29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 23:59:51
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: une poussette pour jumeaux : la twinn€r Casu*lplay } VOS AVIS ?  (Lu 76217 fois)
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 16 Août 2010 à 12:49:44 »

Bonjour,

Je suis désolé de ne pas vous avoir répondu avant. Et je ne vais pas pouvoir vous mettre les photos en pièces jointes car je n'ai pas eu le temps de le faire. J'ai eu beaucoup de travail ces derniers jours et depuis hier ma femme qui est pile à 6 mois et à l'hopital pour contraction et col ouvert.

Je vais tout de même répondre de ce que j'ai pu faire ou voir.
Les nacelles en isofix sont très très facile à installer, après avec la ceinture j'ai pas encore eu le temps de le faire.
Pour moi les promesses du prima sont tenues, c'est à dire que les bébés seront à plat et allongés. Sur les photos que j'ai mise on voit d'ailleurs qu'ils sont bien à plat. Mais je vois ce que vous voulez dire c'est qu'ils ne sont pas à l'horizontal.
Ils ne sont pas à l'horizontal pour deux choses. Parce que les sièges d'une voiture ne le sont déjà pas d'origine et parce que le tendeur relève justement la tête du prima. Je pense que pour eux c'est un système de sécurité au cas ou il y a un choc à l'arrière la force engendrée ne se fait pas que sur les épaules du bébé mais également sur son dossier.
Le but 1er du prima est bien que les bébés soient allongés à plat, et non pas assit comme dans les autres cosy. Maintenant cette position relevée est je trouve minime.

@ bientot
Journalisée
Miloute
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 17 Août 2010 à 12:21:15 »

merci pour la réponse Clin d'oeil
et pensée pour madame avec tout mon soutien !
Journalisée

Miloute
Noah et Mahé sont nés le 29/11/2010. Après 2 semaines et demi de néonat, nous sommes désormais tous à la maison et tout le monde va bien. STT VAINCU !!!!
Nath & Xavier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #32 le: 03 Septembre 2010 à 09:53:04 »

Bonjour,

Nous avons acheté la Twinner Casualplay sur les conseils de la vendeuse autour de bébé et nottament pour avoir l'avantage de faire voyager les bébés couchés.  On est content de notre achat...

On ne nous a pas expliqué la défférence entre la coque "prima easy" et "prim fix". Du coup, on a acheté le prima easy qui ne rentre pas dans le ISOFIX de la voiture. Il faut donc l'attacher avec la ceinture (qui sur certaine voiture (Peugeot 308) est juste en longueur pour la position la plus couchée). Avec le recul, je vous conseille évidament la prima fix qui permet de s'adater automatiquement au système ISOFIX de la voiture... Manque de conseil de notre vendeuse...

Les bébés arriveront la semaine prochaine au plus tard donc on n'a pas encore l'expérience terrain de la poussette...

Au plaisir de vous lire...

Xavier

Journalisée
espoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #33 le: 09 Septembre 2010 à 19:12:18 »

Bonjour , toute nouvelle sur le forum, je suis enceinte de quatre mois tout juste de juju et je cherche depuis un mois environ, la poussette idéale pour juju, sachant que j'ai une hernie discale et que le poids pour moi est trés important, ce qui vous vous en doutez ne simplifie pas les choses!!!! de plus, j'habite en Alsace ou il y a des petits chemins bien sympatiques  ou nous aimerions nous ballader avec la poussette; la powertwin étant trop lourde, j'envisage la
" Casualplay S.twinner" (car son chassis ne fait que 11,5kg); mais trés difficile de trouver des commentaires de maman dessus! l'une d'entre vous l'a-t'elle essayé ? qu'en pensez-vous? vu le prix, mieux vaut être bien renseignée!!!
bisous
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #34 le: 09 Septembre 2010 à 20:02:27 »

Bienvenue Espoir et félicitation pour ta grossesse!

Je ne peux pas t'aider sur cette poussette en particulier. Question est-ce qu'elle a des freins, as tu essayé? Car si tu es dans la Vallée de Thann, tu en auras besoin dans les descentes.  Clin d'oeil Clin d'oeil

J'ai une TFK, pas lourde à manier, mais à porter c'est un peu différent... quoique ça va encore...

En dehors des petites routes est-ce que tu as d'autres endroits où il faudra la monter/descendre?

Sinon une idée comme ça, les jours où tu auras vraiment mal, peut être que 2 poussettes cannes pourraient t'être d'un bon secours à conditions que tu soit accompagnée.  Clin d'oeil Clin d'oeil Je parle pour quand elles seront plus grandes. Sinon il y a la canne double à partir des 6 mois je crois, qui sera la plus légère des poussettes.  Clin d'oeil Clin d'oeil

Bon courage dans tes recherches!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 09 Septembre 2010 à 21:02:20 »

je te conseille de venir là

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18041.0

un fil est déjà ouvert
Journalisée
espoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 11 Septembre 2010 à 18:46:43 »

Merci pour vos réponses Bergeronnette et val Clin d'oeil; je vois que ,bergeronnette , tu connais bien la vallée de thann, bon je ne pense pas m'aventurer dans les ballons ou vignobles vosgiens pentus avec la poussette ( on le fera à pieds quand ils seront plus grands!!), mais simplement dans quelques chemins de terre qui sont derrière chez moi, à Cernay, si tu connais!!! oui Val, merci , j'avais vu le commentaire de Michael concernant l'installation dans la voiture, mais ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir, la maniabilité de la poussette , le confort pour les trésors couchés mais aussi assis ( siège bébés et hamacs); et je suis étonnée d'avoir lu que l'une des maman l'a trouvé plus lourde que la jané powertwin ( à moins qu'il ne sagisssent de la twin to) ....car à part la vendeuse, certes trés sympathique, je n'en ai trouvé aucun...donc je suis preneuse, vu le prix qu'elle coute!!!
merci et bon week
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #37 le: 11 Septembre 2010 à 20:11:44 »

Derrière Cernay je ne connais pas, mais les petites routes vers Wesserling j'aime beaucoup.  Clin d'oeil

J'aurais tendance à dire que si la poussette comporte des nacelles ou cosy ou les bébéd peuvent bien allongés, elle peut te servir les premiers 7 - 8 mois, puis après tu peux la revendre et prendre une canne confortable. Mais attention c'est moins sportif (petites roues, les chemins de terre c'est moyen).

Tu n'as pas une amie qui a un bébé et qui voudrait bien venir avec toi pour voir si la poussette est bien et si éventuellement son petit bout est bien installé dedans. (je ne sais pas une idée comme ça...  Huh?)

Sinon c'est prévu pour janvier ou février?

bon we!
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #38 le: 12 Septembre 2010 à 09:15:31 »

c'est aussi un modèle peu connu donc pour la revendre d'occasion, ça risque d'être plus dure
faut aussi y penser
Journalisée
espoir
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 13 Septembre 2010 à 11:29:58 »

La poussette n'est pas en vente ici donc je ne peux pas l'essayer; pour celles que ça intéresse, une boutique m******n va ouvrir à Marseille ( rue du docteur Fiolle , à côté de Castellane) début Octobre ou il y aura la fameuse poussette!!je vais envoyer ma maman et ma meilleure amie pour la tester sur place mais rien ne vaut votre expérience!!!
PS: si elle est bien, les hamacs devrait assurer la continuité des cosys ...Bergeronnette!! bon Xavier et Michaêl, je compte sur votre retour sur la manibilité de la poussette avec les trésors dedans; et puis bien sur toute expérience est la bienvenue!!
Journalisée
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 27 Septembre 2010 à 13:23:22 »

Bonjour à tout le monde,

Ca y est on va bientot pouvoir essayer la poussette lol. Les bébés Célian et Martin sont arrivés le samedi 18 septembre à 32s+4 soit 7mois et 2 jours.
Pour le moment ils sont en couveuse pour environ 1 mois mais bientot on pourra faire de jolies balades avec la poussette et vous donner plus de détail
Journalisée
benelene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 27 Octobre 2010 à 21:47:53 »

coucou

Je me permets de relancer la discussion car j'hésite vraiment entre Jane et la S twinner. Apparemment, celle ci n'a pas de repose pieds pour les 2 hamacs.

Donc Mickael si tu pouvais me donnais ton avis aprés expérience cela serait sympa car j'hésite+++

Merci, il est toujours aussi difficile de trouver des avis sur cette poussette sur internet. Chez B*9, la vendeuse me dit qu'elle n'a pas de retour et donc elle pense que les gens en sont contents (:

Bonne soirée
Journalisée

Mon ptit roi (2002) Ma princesse (2003)
Mes princes sont nés le 17/02 à 35SA+3
Emir 2kg240 pour 43.5 cm et Ilhan 2kg780 pour 47.5cm
Vive la vie à 6
Aloys95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 27 Octobre 2010 à 22:30:35 »

En tout cas, avec tout ce que j'ai vu et lu dessus, si j'avais encore des jumeaux, je choisirais celle-ci plutôt que la Jané !!

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une puce de 23 mois et de 2 petits bouts fille-garçon nés le 4 décembre 2009 ;-))

Un excellent site pour l'allaitement avec plein de conseils et toujours quelqu'un à votre écoute :
http://arween.forumactif.info
Michael.E
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 03 Novembre 2010 à 13:08:43 »

Bonjour,

Malheureusement je ne peux toujours pas vous donner mes impressions car nous n'avons toujours pas fait de tour de roue avec. Les bébés sont encore à l'hopital depuis le 18 septembre suite à des soucis avec Célian.
On espère vraiment pouvoir sortir d'ici 1 semaine ou 2.
Du peu que j'ai pu la manipuler (elle est déjà dans le coffre), j'en suis ravi et je la trouve vraiment costaud.
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 03 Novembre 2010 à 13:10:58 »

il semblerait que la poussette arrive dans les magasins "les bébés* de sabine*"

à voir donc
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: