup je me suis allongée par terre sur un matelas dans la chambre de ma puce pour rester avec elle... du coup j'ai passé l'aprem allongée et malgré ça je suis claquée et pleines de douleurs dans le ventre bref ça ira mieux demain, d'ailleurs je ne vais pas tarder à aller au lit!! alors je vous souhaite une tres bonne nuit àtoutes!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elise28
|
|
« Répondre #4894 le: 02 Octobre 2010 à 22:51:04 » |
|
Jessdej : courage ! Tes petits sont bien suivis a l'hôpital. J'espère juste que tu as des visites régulières, c'est super important pour tenir le coup ! Maeluc : je comprends ta baisse de moral et pourtant moi ça ne fait pas 27 jours que je suis hospitalisée ! Toi aussi tu as de la visite pour te changer les idées ? Tu en es a combien de sa maintenant ? Comment vas-tu bubbles ? Épi, sacré patate, tu paie pas trop ta sortie gspr ? C vrai que la voiture c pas top mais en même temps laeration de la tete et le moral c tellement important ! Surtout après vos débuts si difficiles. Bienvenue Chaki ! Et raconte tout ce qui te passe par la tete. Comme la dit 2010, c important pour les alitées et hospitalisées ! Pour ma part, pas mal de contractions, enfin moins de 15, pas douloureuses ni régulières donc faut que je reste zen ! Sinon je sais pas vous mais les petites ne font que déformer mon ventre. Une SF ma dit que c t sureme t du a un pic de croissance... Gspr car je vise au moins le kilo pour leur 28 sa !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
JEM77
|
|
« Répondre #4895 le: 03 Octobre 2010 à 09:16:47 » |
|
Coucou les filles,
J'ai pas tout lu et oui j'ai la flemme!! DSL Oui marisofi, j'ai rencontré Efram, on n'a la même gygy et on fait les mêmes cours...
J'espère que tout le monde va bien, hier j'ai été ds un centre commercial et j'ai eu beaucoup de mal c'était super dur, le soir j'était plus que ko et au final j'ai pas réussi à m'endormir avant 23h30... Et cette nuit grosse douleurs ds les jambes... Encore une NDM!!!
Sinon pr les faires parts on n'a pas trouvé plus que ce que l'on avait déjà vu sur internet, dc on n'a fini par choisir un modèle mais on voudrait changer le texte à voir si c possible...
ah oui, hier j'ai rencontré deux nanas, qui en tenait une couche... Du genre, il y a des jumeaux ds votre famille, "oui" ah bah c sûr alors... Euh en fait ça n'a rien à voir mais bon... c des vraies ou des fausses... A moi je pourrais pas avoir des jumeaux... ça va vous n'êtes pas trop grosse... Bref elles m'on soulés à un point et c'est la première fois... Quelle C****!!!
Je vous souhaite une bonne journée à toutes, pr moi c anniversaire de ma nièce 13 ans!
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
bubbles
|
|
« Répondre #4896 le: 03 Octobre 2010 à 09:26:18 » |
|
Coucou!! Bienvenue à Charlotte et Chaki Ici nuit moyenne. Depuis que je suis chez mes BP, j'ai interdiction ou presque de me lever de façon gentille bien sûr car tjrs autant de contraction et qq unes douloureuses. Mais du coup, j'ai un terrible mal de dos et je me demandais comment vous vous teniez pour celles qui restent allongées et qu'est ce que vous faites pour soulager un peu le dos? En tout cas, je me repose et ça fait un bien fou.. Dites, je me demandais: jusqu'à quelle SA à peu près les bébés changent de position. Il me semblait que c'était le 7e mois non? Mon mari repart ce soir pour ................... encore trois semaines.... et moi, écho demain et si les contractions continuent, j'enchaînerai avec les urgences; Si j'ai bcp de contractions ais qu'elles n'influent pas sur le col, ils ne vont pas me garder? (j'en ai au moins 20 par jour et ça peut parfois doubler ) les miennes ne sont pas douloureuses du tout mais bon! Est-ce que vous aussi vous en avez dès que vous vous levez? vous asseyez? car là j'ai l'impression que j'en ai de plus en plus et ça m'inquiète un peu. Bon enfin Lescandès, j'ai ton portable si jamais on me garde demain on verra bien! je vous souhaite à toutes un excellent dimanche
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum
DECEMBRETTE 2010
|
|
« Répondre #4897 le: 03 Octobre 2010 à 09:36:25 » |
|
Bonjour les décembrettes. Pour tes contractions BUBBLES c'est vrai que c'est beaucoup, après si ton col est impec, ils te laisseront rentrer chez toi. Ma sf m'a dit que si elles étaient rapprochées genre toutes les 10 mn, la je devais partir au urgence. Sinon non. Les bébés peuvent encore se retourner au 7 eme mois la preuve, rose à la tete en bas maintenant. Mais j'ai souffert 4 jours a l'hosto , puis echo et là on l'a vu. Pour les douleurs dans le dos, je me met de coté avec mon coussin magic et ça passe un peu. Bon dimanche les filles.
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
Nath&lolo64
|
|
« Répondre #4898 le: 03 Octobre 2010 à 09:38:26 » |
|
Kikou bubbles il faut y aller doucement le voiture et tout ca aide pas, moi la SF m'a dis si + de 10 vous appelez, bon je suis qu'a 25SA, mais la tu parle de 20 voir plus c beaucoup quand meme.....tu devrais aller faire un controle, ne serait ce que pour verifier que tout va bien. je sais que tu dois te dire si j'y vais ils vont me garder mais il ne faut pas que tu hesites a mon avis. Repos Repos Repos Repos........... courage aux hospi, j'espere que tout va bien pour vous chaque jour est une victoire!!! (pour les autres aussi )
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans (lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée) 1ere Grossesse mono-bi 2 petits mecs Mati & Toma nés le 24/12/2010
|
|
|
bubbles
|
|
« Répondre #4899 le: 03 Octobre 2010 à 09:46:23 » |
|
oui je sais que vous avez raison! tant pis s'ils me gardent si c'est pour le bien de mes puces. En fait vendredi, elles étaient régulières mais hier un peu moins. Je vais voir aujourd'hui; de tte manière, je fonce aux urgences si besoin mais tant que je suis avec ma BM SF, je suis un peu plus rassurée. Par contre, je repars ce soir car je suis trop loin de mon hôpital et après Nath, tu as raison je prendrai la voiture que pour les contrôles à l'hôpital, je vais limiter au max les trajets (ce que j'essaye déjà de faire mais bon..). Encore trois semaines pour arriver aux 32SA et je veux les tenir!! Pour la première fois depuis mon début de grossesse, j'ai rêvé que j'accouchais!! bon comme tout rêve, c'est un peu du n'importe quoi: je voulais les allaiter mais elles s'échappaient de la chambre pour pas que je leur donne Ouahou, no stress; ton utérus est maintenant super sensible dc tu vas en avoir aussi rapidement mais si tu te reposes bien ça devrait aller! en tt cas, je t'admire car tu as géré comme un chef et tu atteints ces fameuses 32SA. Maintenant prochain cap les 35SA Bizzz
|
|
|
Journalisée
|
♥♥♥
|
|
|
elise28
|
|
« Répondre #4900 le: 03 Octobre 2010 à 09:52:04 » |
|
Comme ouhaou, de coté avec coussin magique et g moins mal au dos. Sinon, 20 contractions voire plus c pas mal. Faut que tu restes alitée jusqu'à lecho du col et des petites, enfin c mon avis. Moi je flippe déjà parce que g eu 4 contractions ce matin Quand tu te lèves et tu tasseoies, c normal den avoir, dixit Sf aujourd'hui. Et puis tu es peutetre tendue avec le départ de ton mari et luterus réagit en conséquence ! Saleté duterus ! Bon courage en tout cas, d bisous.
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
|
|
|
Nath&lolo64
|
|
« Répondre #4901 le: 03 Octobre 2010 à 09:53:07 » |
|
bon comme tout rêve, c'est un peu du n'importe quoi: je voulais les allaiter mais elles s'échappaient de la chambre pour pas que je leur donne oui c sur qu'en reve on va en voir de toutes les couleurs!!! c sur ta BM SF ca doit te rassurer mais une fois a la maison stop aux abus, le cap des 32SA est la donne toi tous les moyens d'y arriver!!!
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie 31 ans et Laurent 35 ans (lui 2 enfants Eric 10 ans et Emilie 8 ans en garde alternée) 1ere Grossesse mono-bi 2 petits mecs Mati & Toma nés le 24/12/2010
|
|
|
|
|
« Répondre #4902 le: 03 Octobre 2010 à 09:56:42 » |
|
salut les filles !!! bonne nuit encore ici, pourvu que ça dure ! courage aux alitées et hospitalisées ! elise, ne te fixe pas d'objectif de poids pour tes bébés, après tu vas être super frustrée (ou pas si c'est atteint !) ! je m'étais fixée aussi le kilo et quand on m'a annoncé les poids, j'ai eu vachement peur pour mes loulous alors qu'il n'y avait pas de quoi ! bref, l'important, c'est qu'ils suivent leur courbe de croissance donc no stress sur le poids ! en tout cas, si les déformations du ventre sont dues à un pic de croissance, les miens vont atteindre les 15 kgs ! ça n'arrête pas là dedans mais j'adore ! ah candie, je crois qu'on commence à peine avec les réflexions débiles des gens ! moi j'ai droit à chaque fois à "c'est dû à une insémination", déjà je trouve ça super déplacé comme question de la part d'inconnus et en plus je ne vois pas ce que cela change, l'important c'est que les loulous soient là ! à chaque fois, je me fais un malin plaisir à leur dire que non on peut aussi avoir des jujus naturellement ! et donc après j'ai droit à la fameuse "y'en avait dans votre famille" et puis le "c'est des vrais ou des faux ", bref que du bonheur !!! et je pense que quand les bébés seront là, les réflexions seront encore pire ! je sens que cela va me plaire ... bubbles, repos à fond et dans le doute, va consulter ! j'avoue que depuis que la SF m'a dit que j'avais eu des contractions pendant le monito, je flippe à chaque symptôme bizarre mais bon faut rester zen mais c'est pas évident ! je pense qu'effectivement comme tu le dis elise l'uterus réagit à la tension ! ma ptite fille vient de se retourner, j'en étais à 27 SA quand elle l'a fait mais je ne sais pas jusqu'à combien de SA c'est possible. gros bisous les filles et bonne journée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Epistoliere
|
|
« Répondre #4903 le: 03 Octobre 2010 à 10:07:48 » |
|
Coucou les filles ! Bien dormi ? Ne vous inquiétez pas, j'ai survécu. Franchement, ca s'est bien passé, pas plus fatigué ni douloureux que d'habitude. Mais bon comme d'hab, j'ai fait que de râler ! J'ai fait la queue à la caisse prioritaire, tout le monde regardait ailleurs (bien pratique !) et j'arrive à la caisse, où je dis à la caissière que ce serait bien de penser aux femmes enceintes jusqu'aux yeux et là elle me dit, ben fallait venir me voir et passer devant les gens... Ben ouais logique ! On a rencontré des parents de tous jeunes jumeaux, ils avaient une Jané twin two avec les matrix, c'est impressionnant ! C'est énorme, j'en avais jamais vu qu'en photo. La maman a accouché à 38 semaines par VB et par déclenchement, les bébés devenaient trop gros (3.4kg et 2.7kg), aucun soucis, sortis rapidement. Donc voyez, il y a des chances pour nous ! Les petits dormaient dans les matrix mais les parents avaient l'air bien claqué ! Par contre, avant qu'on s'incruste, on a bien senti qu'on dérangeait et qu'ils avaient l'habitude des regards et des questions merdiques sur les jumeaux (alors qu'en fait on parlait de la poussette !) mais bon une fois qu'on a dit qu'on attendait des jujus pour bientôt, les gens ce sont nettement détendus et sont devenus très sympas ! Mais bon ici aussi on a le droit aux questions bizarres mais je remballe vite les gens, on aime notre intimité et je ne vois pas en quoi certaines choses les regardent... Pour les contractions, si elles ne sont pas douloureuses faut pas s'inquiéter, c'est normal, moi j'ai dépassé les dix/vingt par jour depuis belles lurettes. Si ca devient douloureux oui faut aller aux renseignements. Mais si ton col est bon à l'écho, les poches pleines... Bref l'échographe te dira mais pas de raison de s'inquiéter, Bubbles. Allez bisous à toutes, gardez le bon bout !!
|
|
|
Journalisée
|
Angélique, heureuse maman de trois filles de 17, 15 et 5 ans et de deux petits garçons autistes de 4 ans. Tous de vrais amours ! <3 Grossesse Bi-Bi spontanée, accouchement par VB à 33+3 SA.
|
|
|
|
|
« Répondre #4904 le: 03 Octobre 2010 à 10:22:54 » |
|
ah epi, rien que de te lire sur les caisses prioritaires, ça m'énerve contente que cela se soit bien passé à ik*a ! 3.4 et 2.7 kg et 38 SA par VB, ça fait rêver ... mais on va y arriver les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|