Merci pour votre soutien les filles: ça fait du bien
P'tite Lilli: non, je travaille pas à l'hôpital (fonction publique oui mais pas hospitalière
). Je compte bien redemander la copie des examens, encore et encore, mais je vais attendre la visite du mois de décembre pour relancer la machine (pas franchement envie de passer pour la chieuse de service, même si ça va tarder à devenir le cas...
). Très honnêtement, je ne sais pas si je serais capable de faire face à une nouvelle crise en la gérant "comme il faut", mais tout dépend comment la situation se présenterait: seule avec les puces, zhom à la maison, présence de leur grande soeur... Beaucoup de facteurs qui peuvent influencer je pense au moment de faire face...
Isazou: pour Dijon, j'ai enfin appris quel service contacter en parlant de l'attente de l'IRM avec la puer' de PMI qui est passée une dernière fois pesée les puces mercredi matin... Je reprends le boulot mardi prochain: je vais pouvoir approcher d'un fax pour essayer de les contacter
Mais comme je ne sais pas quel médecin a été contacté par l'hôpital, je pense que je vais adresser ma demande au chef de service...
Pour le neuropédiatre, je sais je le dis presque tous les jours, mais je vais bientôt appeler: Marianne (PrincessePeach) m'a transmis deux noms de médecins conseillés par un membre de sa famille, ancien chef de service à Paris, si ça peut aider à faire avancer les choses: toutes les aides sont bonnes à prendre...
Sinon, autres news: je ne sais pas si c'est les dents ou la rhino qui les pertubent, mais ça fait 3 nuits de suite qu'on a droit à un réveil vers 3/4h du mat'...
En plus, cette nuit, elles s'étaient réveillées toutes les deux... Pas glop... Mais bon, la rhino commence à se calmer: plus de fièvre, donc plus de crainte de nouvelles crises de convulsions, alors ça devrait aller mieux...