Merci
Marinette de tes conseils, moi non plus je ne pense pas que la poussette me servira. Je voulais même acheter des sièges auto 0+/1 (first class britax), mais on m'a dit que la sécurité des coques étaient meilleure, alors on va prendre ça. D'autant que je pense qu'ils seront d'un plus petit gabarit que mon gros pépère de fils ainé (à l'époque, aujourd'hui, il pèse à peine 60 kg pour 1.78 m

) qui n'entrait plus dedans à 2 mois

J'ai acheté un sling storchen** d'occas, je vais essayer de les porter tous les deux, quand ils seront tout minis et après, on ira toujours en vadrouille avec mon mari ou mon fils, donc chacun avec son sac à porter, ça devrait le faire

J'ai envie de prendre un babycarrier storchen*** en plus du manduca (çui là c'est mon mari qui l'a choisi pour lui), si certaines ont des avis, ça m'intéresse
Marinette, tu avais choisi quelle écharpe pour les porter ensemble devant tes loulous ?
Arcane, voici un lien qu'on m'a donné sur un autre forum, quand j'ai posé la question
http://www.allaitement-jumeaux.com/espacematernage/porter-ses-jumeaux.htmlC'est pas super évident, mais peut être faisable quand même. J'aimerais utiliser le sling au moins, dans la maison, pour des petits trucs ponctuels. On se soutiendra le moment venu
Marmotte, pas de doppler ici, je pense que ça me stresserait si je n'arrivais à m'en servir correctement et n'entende pas mes petits du coup
Candie, si ça ne va pas aujourd'hui au travail, surtout file chez ton généraliste. Franchement avec 8.5 de tension, tu dois être bien flagada
Impacienza, c'est bien pour ça que j'ai insisté auprès de la gynéco

J'ai noté sur la déclaration, s'ils tiquent, je demanderai un certificat à l'hôpital, parce qu'effectivement, les congés ça n'a rien du tout à voir !! Merci
Belgip, mince, c'est douloureux la sciatique...

repose toi....
Bonne journée les filles