j'en profite pour te dire que j'adore le prénom ABIGAEL
On a flashé dessus dès la première mention, même si ça a un peu fini en plaisanterie ce jour là...
NEWS -- NEWS -- NEWSAbigael est rentrée ce matin (enfin, on est arrivées à la maison à 13h10, et il a fallu dans la foulée que je reparte amener la grande à l'école qui ne voulait plus que ce soit son papa qui l'amène
)... Son scanner à elle est normal...
Bon, maintenant, elles sont toutes les 2 sous Dépakine*, même dosage pour éviter les confusions au cas où papa et maman n'aient pas les yeux en face des trous... Dans 15 jours, on recharge tout le monde direction l'hôpital pour un premier contrôle sanguin... (Bah, oui, ils m'ont pas laissé la possibilité de faire venir une infirmière à domicile pour faire les prises de sang
) Dans 3 mois, EEG de contrôle: ça va être fendard cette histoire là, parce qu'apparemment il n'est pas envisageable de prendre les 2 rendez-vous le même jour (un seul appareil, et "vous imaginez: faire dormir deux bébés, et encore l'un après l'autre???" <-- comme ci je le savais pas! n'empêche, j'aimerai bien à l'avenir ne pas devoir (re)faire le trajet tous les jours
)
Pour les IRM: on attend (comme Charles, dans un autre fil
) que Dijon veuille bien nous appeler.
Et un jour, peut être, on pourra envisager d'aller à Paris consulter un ponte en neurologie... (<-- c'est la "pédiatre" qui le suggère comme ça
alors qu'elle n'en voie pas l'utilité pour l'instant: pour elle, le diagnostic, c'est juste "famille sujette aux crises de convulsions chez les filles à 6 mois" (sic!) )