Bonjour Doudoune,
Merci pour ton petit message à la fin. Oui enfin ils sont sortis samedi 13 novembre. C'est pas trop tôt presque 2 mois à l'hôpital ça fait long.
Quelque infos par rapport à ce que tu as écrit.
- les nacelles/siège-auto bien moins lourde que la coque matrix ,
C'est possible même si il est vrai que les prima fix sont tout de même assez lourd, mais au moins ils sont très bien dedans. On est sorti de l'hopital ils étaient beaux comme des coeurs dedans. D'ailleurs à peine dedans et ils dormaient déjà, ça doit être un signe ;-)
- chaque nacelle/ siège est équipé d’un filet anti-bébéte (à la campagne, ça peut être utile lors des ballades de l’été), ainsi que d’une bâche conter la pluie
Oui et ça à l'air bien pratique
- les sièges se mettent sur des bases isofix donc pas besoin de mettre la ceinture, c’est pratique,
Sur les modèles que j'ai pris j'ai pas eu besoin de base isofix car on a pris les prima fix. Le système isofix est déjà sur le cosy et ça c'est vraiment hyper pratique.
- à l’arrière de la poussette 2 roues montées sur pneu (pareil à la campagne, c’est commode),
Oui pour l'arrière c'est des pneus en revanche à l'avant c'est des roues plastiques donc pas certain qu'on y gagne vraiment dans des chemins caillouteux face à 4 vrai roue pneu
- le chassis se plie super bien et est très compacte,
Super simple à plier et en tout cas plus compact que la jané pour mettre dans le coffre
- on peut positionner les nacelles/sièges face à face ou dos à la route ou face à la route, bref la position est modulable
Seul les sièges fournis avec la poussette peuvent se mettre dans n'importe quelle position. Si c'est les prima ou prima fix ils ne peuvent se mettre que face à soit (ou dos à la route)
De +, le modèle 2011 a le guidon moins haut que sur celui de 2010, j'ai essayé au magasin le modèle de 2010 et c'est vrai que pour pousser c'était un peu trop haut pour moi (pourtant je fais 1m72)
Si c'est la cas c'est pas bête car il est vrai que c'est un peu haut pour ma femme même si c'est pas bloquant non plus
Le seul hic, le prix !!!! 1 100 euros + 2 x 200 pour les bases isofix, soit 1 500 euros, c’est un investissement …
Pour info en juillet sur le site de Babette j'en ai eu pour 1209€
- 1 S twinner- Caffelate- [référence : 106741-501-629] à 571.00 Euros l'unité soit un total de 571.00 Euros.
- 1 Sac à langer- caffelate- [référence : 106357-629-caffelate-] à 60.00 Euros l'unité soit un total de 60.00 Euros.
- 2 Prima Fix - caffelate - [référence : 10620-629- caffelate --] à 279.00 Euros l'unité soit un total de 558.00 Euros.
- Frais de port de 20€
Voili voilà pour les news. Maintenant qu'on est à la maison je pourrais enfin faire des photos et les mettre en ligne