19-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.291 Messages
21.642 Fils de discussion
22.465 Membres
Dernier membre: Lilou81400

19 Avril 2024 à 01:54:05
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Reprise du travail...?  (Lu 4211 fois)
famillepav
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3



WWW
« Répondre #15 le: 02 Mars 2010 à 14:19:13 »

Et Famillepav, très très bonne date de naissance tes puces, je dirais même excellente date de naissance

Bon et bien je souhaiterai 4 joyeux anniversaires au 28/07 prochain  Clin d'oeil
Bizzzz
Journalisée

Maman de 3 louloutes nées le 28 juillet 2008 : Lily, Adélie et Aéla
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #16 le: 03 Mars 2010 à 13:37:09 »

Pour moi aussi retour vers le travail si tout se passe bien fin mars, normalement j'aurais deja repris mais une fracture de la cheville à mis ma reprise entre parenthése mais cette fois je pense que sa va etre bon!!*
Et vraiment je l'espere, moi qui etait deja precesser de reprendre en novembre, je me suis rettrouver immobiliser plus de 2 mois sans rien pouvoir faire, alors là controle avec la medecine du travail pour voir si je suis apte je l'espere Tire la langue
Si non je reprend sur un 20 h pour commencer je vais bosser toutes les apres midi sauf le mercredi que je me garde pour moi.
Les filles seront garder en alternance, creche, et garde à domicile
Voila je vous dirais comment se sera passer ma reprise
bon courrage à toute 
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #17 le: 05 Mars 2010 à 11:13:49 »

Coucou !

Moi j'aurai du reprendre début octobre, à la fin de mon congé mat' et de mes congés non posés dans l'année, mais ca ne c'est pas fait car mes loulous ont été malades 5 semaines et mon futur employeur m'a inviter à ne pas venir..
Donc je suis à tps plein avec mes loulous et là je craque. Moi qui avait un boulot que j'adorais et grâce à qui je voyais plein de monde de culture et de niveau social différents je me sens bête inutile et sans vie sociale. !!

C'est pour ca que je ne poste plus trop car j'ai plus envie de parler de mes enfants (je les aimes la question n'est pas là). Tout le monde à pleins de sujet de conversation, de ce qui c'est passé au boulot, ds les transport... Et moi, la maison et les enfants. Donc ca me soule, donc je ne poste plus trop.

DSl d'avoir plombé l'ambiance mais si tu pense reprendre le boulot, Vas-y. 50% ou 80 % selon vos moyens et tes envies mais ménage toi une Vrai bulle d'air !
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
dalma
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.362



« Répondre #18 le: 10 Mars 2010 à 20:52:47 »

Tu as toute ma compréhension Soazig. J'aurais du aussi reprendre en oct 2006 et je n'ai eu un poste qu'en janvier 2007. Ces mois d'attente ont été super lourds, même si mes enfants commençaient à aller à la crèche. J'étais prête à retravailler et j'ai mal vécu d'être mise de côté sans savoir combien de temps ça allait durer. La reprise a été salutaire !!! J'ai commencé à 60% puis à 80% et maintenant je suis à 100% depuis septembre, ça nécessite de l'organisation mais cela fonctionne si tout le monde y met du sien. Et cela correspond au modèle que je veux donner à mes enfants sur l'équilibre familial et le développement personnel.
J'espère que tu pourras reprendre bientôt.
Journalisée

Dalma
Mes 4 enfants sont nés le 7/09/05
Soazig78
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 728


« Répondre #19 le: 11 Mars 2010 à 11:41:12 »

et bah... je ne sais pas car plus de place en crèche  puis à proximité c'était le seul du secteur public donc à voir si j'accepte de faire du privé  (j'ai du mal avec la relation santé/argent)
Sinon dès sept ou octobre 2011 avec la mise à l'école mat des loulous !! on verra ce qu'on me proposera à ce moment là  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 p'tits mecs (DPA le 16/02, déclenchement le 2/01 au plus tard)
Arrivée de Guénolé, Kérian et Loïc le 24/11/08 à 1h12, 1h13 et 1h14 à 29SA+3J.
SpiderMaman
SpiderMaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #20 le: 07 Avril 2010 à 22:24:54 »

Bonjour,

j'ai eu mes triplés en janvier 2009 et j'ai repris le travail en octobre 2010. Je travail 3 jours par semaines (plutôt loin de la maison). Pour la garde, c'est 2 jours de crêche pour tous, et le reste à la maison avec moi ou Papa.

Franchement, c'est jouable. On peut facilement rester seul avec les trois ptits loups. C'est sûr, c'est plus fatiguant qu'une journée de travail! Du coup, le boulot c'est comme un bol d'air. On peut discuter avec des adultes (ça fait du bien)!

Bonne soirée,
Journalisée

Du vécu, de la recherche, des idées. Le blog des parents de multiples.
http://laviedestriples.com/
chalouper
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 290


« Répondre #21 le: 09 Avril 2010 à 15:20:46 »

Alors j'ai bien repris mon travail, depuis 2 semaines, ah que sa fait du bien de sortir de sa routine, j'ai adorer m'occuper de mes filles durant c'est 3 ans, mais la je suis encore plus contente de les retrouver des que je rentre du travail.
C'est sur que les journées sont longues, je regrettes juste de ne pas l'avoir fais plus tot  Clin d'oeil
Journalisée

maman de trois puces de 5 ans

Administrateur et conseils triplés pour l'AD87
SpiderMaman
SpiderMaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #22 le: 10 Avril 2010 à 14:28:09 »

Alors j'ai bien repris mon travail, depuis 2 semaines, ah que sa fait du bien de sortir de sa routine, j'ai adorer m'occuper de mes filles durant c'est 3 ans, mais la je suis encore plus contente de les retrouver des que je rentre du travail.
C'est sur que les journées sont longues, je regrettes juste de ne pas l'avoir fais plus tot  Clin d'oeil

Ca fait plaisir, profite bien de cette reprise!
Journalisée

Du vécu, de la recherche, des idées. Le blog des parents de multiples.
http://laviedestriples.com/
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24.108


et ses 3 pépettes


« Répondre #23 le: 11 Avril 2010 à 09:47:20 »

je suis aussi en train de penser à une reprise partielle, je me rends compte que la vie de femme au foyer ne m'enchante que moyennement  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA.
Marraine à la retraite !
SpiderMaman
SpiderMaman
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 41



WWW
« Répondre #24 le: 14 Avril 2010 à 21:37:32 »

Impacienza, n'hésites pas, si c'est dans des bonnes conditions, aucune culpabilité. C'est crevant et à la fois, pas plus que la maison mais ça fait du bien.

Tiens-nous au courant,

Bonne soirée,

SpiderMaman
Journalisée

Du vécu, de la recherche, des idées. Le blog des parents de multiples.
http://laviedestriples.com/
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: