Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #15 le: 05 Avril 2010 à 13:14:21 » |
|
tu le connais val le prix,et ou je pourrais en trouver?car d occas impossible!!merci
il y en a parfois sur le bon coin mais à des prix (vendu plus cher que ton ensemble ) à ce jour, c'est quasi impossible à en trouver une, même pour les asso
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #16 le: 06 Avril 2010 à 07:47:33 » |
|
JadeBlue, Logiquement, elle se déhousse entièrement... C'est un peu galère, mais tu peux y arriver ! Je dois d'ailleurs laver la mienne pour la mettre en vente, je te dirai comment il faut procéder ! Sinon, si ça t'intéresse, je dois avoir le mode d'emploi de la mienne encore, je peux te le scanner. Je l'ai gardée un an, je trouve qu'après, elle n'est plus très pratique, on a envie de passer à quelque chose de moins encombrant !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #17 le: 06 Avril 2010 à 08:50:01 » |
|
ca serait genial pour le mode d emploi et merci de ton avis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #18 le: 19 Avril 2010 à 17:19:05 » |
|
je viens de récupérer l'accès à mon compte suite à la perte de mon mot de passe... je n'ai pas oublié, je t'envoie la notice dès que possible !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #20 le: 20 Avril 2010 à 10:31:13 » |
|
Il faut que je m'occupe de toi aujourd'hui, car je vends la poussette cette semaine, ça urge !!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #21 le: 20 Avril 2010 à 10:34:17 » |
|
oui en effet,tu n as pas la barre d extension par hasard?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #22 le: 20 Avril 2010 à 11:54:39 » |
|
Je t'envoie un mail...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #23 le: 20 Avril 2010 à 11:55:04 » |
|
Je n'ai pas de barre d'extension, désolée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #24 le: 20 Avril 2010 à 12:04:37 » |
|
tant pis mais en tt cas je viens de recevoir ton mail et je te remercie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nale13
Jeune Membre
|
|
« Répondre #25 le: 20 Avril 2010 à 12:32:38 » |
|
mais de rien, ce fût un plaisir !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Herbener Sabine
|
|
« Répondre #26 le: 21 Avril 2010 à 23:32:55 » |
|
Sur ce châssis, avec grandes roues fixes ,on peut installer 4 sièges si on a 2 barres d'extension ( 2 enfants sont assis et 2 sont couchés). Modèle hypermodulable !
Je dirai que pour une double, c'est dommage d'avoir les grandes roues fixes. En version triple et/ou quadruple ,les grandes roues fixes ,c'est obligatoire.
Pour ajouter des coques auto dessus, il faut des adaptateurs : attention ,il y en a 2 sortes d'adaptateurs qui n'acceptent pas les mêmes coques ! Coques auto de modèles anciens également : donc les faire contrôler par un organisme agréer si vous en trouvez.
|
|
|
Journalisée
|
Sabine encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille Merci à la Fédération pour le travail ! Jumelle,transfuseur de S.T.T.
|
|
|
Carolanne5
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #27 le: 15 Juillet 2010 à 14:44:43 » |
|
Bonjour, On vient de me donner cette poussette double mais je n'arrive pas à la plier!!! je suis allée voir sur le site, mais la notice de montage qu'ils montrent est pour un modèle plus récent, donc cela ne m'aide pas! L'une d'entre vous a-t-elle un modèle plus ancien et peut-elle m'expliquer comment plier le châssis? Merci!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #28 le: 15 Juillet 2010 à 15:35:08 » |
|
il y a sur le côté une partie en plastique (bleu) qui forment 2 espèces de cylindres tu le prend en main et tu le monte le long du tube la poussette est débloquée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Carolanne5
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #29 le: 15 Juillet 2010 à 15:41:19 » |
|
Merci beaucoup!!! il fallait vraiment tirer très fort! mais j'y suis enfin arrivée!!! j'ai tout démonté et tout mis dans la machine!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|