oups, oui ils ont bien 2 mois et 15 jours bientôt
Mon fils, en fait, pour s'endormir commence à gesticuler dans tout les sens (les bras, les jambes), et rochonne puis pleure. Le porter ne change rien, il préfère être bercer dans sont transat. Ils s'énnerve de plus en plus si je ne le berce pas. Je lui donne sa tétine, histoire qu'il se calme. ça marche plutot bien. Une fois qu'il s'est endormi j'arrête de le bercer et au bout d'un moment il se réveille et commence à nouveau à chouiner, donc je le berce à nouveau. Si je l'écoutais je passerais mes journées à faire ça. Mais voilà, j'ai aussi sa soeur jumelle et mon ainée qui me réclame. A côter de ça, j'aimerais pouvoir souffler de temps en temps
.
Alors je le met dans sa chambre, il s'énerve. Je quitte lapièce pour ne pas l'entendre pleurer et au bout d'un moment il s'est calmé. ça marche 1 fois sur 2.
Je trouve que c'est une petite boule de nerf et j'aimerais le calmer, qu'il soit plus cool, déjà pour lui je suis sûre que ça lui ferais du bien
Aujourd'hui je lui ai remplacé son eau habituelle à une infusion de fleurs d'oranger, mélangé à son lait. Il l'a bien accepté. Je vais continuer et voir s'il est plus calme. Une maman m'a conseillé aussi le Gelsemium sempervirens qui l'a donné à sa fille qui est comme mon fils et il apraît que ça fait des miracles.
Sinon le babysoif je connais, j'en donnais à ma 1ère fille, elle aimait bien ça. Pour répondre à Ptite Lilly on peut le donner à un nourrisson sans problème.
En fait je préfèrerais préparer moi même ma potion magique pour mon Loulou
En tout cas merci les filles pour vos conseils, je finirais bien par trouver le remède à moins que mon loulou devienne un petit agneau