19-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

19 Juillet 2025 à 17:38:09
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 335508 fois)
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 03 Juin 2010 à 10:09:04 »

au début, je faisais les deux devant (cf mon avatar). Maintenant c'est devant-derrière.
J'vous enverrai des photos en MP si vous voulez.
Le mieux c'est croisé simple devant kangourou dos.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 03 Juin 2010 à 10:21:38 »

Merci Marinette de tes conseils, moi non plus je ne pense pas que la poussette me servira. Je voulais même acheter des sièges auto 0+/1 (first class britax), mais on m'a dit que la sécurité des coques étaient meilleure, alors on va prendre ça. D'autant que je pense qu'ils seront d'un plus petit gabarit que mon gros pépère de fils ainé (à l'époque, aujourd'hui, il pèse à peine 60 kg pour 1.78 m  ) qui n'entrait plus dedans à 2 mois  Souriant
J'ai acheté un sling storchen** d'occas, je vais essayer de les porter tous les deux, quand ils seront tout minis et après, on ira toujours en vadrouille avec mon mari ou mon fils, donc chacun avec son sac à porter, ça devrait le faire   J'ai envie de prendre un babycarrier storchen*** en plus du manduca (çui là c'est mon mari qui l'a choisi pour lui), si certaines ont des avis, ça m'intéresse  Clin d'oeil
Marinette, tu avais choisi quelle écharpe pour les porter ensemble devant tes loulous ?

Arcane, voici un lien qu'on m'a donné sur un autre forum, quand j'ai posé la question  Clin d'oeil http://www.allaitement-jumeaux.com/espacematernage/porter-ses-jumeaux.html
C'est pas super évident, mais peut être faisable quand même. J'aimerais utiliser le sling au moins, dans la maison, pour des petits trucs ponctuels. On se soutiendra le moment venu  

Marmotte, pas de doppler ici, je pense que ça me stresserait si je n'arrivais à m'en servir correctement et n'entende pas mes petits du coup  Clin d'oeil

Candie, si ça ne va pas aujourd'hui au travail, surtout file chez ton généraliste. Franchement avec 8.5 de tension, tu dois être bien flagada  Triste

Impacienza, c'est bien pour ça que j'ai insisté auprès de la gynéco  Clin d'oeil J'ai noté sur la déclaration, s'ils tiquent, je demanderai un certificat à l'hôpital, parce qu'effectivement, les congés ça n'a rien du tout à voir !! Merci  Clin d'oeil

Belgip, mince, c'est douloureux la sciatique...  Triste repose toi....

Bonne journée les filles  Sourire
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 03 Juin 2010 à 10:42:16 »

Pour les sièges auto, j'ai des ultimax/concord. On peut les mettre dos à la route et incliné quasi à plat donc utilisable dès la naissance. Il y a des réducteurs donc ça va de la naissance à 4 ans environ. Je les trouve très enveloppants, sécure (socle fixe dans la voiture ), en tout cas ce sont les sièges qui permettent d'être le plus longtemps dos à la route. Et ils sont plus confortable qu'une coque que du coup on n'utilise pas.
Pour le portage, je suis une didymos addict, mais avec une tissée en sergé croisé d'une autre bonne marque c'est bon pour les deux devant.
Il existe des tonnes de porte-bébés physiologiques, alors plutôt que te conseiller un modèle, si tu ne veux pas de l'écharpe (le plus confortable je trouve), c'est de faire selon tes besoins :
épaules rembourées? assise plus ou moins large? attaches par clips ou noeuds? avec ou sans tétière?....
sinon tu peux aller à un atelier dès la grossesse, tu pourras y toucher plein de porte-bébés et voire avec une anim pour le portage spécifique jumeaux Sourire
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 03 Juin 2010 à 10:47:12 »

Merci beaucoup Marinette, pour les deux sujets, je vais aller guetter les ultimax et franchement je préfère ce principe pour éviter de changer les coques au bout de 4 mois...  Clin d'oeil
J'habite dans le Val d'Oise, tout près des Yvelines, je vais tâcher de trouver un atelier de portage  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 03 Juin 2010 à 11:00:47 »

ah oui, t'en as plein par chez toi, regarde :
http://portersonenfant.fr/iledefrance.html#95

Pour les sièges auto, tu peux aller essayer en magasin de puériculture.
J'avais acheté mon deuxième ultimax chez amazon, ils font parfois des opérations à -50%, faut guetter, avec la livraison gratuite en bas de chez toi !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #410 le: 03 Juin 2010 à 11:13:23 »

Merci beaucoup Marinette, pour les deux sujets, je vais aller guetter les ultimax et franchement je préfère ce principe pour éviter de changer les coques au bout de 4 mois...  Clin d'oeil
J'habite dans le Val d'Oise, tout près des Yvelines, je vais tâcher de trouver un atelier de portage  Clin d'oeil

tiens on est pas très loin !! je vais souvent au quai des marque* Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 03 Juin 2010 à 11:59:33 »

T'es d'où Lescandès ?
Nous on va assez souvent à Eragny  Clin d'oeil J'habite dans le Vexin, entre Meulan et Magny  Clin d'oeil

Merci Marinette, je vais noter toutes ces adresses  Clin d'oeil
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 03 Juin 2010 à 13:05:34 »

Kinhoa, merci pour le lien. Je vais aller zieuter!

Marinette. Je n'ai jamais osé mettre les filles dans le dos, trop peur qu'elles ne tombent sans que je m'en aperçoive!! Mais bon, c'est juste par manque d'expérience! Sinon, tu mettais les 2 devant avec une écharpe 'normale'?

Sinon, je pense aussi me renseigner pour un atelier de portage.
Journalisée
lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #413 le: 03 Juin 2010 à 13:32:24 »

T'es d'où Lescandès ?
Nous on va assez souvent à Eragny  Clin d'oeil J'habite dans le Vexin, entre Meulan et Magny  Clin d'oeil

je suis dans l'Eure !! et Magny en vexin c'est à moins de 40min d'ici  Clin d'oeil
Journalisée

Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #414 le: 03 Juin 2010 à 13:51:44 »

Kinhoa, merci pour le lien. Je vais aller zieuter!

Marinette. Je n'ai jamais osé mettre les filles dans le dos, trop peur qu'elles ne tombent sans que je m'en aperçoive!! Mais bon, c'est juste par manque d'expérience! Sinon, tu mettais les 2 devant avec une écharpe 'normale'?

Sinon, je pense aussi me renseigner pour un atelier de portage.
oh non, si l'echarpe est bien en place, y'a vraiment aucun risque ! moi qui ne suis pas du tout pro (j'ai du porter 2 fois dans le dos  ) j'ai trouvé que c'etait tres fiable.
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 03 Juin 2010 à 14:57:36 »

je suis dans l'Eure !! et Magny en vexin c'est à moins de 40min d'ici  Clin d'oeil

J'suis nouille, j'avais qu'à regarder ta signature  mon beauf habite dans un petit bled entre Ecouis et Lyons la forêt. C'est chouette l'Eure  Clin d'oeil

Impacienza et Marinette, vous nous donnerez des conseils quand on sera emmêlées dans nos écharpes 
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #416 le: 03 Juin 2010 à 15:01:52 »

j'ai habité 2 ans à Ecouis !! et on a fait construire notre maison à 5min d'Ecouis  Clin d'oeil d'ailleurs on est en, train de voir pour la vendre..... 

Journalisée

Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 03 Juin 2010 à 17:38:56 »

Lescandès, Ah ben effectivement, je vois bien où tu es  et vous voulez aller où ?

Marinette, il a l'air bien le siège Confort  Clin d'oeil merci !
Journalisée

lescandés🐔🐥🐥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #418 le: 03 Juin 2010 à 17:50:38 »

on aimerait se rapprocher du taf de mon mari !! entre rouen et evreux (pt de l'arche, louviers, val de reuil)
si un jour tu passes par là ma porte est ouverte  Clin d'oeil
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 03 Juin 2010 à 20:43:50 »

bonsoir à toutes

Moi j'ai repris le boulot aujourd'hui la journée ça été mais le retour et je soir c dur dur je suis ko!

j'espère que tout va bien pr vous, je vois que ça papotte bcp...

bonne soirée
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: