|
Mumbis
|
|
« Répondre #1 le: 03 Avril 2010 à 11:09:28 » |
|
je l'avais en triple en j'en étais ravie
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #2 le: 03 Avril 2010 à 11:47:38 » |
|
c'est un ancien modèle attention à plusieurs point : son prix ! j'ai vu des gens en vendre à des prix ses attaches : est ce un harnais ou une centure centrale ? aux accessoires : les coques sont "trouvables très facilement" mais pas l'adaptateur !! (nous avons rencontré ce souci au sein de l'asso ) pour finir, j'ai eu cette poussette (modèle cross*, avec harnais) et j'ai pu tester d'autres poussettes et bien, celle ci est très bien : pas cher, légère et compacte au niveau du châssis par rapport à ce qu'il se fait sur la marché) donc si tu l'as pour un bon prix, fonces, tu n'auras pas de regret je l'avais en triple en j'en étais ravie comme tu utilise l'imparfait , tu ne l'as plus ? nous avons une future maman de triplés dans l'asso et pas encore la poussette
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #3 le: 03 Avril 2010 à 11:54:40 » |
|
merci pour vos reponses,celle en photo est a 140 euros,avec nacelle et coques,tu parles d adaptateur pour les coques,mais pour les adapter a la voiture?pour les harnais j imagine que ses ont ceux des coques aussi?merci de votre aide je suis un peu perdue avec tout ca
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #4 le: 03 Avril 2010 à 12:01:58 » |
|
pour les harnais, je parle des harnais des hamacs de cette photo c'est pour attacher les enfants d'après le coloris , il me semble que c'est une ceinture ventrale et pas un harnais (qui passe sur les épaules) après c'est à toi de voir (la ceinture ventrale n'est plus aux normes) l'essentiel est de la savoir à l'achat concernant les coques, j'ai agrandi cette photo donc il s'agit de coques qui s'adaptent elles même sur le châssis grâce à une tige qui rentre et sort de la coque pour se clipser sur le châssis (je me comprend ) donc c'est bien les harnais sont sur les coques aussi (sur toutes les coques) donc pour moi, et vu le prix, je te dis OUI c'est une poussette de bonne qualité (vérifie tout de même)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #5 le: 03 Avril 2010 à 13:13:41 » |
|
je l'ai revendu facilement, je me sers d'une canne double et d'une simple si besoin. mes sièges avaient un harnais 5 points.
|
|
|
Journalisée
|
Marilyne, maman de Pierre bientôt 13 ans et Antoine, Mathilde et Emilie : 7 ans et en PLEINE FORME !!!!
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #6 le: 04 Avril 2010 à 12:04:00 » |
|
bon bah je vais la voir cet apres midi,la seule qui me chagrine c est que se sont des roues fixes,j espere qu elle sera maniable quand mm,merci de vos conseils
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #7 le: 04 Avril 2010 à 12:43:32 » |
|
oui elle est maniable car l'ensemble est léger (pour une poussette de juju)
c'est un bon compromis prix/ temps d'utilisation/ qualité
tu pourras la revendre 100 euros donc je te laisse constater que la dépense est faible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #8 le: 04 Avril 2010 à 12:58:06 » |
|
c est justement car le prix est attrayant que je ne risque pas grand chose,et en plus vu ce que vous dites,elle est bien alors raison de plus,par contre,c est sur le mm chassis qu on peut mettre un 3eme siege?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #9 le: 04 Avril 2010 à 13:21:55 » |
|
non mon chassis était plus long avec du plastique amovible au bout pour le dernier siège et les roues étaient mobiles ou fixes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #10 le: 04 Avril 2010 à 15:38:53 » |
|
ca y est je l ai,mon loulou l a essayé et ete content dedans,on verra bien a l usage!! je pense que c est une triplette car sur le chassis c est marqué pour 1.2 ou 3 enfants,je verrais pour cet ete car avec mon loustic qui aura a peine 2 ans,en vacance ca peut etre pratique,mumbis,la tienne etait les 3 l un apres l autre?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mumbis
|
|
« Répondre #11 le: 04 Avril 2010 à 17:06:37 » |
|
oui ils sont en file indienne mais ton chassis me semble petit pour tenir 3 sièges
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #12 le: 04 Avril 2010 à 17:11:23 » |
|
en fait j ai regarde un peu sur le net et avec une barre d extension,tu en as 2 cote a cote et un en face,comme ca mais la barre d extension n est apparement pas facile a trouver,sinon tant pis on restera a 2 et je prendrai une planche pour mon loulou,par contre sais tu si elle se dehousse,pour le nettoyage ca serait plus simple,j ai pas ose trop tirer sur les nacelles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #13 le: 04 Avril 2010 à 19:05:59 » |
|
je confirme, la barre est vendue à des prix
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
juinette 2010
|
|
« Répondre #14 le: 05 Avril 2010 à 09:40:11 » |
|
tu le connais val le prix,et ou je pourrais en trouver?car d occas impossible!!merci
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|