26-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.565 Membres
Dernier membre: WallyV785

26 Novembre 2024 à 05:17:53
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?  (Lu 75967 fois)
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #165 le: 12 Novembre 2012 à 18:23:57 »

Je l'ai aussi, je voulais l'acheter au départ car les hamacs se mettent aussi bien face à face que face à la route que face aux parents. Ca éloigne donc les vieilles curieuses qui ont les mains baladeuses! Le truc trop top aussi : la moustiquaire dans les cosy! et seuls cosy qui s'allongent totalement donc le must!
Un peu lourde oui, maintenant qu'ils font 7kg je galère avec mes cosy, je ne peux plus les porter les 2...

Par contre pour les filles qui l'ont, est ce que c'est normal que les hamac n'ont que 2 positions : allongé et assis? Du coup je trouve mes loulous un peu trop petit pour déjà les mettres... (5 mois)
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #166 le: 12 Novembre 2012 à 19:46:37 »

oui tout comme toi lovely, je crois que je les ai mis à 6 mois révolus dans les hamacs car comme toi je les trouvais trop petits
Journalisée

Nos deux petits Trésors sont nés le 14/11/11 à 37sa+3
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #167 le: 12 Novembre 2012 à 22:42:47 »

Lovely, t'arrivais a porter les 2 cosys en meme temps 

Journalisée
Lovely
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #168 le: 13 Novembre 2012 à 10:18:42 »

ouai... J'avais trop peur d'en laisser un tout seul à la maison Roulement des yeux... Maintenant ça rale tant pis! Tire la langue
Mais je me suis fais des bleus sur les mollets un truc de fou!!! et je pense que je devais les secouer pas  mal..
Journalisée

Maman d'un ange, T, partit vers ses étoiles à 6 mois et demi...
Ses frères, nos embellies mono bi, H et L nés en 2012
Mon histoire, mes bons plans de maman http://twinsavenue.over-blog.com/
https://www.facebook.com/pages/Twins-avenue/299851243488814
douddoute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #169 le: 14 Novembre 2012 à 11:11:46 »

bonjour à tous

je suis nouvelle sur le forum, enceinte de 4mois1/2 de juju et nous sommes évidement très heureux!
mais nous sommes également un peu perdu, car 1ère grossesse...
bref, je me renseigne sur les poussettes et d'après ce que j'ai lu sur cette discussion la stwinner à l'air plutôt bien
nous voulons une poussettes en longueur car pas de place pour un cote à cote, avec un cosy qui fait siège auto,
donc celle là à l'air de correspondre
mais c'est un tel achat qu'on hésite, on a peur de faire le mauvais choix etc...
j'ai bien compris que le prima se mettait en position allongée (il me semble sue c'est parfait pour le début c'est bien ça?)
est ce qu'il se met aussi en position assise comme dans les coques normales?
si j'ai bien compris c'est le prima fix qui s'installe sur l'isofix de la voiture? (je sais à peine de quoi je parle puisque nous changeons aussi de voiture et je n'ai pas vu à quoi ressemble le système isofix inclus sur les siège arrières)
et à votre avis, on utilise cette poussette combien de temps? pourquoi certaines veulent changer contre des cannes?

merci d'avance pour toutes vos réponses  Sourire
Journalisée

maman de 2 petits flocons
Luce & Janice arrivées le 13/03/2013
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #170 le: 14 Novembre 2012 à 13:15:14 »

Je répond oui à toutes tes interrogations Clin d'oeil
Quand au combien de temps je ne sais pas, cela depend de la taille et du poids du bebe (sachant que tu peux aussi mettre sur le chassis un cosy et un siege/assise). D'ailleurs moi je m'adapte lorsque je les sors de la voiture ( si une pepette est reveillee assise pour mon dos, si endormie cosy pour qu'elle termine sa sieste  Cool et ça c'est super appréciable! )
Journalisée
M@ud
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #171 le: 14 Novembre 2012 à 13:19:08 »

En fait on pense la garder jusqu'à ce que nous n'ayons plus besoin de poussette , si une marche et l'autre non peut-etre une canne basique...
Journalisée
douddoute
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #172 le: 14 Novembre 2012 à 15:29:36 »

merci pour ta réponse!
Journalisée

maman de 2 petits flocons
Luce & Janice arrivées le 13/03/2013
rose...ciaobella
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #173 le: 15 Novembre 2012 à 12:41:48 »

pas facile le choix de la canne. nous avons la s twinner, qui est le top de la poussette double.

de plus le prix des cannes est un scandale quand on voit déjà ce que coûte la  1ère.

moi je me separe de ma poussette car elle devient trop encombrante pour moi mais si je prends une canne c'est moins de 100 euros c'est sûr
Journalisée

Naissance de mes choupinettes le 12/12/2011 à 34+5, M2250g et L 2300
1 garçon k né le 09/10/2003
maman comblée
Floofloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #174 le: 19 Novembre 2012 à 12:24:43 »

Bonjour a toutes!! L'arrivé de juju est prévu pour le mois de Juin nous sommes allé voir les poussettes et nous avons repéré également la Casual S twinner pour sont utilisation et le fonctionnement cosy/"nacelle" qui a une forte importance pour moi.
Cependant j'aurai une questions pour les personnes qui utilise cette poussette, par rapport a la fixation des cosy/ "nacelle" dans la voiture, vous avez acheté la base prima fix? niveau praticité vous la trouvez comment? Ma voiture possède le système isofix

merci d'avance pour vos réponse.

Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #175 le: 19 Novembre 2012 à 12:46:11 »

en fait, si tu possèdes les fixations isofix tu peux acheter directement les cosy dotés de crochets isofix, les prima fix
(cosy avec crochets isofix contrairement aux prima easy, sans systeme isofix--> casual pl*y propose les deux systèmes)
cela t'évite d'acheter la base et c'est super pratique
Journalisée

Floofloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #176 le: 19 Novembre 2012 à 13:05:47 »

Merci didou du coup avec c'est crocher la tu met tout de meme la ceinture de sécurité?
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #177 le: 19 Novembre 2012 à 13:29:49 »

en fait les crochets rentrent dans ta banquette, ensuite tu as en plus une ceinture qui s'appelle topteather c'est une sécurité supplémentaire qui fait le tout de ton cosy mais ça se fixe vite (j'dirai 30 sec pour ma part)
Journalisée

Floofloo
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #178 le: 19 Novembre 2012 à 13:38:00 »

ok mais avec cette ceinture tu peux tout de meme mettre en position allongé (jusqu'a 5kg je sais) désolé de te posé toute c'est question? Tu l'a acheté sur internet la tienne ou dans un magasin de puériculture? et niveau encombrement tu en pense quoi?
Journalisée
Didou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #179 le: 19 Novembre 2012 à 14:03:21 »

oui tu peux tout à fait la mettre allongée, sans aucun soucis!!!
à 90% on les a gardé allongé les cosy d'ailleurs!
on l'a acheté dans un magasin de puer la notre.

n'hésite pas à poser des questions, il y a un an j'étais à place, complètement perdue et en panique pour choisir the poussette! si je peux te répondre c'est avec plaisir  Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13 14 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: