27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 12:41:27
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 496
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: les décembrettes 2010....... ;o)  (Lu 303613 fois)
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #375 le: 01 Juin 2010 à 18:10:34 »

Bonjour a toutes ,
Je souhaiterai me joindre à vous car j attends également des jumeaux pour début décembre.
Des jumeaux dizygotes! Comme on dit on n'a rattrapé le temps, nous essayons depuis presque 2 ans.
Je m'appelle Marie, j'ai 27ans j habite dans le Nord et je n ai pas encore d enfant.
J ai hâte de vous connaître et de pouvoir discuter avec vous.
 Clin d'oeil
felicitations !
tu apprendras qu'avec 2 poches amniotiques et 2 placentas, on peut avoir des monozygotes (dans 30% des cas)  Clin d'oeil
Je te vois venir Impa... avoue que ça t'a démangé de rajouter "comme Karine, décembrette 2009 par exemple ?  Clin d'oeil

Marmotte, bienvenue à toi, tu peux aussi venir poster dans la rubrique "Mamans du 59" pour faire connaissance avec d'autres mamans de la région !

Pour les bodys/pyjama, Internet et la livraison par colissimo fait des merveilles, alors ne vous ruinez pas de trop en taille préma, si besoin - ce que je ne vous souhaite pas ! - chargez qq'un de faire une commande dernière minute !
Le taille naissance, mes loulous l'ont mis 3 semaines. Vu le prix que ça coûte je regrette un peu certains achats : certains pyjs n'ont été mis que 3 ou 4 fois !!

Journalisée
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #376 le: 01 Juin 2010 à 18:18:21 »

je me pose deja des questions techniques...
quand il sera temps d'accoucher... mon mari va bien devoir s'occuper des 3 autres... c'est là qu'est le hic... il est handballeur et ne peut se permettre de dire à son entraineur euuuuh jpeux pas venir jdois garder les gosses!  Tire la langue
ya bien ma mère qui pourra le dépanner de temps à autres mais elle va pas passer sa vie à la maison non plus. je redoute qu'il fasse venir sa mère en fait..  la plaie qui m'a saoulée quand j'ai accouché des jujus... celle qui m'a pourri la vie... celle à qui je devais faire à manger matin midi et soir alors que je ne le faisaisn deja plus pour moi tellement j'étais au bout du rouleau.... pfff la galère!!!

Vos nausée se portent comment? ici elles semblent disparaitre doucement... presque plus rien!

viens faire un tour sur le fil des novembrettes, j'y ai mis la solution à ton probleme.
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
louloue
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #377 le: 02 Juin 2010 à 08:14:14 »

Bonjour à toutes !!!

Bon hier Rdv chez mon gyneco et nouvelle echo.

Tout se passe à merveille et mes 2 crevettes se développent bien.

Après avoir beaucoup insister pour savoir le sexe des enfants le gyneco à fini par lâcher que d'après lui c'était des garçons mais comme c'était encore tout petit il n'est pas sur à 100%.

Les cartées nucales sont bonnes pour tous les 2 pas besoin d'amio et pas de tri test non plus car c'est pas fiable en cas de jumeaux.

Depuis hier je suis aux anges et je vie sur mon petit nuage.
Un large sourire est scotcher sur mon visage même quand je dors d'après mon mari.

Voili voilà bonne grossesse à toutes et à bientôt. Souriant
Journalisée

Mamange de 2 trésors,partit trot tôt à 13 SA le 04/12/2009,Grossesse gémellaire monochorial bi-amiotique.

Nouvelle grossesse mon-bi le 17/03/2010 ;
2 ptits gars en pleine forme.
à 26 SA : J1 737 grs; J2 748 grs
marypop
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #378 le: 02 Juin 2010 à 10:31:10 »

Louloue, tu verras c'est chouette 2 pti gars!!! félicitations!!

Tib...
tu parlais des TISF et compagnie... pfffffffff j'en suis revenue...
deja pcq ca me coutait 14 euros de l'heure, soit + cher qu'une femme de ménage, et bien + cher qu'une nounou à domicile... et ensuite pcq il s'agit de gens qui ont des contrats horaires avec l'assoc d'aide aux mères, et qui s'en foutent royal de bien bosser...
j'en ai eu plusieurs, et yen a pas une seule derrière qui il ne fallait pas que je repasse aspi et serpillère!!!!!!!
Journalisée

maman 28 ans infirmière en pédiatrie, papa 32 handballeur professionnel... mariés que pour le meilleur...
Tom 4 ans,
Noé & Maé arrivés le 8 juin 2009 à 36SA,
et une pepette prévue début décembre!
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #379 le: 02 Juin 2010 à 10:32:29 »

Bonjour a toutes ,
Je souhaiterai me joindre à vous car j attends également des jumeaux pour début décembre.
Des jumeaux dizygotes! Comme on dit on n'a rattrapé le temps, nous essayons depuis presque 2 ans.
Je m'appelle Marie, j'ai 27ans j habite dans le Nord et je n ai pas encore d enfant.
J ai hâte de vous connaître et de pouvoir discuter avec vous.
 Clin d'oeil
felicitations !
tu apprendras qu'avec 2 poches amniotiques et 2 placentas, on peut avoir des monozygotes (dans 30% des cas)  Clin d'oeil
Je te vois venir Impa... avoue que ça t'a démangé de rajouter "comme Karine, décembrette 2009 par exemple ?  Clin d'oeil

Marmotte, bienvenue à toi, tu peux aussi venir poster dans la rubrique "Mamans du 59" pour faire connaissance avec d'autres mamans de la région !

Pour les bodys/pyjama, Internet et la livraison par colissimo fait des merveilles, alors ne vous ruinez pas de trop en taille préma, si besoin - ce que je ne vous souhaite pas ! - chargez qq'un de faire une commande dernière minute !
Le taille naissance, mes loulous l'ont mis 3 semaines. Vu le prix que ça coûte je regrette un peu certains achats : certains pyjs n'ont été mis que 3 ou 4 fois !!

Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #380 le: 02 Juin 2010 à 10:44:32 »

bonjour les filles, alors moi j'ai vu ma nouvelle gygy hier et surprise d'après elle en regardant l'écho des 12 SA il ne s'agit pas d'une grossesse mono-bi elle voit bien le signe lambda... Dc il faut attendre fin juillet pr savoir...
Sinon j'ai revu mes 2 crevettes et elles vont très bien elles ont bien grandit en 15 jrs...je lui est dder confirmation du sexe elle m'a répondu qu'elle ne voyait pas dc je sais plus!
Sinon elle m'a dit déclenchement au plus tard le 18/11
Voilà les nouvelle, je suis enfin rassurer le seul hic c ma tension 8.5 mais elle ne m'a pas arreter et demain je reprend le boulot j'ai peur de ne pas tenir le choc

sinon j'espère que tout le monde va bien
bonne journée à toutes
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

et ses 3 pépettes

« Répondre #381 le: 02 Juin 2010 à 10:58:00 »

bonjour les filles, alors moi j'ai vu ma nouvelle gygy hier et surprise d'après elle en regardant l'écho des 12 SA il ne s'agit pas d'une grossesse mono-bi elle voit bien le signe lambda... Dc il faut attendre fin juillet pr savoir...
Sinon j'ai revu mes 2 crevettes et elles vont très bien elles ont bien grandit en 15 jrs...je lui est dder confirmation du sexe elle m'a répondu qu'elle ne voyait pas dc je sais plus!
Sinon elle m'a dit déclenchement au plus tard le 18/11
Voilà les nouvelle, je suis enfin rassurer le seul hic c ma tension 8.5 mais elle ne m'a pas arreter et demain je reprend le boulot j'ai peur de ne pas tenir le choc

sinon j'espère que tout le monde va bien
bonne journée à toutes
c'est l'echo des 12 SA qui fait foi normalement...
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
Anthinéa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #382 le: 02 Juin 2010 à 11:02:19 »

Ben dis donc Candie, avec une telle tension, tu dois être sur les rotules  Triste Elle aurait pu t'arrêter quand même  Roulement des yeux alors ce serait une grossesse bi-bi ou mono-mono ??  Huh?

Cali3Bouts, tu as l'air bien fatiguée aussi  Triste reposez vous les mamans  Clin d'oeil

Echo lundi pour nous, bon sang 1h1/2   les petits n'étaient pas assez en sagittal pour mesurer les nuques alors elle les a secoués pas mal. J'ai pas aimé   Après j'ai fait un petit tour et elle a pu tout mesurer, ouf. Nuques à 0,8 pour les deux, 71 et 74 mm LCC, tout va bien, ça gigote, ça gigote   Pour les sexes, elle n'a même pas cherché à savoir, parce que le mois dernier elle a annoncé un garçon à un papa très insistant et à l'écho suivante, confirmation de fille. Le papa a fait un scandale  Roulement des yeux
Donc on verra plus tard, mais de savoir que tout va bien c'est rassurant.

Déclaration faite hier avec gygy et j'ai ajouté comme vous nous l'aviez dit ici, grossesse gémellaire, parce qu'elle ne l'avait pas mis  Roulement des yeux et quand je lui ai dit, elle m'a dit, oh ben c'est pas la peine ! Ah ben les congés c'est pas les mêmes madame hein   J'ai rajouté moi même  

Marypop, beaux gabarits tes loulous   dis donc !!

Pour les petits habits, j'ai repérés et réservés des lots jumeaux de marques de qualité sur le bon coin et ebay, ça vaut le coup  Clin d'oeil j'ai pris pas mal de naissance pour commencer, 1 mois et pour la suite, j'ai pleins de cartons de cousines, amies, etc qui m'attendent  
Pendant les soldes, on va se pencher sur les coques et la puériculture....

Dites, qu'avez vous choisi comme SG de grossesse qui soient confortables et qui ne coûtent pas un œil ? Et qui ne sont pas des SG d'allaitement...

Bonne journée.
Journalisée

Maman d'Ax. 15 ans et d'Eo. & Er. nés le 01-11-10 à 35sa+3 - 2,250 kg & 2,450 kg.
lescandés🐔🐥🐥
marraine des décembrettes 2010 ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

décembrette 2008

« Répondre #383 le: 02 Juin 2010 à 11:50:08 »

bonnes nouvelles que tout cela !! j'en suis ravie  Clin d'oeil

je pense aussi que pour les fringues faut attendre encore un peu, ici ils ne sont rentrés dans le naissance que le 1er jour de vie !! et encore ils étaient tous boudinés 
je suis vite passée au 1 mois et 3 mois....
et en cas de prématurés ( se que je nous vous souhaite pas  Clin d'oeil ) ils restent un bon moment en couveuse donc pas ou peu de vêtement suffissent ??

voir aussi avec vos assoc du coin car certaines proposent des valises prémas aux parents si besoin  Clin d'oeil

ne pas hésiter à faire les foires à la puériculture de votre région et leboncoi* est aussi un bon moyen d'acheter des fringues d'occas souvent peu mises !! et puis demander autour de vous (belle soeurs, cousines....) les cartons de vêtements de leurs enfants  Clin d'oeil

ici à part quelques bodys, 2 pyj naissance, une 10ène de tshirt et quelques trucs en soldes (pour le plaisir) je n'ai rien acheter à mes loulous depuis la naissance 

prenez soin de vous les filles !! encouragez vos maris à prendre le relais avec les plus grands et montrez leurs à quoi ressemble un aspirateur  Clin d'oeil
Journalisée

ஐﻬ  maman de J et R nés le 24/11/2008 à 39sa+1 ஐﻬ
cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #384 le: 02 Juin 2010 à 11:51:44 »

les filles, pas lu, je reviens après, juste pour vous reparler de la poussette que j'avais vu chez autour de bb, j'ai enfin trouvé un lien, parce que le lien donné avant n'étais pas bon...

je viens d'y retourner, il y a 20% dessus donc 650 euros complète avec cosy, siège, protection pluie, protège jambes...ect..
dites moi comment vous la trouvez, c'est la plus petite trouvé pour juju :

http://www.bebemalin65.com/la-promenade/les-poussettes-doubles-triples/poussette-jumeaux-bambisol-compact-beige-noir.html
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
loustic
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #385 le: 02 Juin 2010 à 12:11:15 »

Déclaration faite hier avec gygy et j'ai ajouté comme vous nous l'aviez dit ici, grossesse gémellaire, parce qu'elle ne l'avait pas mis  Roulement des yeux et quand je lui ai dit, elle m'a dit, oh ben c'est pas la peine ! Ah ben les congés c'est pas les mêmes madame hein   J'ai rajouté moi même  
Fais gaffe, moi ma gygy avait bien rempli "grossesse géméllaire", pourtant la caf ne l'a pas pris en compte lors du versement de ma prime de naissance ! La nana que j'ai eu au téléphone m'a dit "vous avez très bien pu rajouter "gemellaire" vous même pour toucher 2 primes"
Du coup j'ai du refaire un certificat avec écrit en toutes lettres que c'était des jumeaux pour enfin toucher mes sous...

Pour les sexes, vous me faites halluciner de chercher à savoir à ce stade. Les erreurs sont si fréquentes... moi non plus je n'aurais pas apprécié qu'on me dise un truc et qu'on change à l'écho d'après. du coup, je n'ai jamais posé la question avant l'écho des 22 semaines, au mois d'août. Là au moins c'est fiable !
Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #386 le: 02 Juin 2010 à 12:19:42 »

Cali3bouts elle me parrait très bien cette poussette, moi j'ai repéré la Jan* car les cosys se transforme en nacelle...
Journalisée

cali3bouts
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Nora et Alyssia

« Répondre #387 le: 02 Juin 2010 à 12:29:46 »

j'ai vu que ça parlais vetement, moi je verrais ça bien plus tard...

pour les sexes, nous on attendra la naissance donc tranquille!!!!

pour la poussette, en fiat j'hésite avec la jané, j'ai une maman qui me vend la sienne complète avec cosy qui se transforme...

jevais mettre un post pour les avantage et inconvénient..

-mais pour la jané, les siège ne se mettent que face à la route, on ne peut pas changer...
-une fois les sièges mis, il faut plier la poussette avec donc encore plus gros une fois plié
- pas de base isofix qui existe pour les cosy jané qui se transforme
par contre les cosy qui se transforme en nacelle trop top

donc Huh??!!!!!?Huh?? j'hésite!!!!
Journalisée

Karine, maman de 5 enfants : enzo, loris, sophia et mes deux dernière princesses : Nora et Alyssia
écho le 16 sept :  850gr et 955gr!!!!
écho à 31sa +2j : 1kg650 et 2kg
écho 35sa : 2kg220 et 2kg850
Elles sont arrivées le 02 déc 2010 à 37sa+3
Alyssia : 2kg550 pour 45cm et Nora 2kg990 pour 47cm
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #388 le: 02 Juin 2010 à 12:48:16 »

J'ai juste regardé sur internet mais il faut que je regarde en boutique de plus près les avantages et inconvénents...
Cet après midi je crois que je vais aller y faire un tour chez bébéneuf
Journalisée

Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #389 le: 02 Juin 2010 à 13:05:40 »

Bonjour,

Je n'ai pas non plus commencé les achats et je crois que je ne suis pas prête de le faire...
Je regarde aussi les articles, surtout poussettes, qui me plaisent sur internet ou en magasin, mais pour l'instant ça se limite à du repérage. Pour l'instant, c'est aussi la J*né qui me fait de l'oeil.
Cali3bouts, la tienne a l'air sympa aussi, surtout le prix!! Elle est bien maniable?

Pour ce qui est de filles ou gars, je ne voulais pas vraiment le savoir, on n'avait pas demandé pour les 2 premières, mais cette fois, l'interne que j'ai vue en urgence la semaine dernière a gaffé! En même temps, elle m'a dit des choses qui ont été contredites par la gyneco tout d'abord et aussi à l'échographie, donc, on verra plus tard!
Journalisée
Pages: 1 ... 24 25 [26] 27 28 ... 496
Imprimer
Partager :

Aller à: