audrey89
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #195 le: 13 Mars 2013 à 10:44:30 » |
|
Bonjour, quelqu'un peut il me dire s'il existe des bases isofix pour cosys s twinner . malgré mes nombreuses recherches sur le net je n'
|
|
|
Journalisée
|
maman d'un ptit gars de 6 ans jumeaux garçons du 28/04/13: 3.570kg et 3.230 kg!!! à 37sa.
|
|
|
@urèle45
|
|
« Répondre #196 le: 13 Mars 2013 à 12:06:19 » |
|
Oui il existe des bases isofix pour la prima easy. Mais sachant que tu existe aussi les coque prima fix dont le système isofix est intégré à la coque (du coup au final ça reviens moins cher) Voici un lien ou tu trouvera toutes les informations nécessaires et des vidéos de démonstrations. http://www.m******n-poussettes.fr/la-boutique/poussettes/poussettes-double/ensemble-poussette-s-twinner-avec-2-primas-fix
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
@urèle45
|
|
« Répondre #197 le: 13 Mars 2013 à 12:33:58 » |
|
Bon voila je m'en doutais !!!! Le lien est bloqué vu que sur cette poussette, ce site est le plus grand concurant de la CDM !!
Du coup je t'envoie le lien en MP, car sur ce site on y trouve vraiment beaucoup d'information et de conseil qu'on ne retrouve pas sur la CDM.
|
|
|
Journalisée
|
Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋 Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
JANNILO
Jeune Membre
|
|
« Répondre #198 le: 13 Mars 2013 à 12:54:46 » |
|
nous avons acheté des bases isofix qui s'adaptent sur d'autres modèles
|
|
|
Journalisée
|
Maman de A. née le 05.01.08 L. et N. nées le 13.11.12
|
|
|
MarionAs
|
|
« Répondre #199 le: 13 Mars 2013 à 14:26:13 » |
|
Merci Jannilo pour tes infos...
Encore une question: (bon anniversaire de 4 mois à tes jumelles): est ce que les cosys commencent à devenir trop petits dans la voiture pour les jumelles? Une vendeuse nous a mis en garde car rapidement les pieds desBB touchent le dossier des sièges... Si tel est le cas, cette 1ère poussette est vraiment un investissement à court terme...
|
|
|
Journalisée
|
2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013 Grossesse Bi-bi 26SA +3: J1=804g et J2=882g 30SA+3: J1=1420g et J2=1380g Trinomettes: Leni44 et AnneSo
|
|
|
M@ud
|
|
« Répondre #200 le: 13 Mars 2013 à 15:24:30 » |
|
Une vendeuse nous a mis en garde car rapidement les pieds desBB touchent le dossier des sièges...
Les filles ont 11 mois 1/2 et ça commence à devenir petit pour l'une d'elle qui est grande... On va passer aux sièges auto et du coup on change de poussette en même temps car les cosys ne nous serviront plus. D'ailleurs on va la vendre, on habite en Bretagne...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JANNILO
Jeune Membre
|
|
« Répondre #201 le: 13 Mars 2013 à 23:30:17 » |
|
Bonsoir marionas
Merci pour l'anniversaire des jumelles. Félicitations à toi, ils ou elles ou elle et lui sont prévus pour quand? Dans la voiture pas de soucis pour les cosys, mais il est vrai qu'elles n'iront pas longtemps, je pense encore 2 mois et après ça sera siège auto. Mais c la seule poussette que j'avais trouvé bien pour le dos des filles, moi qui était une adepte du couffin en voiture quand le gygy m'a dit y en a 2 et bien il fallait trouver autre chose à moins d'acheter un utilitaire. Après il font des sièges auto confortables, il y à 5 ans pour notre 1ère fille nous avions acheté un britax, c'était celui qui s'inclinait le plus "à l'époque",je pense que depuis 5 ans il y a de nouvelles choses. Effectivement, cosys jusqu'à 6 mois environ, ensuite il y a les assises. N'hesites pas si tu as d'autres questions... Bon courage dans tes recherchent, à plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emma92
|
|
« Répondre #202 le: 14 Mars 2013 à 12:49:09 » |
|
Bon et bien nous avons une Fiat croma ( c'est un break) avec dons les 2 bbs et la grande de 6 ans on arrive à voyager, l'habitacle est spacieux et le coffre aussi. Pour les voyages on a fait 3h sans problème, les bébés avaient 3 semaines. Et on fait très régulièrement 2h 30 . Voilà .
|
|
|
Journalisée
|
Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
|
|
|
manette
septembrette 2011
Pilier du Forum
Angel & Chiara
|
|
« Répondre #203 le: 14 Mars 2013 à 13:18:40 » |
|
Merci Jannilo pour tes infos...
Encore une question: (bon anniversaire de 4 mois à tes jumelles): est ce que les cosys commencent à devenir trop petits dans la voiture pour les jumelles? Une vendeuse nous a mis en garde car rapidement les pieds desBB touchent le dossier des sièges... Si tel est le cas, cette 1ère poussette est vraiment un investissement à court terme...
coucou, ici les loulous ont 18 mois, et sa fait a peine 15 jours qu'on vient d'enlever les cosy et changer pour des sieges auto. les cosy/nacelle vont jusqu'a 10kg donc je les ai utilisé jusqu'au max et il n'ont jamais eu de souci de place
|
|
|
Journalisée
|
maman de deux puces: Thiphaine 28/09/2003 ,Savannah 04/12/2009 et deux petit bout surprise prévu pour septembre. Mes trinomettes : Helene et Gladou :D Le 29 Aout 2011 à 35SA+3 pour notre plus grand bonheur a 4h43 Angel 2kg390 et a 4h46 Chiara 2kg590 par cesa
|
|
|
MarionAs
|
|
« Répondre #204 le: 15 Mars 2013 à 11:07:16 » |
|
Félicitations à toi, ils ou elles ou elle et lui sont prévus pour quand? Ils sont prévus pour mi juillet, on vise du coup plutôt fin juin...Dans la mesure du possible of course... Mais c la seule poussette que j'avais trouvé bien pour le dos des filles, moi qui était une adepte du couffin en voiture quand le gygy m'a dit y en a 2 et bien il fallait trouver autre chose à moins d'acheter un utilitaire. Idem pour moi, ce sont les seuls cosys qui me semblent le mieux pour le dos des BB. @ Manette: Wahou 18 mois dos à la route! J'espère que les miens pourront tenir aussi longtemps dedans. @M@ud: nous habitons ... en PACA, dommage...je pense pouvoir trouver une poussette d'occas dans le département...enfin j'espère.
|
|
|
Journalisée
|
2 p'tits mecs prévus pour le 19 juillet 2013 Grossesse Bi-bi 26SA +3: J1=804g et J2=882g 30SA+3: J1=1420g et J2=1380g Trinomettes: Leni44 et AnneSo
|
|
|
mallory
|
|
« Répondre #205 le: 25 Mars 2013 à 10:12:24 » |
|
Bonjour, Je me permet de mincruster, car je suis intéressée par la twinn€r. Mais je me pose la question du poids de la coque, car j'ai comparer en magasin le poids d'une coque de la twintw ¤ de Jan€, qui est aussi une coque qui se couche, avec une coque classique et c'est bcp +lourd, alors avec bébé dedans...... Je ne peux pas juger de moi même avec la twinn€r, car pas de magasin à côté de chez moi qui la vende. Est ce un pbm pour ceux qui l'ont?
|
|
|
Journalisée
|
Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥ Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant! Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm On vous aime fort mes bébés♡♥♡ Cop's trinome :globidule et Milena:-)
|
|
|
Olili
|
|
« Répondre #206 le: 28 Mars 2013 à 16:53:47 » |
|
je me pose la même question que toi Mallory ! mais vu que je n'ai pas trouvé d'autre poussette qui me plaise je vais quand même la prendre. Par contre j'ai une autre question : est ce que les nacelles/ coques peuvent servir de couchage d'appoint lors des sorties et si oui jusqu'à quel âge à peut près ?
|
|
|
Journalisée
|
Ilan & Enzo <3 sont arrivés très pressés le 23/04/13 à 29sa+6j ,1kg3 &1kg.. Triste réalité petit Enzo s'est envolé 2mois + tard le 27 juin..tu nous manques mon ange.. petit trésor Ilan est rentré à la maison le 29 juin 3,4 kg et 47cm d amour , bientôt 2ans mon bébé <3
|
|
|
@urèle45
|
|
« Répondre #207 le: 28 Mars 2013 à 17:42:22 » |
|
Je n'ai pas encore de recule et d'expérience avec la poussette mais babette m'a dit que les primes étaient aussi super lors de sortie a droite à gauche ou en soirée car du fait qu'on puisse les allonger totalement ça faisait petit couchage d'appoint (après peut être pas pour une nuit entière) pour les premiers mois. Après les différentes positions dépende aussi du poid des bébés.
Pour le poid des primas le 2 en 1 est forcément un peu plus lourd mais aussi carrément plus pratique.
|
|
|
Journalisée
|
Trinôme Marjo et Gege45😊
|
|
|
mallory
|
|
« Répondre #208 le: 28 Mars 2013 à 19:29:35 » |
|
Ok, ok! Bon je vais me mettre à la muscu tt de suite! Ça fait les nacelles en moins à acheter, et gain de place dans la voiture! Et vu ma grande expérience , je pense que ça peut servir pour laisser dormir lesvbebes qd on part en vadrouille chez des gens, vu qu'ils sont allongés, et ducoup pas besoin de prendre les transats ! Enfin je pense!
|
|
|
Journalisée
|
Enfin j'ai eu la joie de voir mon ventre s'arrondir♥ Mon petit Tom, tu es parti aux pays des anges , tu auras tenu 7mois! Tu étais un battant! Louis né le 11/07/13 2kg545 46cm On vous aime fort mes bébés♡♥♡ Cop's trinome :globidule et Milena:-)
|
|
|
JANNILO
Jeune Membre
|
|
« Répondre #209 le: 15 Avril 2013 à 11:37:59 » |
|
Justement j'ai acheté la casualplay parce que je peux les laisser dormir allongées quand nous sommes de sortie, c'est cool, on peut régler les cosy position assise à allongée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|