01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 04:42:17
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Abigael...  (Lu 9597 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 09 Novembre 2007 à 08:16:52 »

Je sais bien Laetitia, moi aussi j'aurais pris toute l'usine dans ton cas, mais dit toi que tu es avec de médecins compétents et qu'ils vont soulager tes puces, les guérirs!!!!! Je ne te souhaite que du bonheur Bisou Je m'excuse si je n'ai pas trouvé les mots pour te rassurer mais saches que je suis de tout coeur avec toi!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
*les p'tites marmottes*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 09 Novembre 2007 à 09:44:19 »

Je suis vraiment désolée pour tout ce qui arrive et je partage votre angoisse. Je pense très très fort à toi, ton mari et tes 2 puces et vous envoie plein de bisous. Je ne peux malheureusement rien faire de plus. Beaucoup de courage.
Journalisée

Valérie, maman de 4 puces ( 16 ans; 13 ans ; 11 ans et 11 ans ).
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #17 le: 09 Novembre 2007 à 11:20:43 »

Vraiment de tout coeur avec toi, ton zhom et tes puces .  Pleurs
 Les mots sont difficiles à trouver pour te réconforter. Je peux comprendre ton désarroi face à cette épreuve, surtout quand cela touche nos enfants, on se sent impuissant et on a l'impression que le ciel ns tombe sur la tête ! 

Mais comme le dit P'tite Lilli, à un moment donné, tu finiras pas trouver la force pour surmonter ce problème et réussiras à le gérer !
 Pleins pleins de courage à vous ! et beaucoup de pensées positives !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Banane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman célibataire et comblée !!

« Répondre #18 le: 09 Novembre 2007 à 11:24:38 »

Et merde....
Excuse-moi mais fallait que ça sorte...
Si tu veux cette AM en allant/revenant de la permanence tu m'appelles et tu passes chez moi, n'hésites pas.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
cath34
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 09 Novembre 2007 à 11:26:13 »

Punaise !! je suis 
Bon bon courage Laetitia Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4.
Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
thylou(magali)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 09 Novembre 2007 à 11:58:38 »

Courage Laetitia, je pense bien à vous, essaye de te refaire expliquer les gestes à faire en cas de convulsions pour mieux maîtriser la situation la prochaine fois (je sais c'est plus facile à dire qu'à faire) mais pour tout le monde c'est mieux de maîtriser la situation plutôt que de la subir. Pleins de bisous  Bisou à toi et à ta famille.
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 09 Novembre 2007 à 14:39:49 »

Mes premiers mots : fais chier !!! oh non !!

Je suis peinée avec Laetitia, le mot est faible, je sais.

Je t'envoie par la pensée toute la force possible pour t'aider à gérer toute cette situation de m...

On est là, viens quand tu veux, on va tâcher à nous tous et toute de s'insuffler tout le courage dont tu as besoin.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
laulesar
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 09 Novembre 2007 à 14:44:54 »

courage
Journalisée
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #23 le: 09 Novembre 2007 à 15:35:04 »

Courage laeticia... Bisou
Journalisée
iza72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #24 le: 09 Novembre 2007 à 15:42:31 »

PU....  :-\Je suis de tout coeur avec vous . Je ne sais pas quoi ajouter de plus que les copines mais je pense bien fort à vous et je vous envoie plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++  Bisou
Journalisée

Pascal et Isa heureux parents de Noé (5 ans), Tom, Sam et Léo (3 ans en septembre)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #25 le: 10 Novembre 2007 à 15:54:37 »

Des nouvelles Laetitia ?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Anne Marie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La 3 L family

« Répondre #26 le: 10 Novembre 2007 à 16:08:08 »

Je ne peux que pensé à fort à toi...
Mes puces ont des soucis ORL...Mais tout celà me semble bien minime par rapport à tous tes soucis

gros bisous et courage à vous en tous cas
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #27 le: 10 Novembre 2007 à 18:11:45 »

Je viens seulement de découvrir les fils de discussions pour tes filles...
Ca fait mal de lire tout ça alors à le vivre je n'ose pas imaginer...      
Pleins de courage à vous et d'ondes positives...
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Jujus 2006
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

" Maman Poule "

« Répondre #28 le: 12 Novembre 2007 à 11:08:56 »

Tjrs également des pensées positives pour Abigael !
et tout le courage dont vs avez besoin !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #29 le: 12 Novembre 2007 à 16:00:51 »

"Petit moment de calme": Sarah joue dans son transat, Cassandre est partie à la laverie faire sécher le linge avec son papa (sèche linge en rade depuis... Huh? je sais plus quand à force...), et Abigael doit avoir fini de passer son scanner cérébral à l'heure qu'il est... Je vais repartir la voir en fin d'après midi...
Alors, elle a été hospitalisée jeudi soir, a fait six ou sept épisodes de convulsions plus ou moins importants vendredi et au moins 3 samedi Pleurs Pleurs Vendredi après midi, c'était "notre pédiatre" qui était de garde (elle part s'installer dans un cabinet en ville en janvier: je crois que nous ne la suivrons pas) et elle a tenu à ce qu'à chaque épisode convulsif, Abigael reçoive une injection par voie rectale de Valium* = résultat: 4 tentatives, 4 jolis cacas dans la foulée Cool (<-- Je crois qu'Abigael a voulu montrer qu'elle n'avait pas besoin de ça pour "revenir", mais le personnel médical y voie plutôt un réflexe corporel... Elle a donc fini par avoir une dose de Valium en intraveineux Triste Je sais bien que "c'est pour son bien", mais ça fait mal!) Donc pour le Valium*, si à l'hosto, ils y arrivent pas, je suis mal barrée pour y arriver à la maison... Sur la 10aine de crises faites à l'hôpital, elle en a fait 3 dans mes bras Pleurs Pleurs La pire moralement: samedi matin, alors qu'elle était au sein... Pleurs
Son EEG, passé samedi, est apparemment normal. Il ne me reste plus qu'à attendre le résultat du scanner... En espérant que ça ne sera pas le même coup de massue que pour sa soeur Ou alors, ils font devoir y mettre les formes pour me l'annoncer (donc, pourvu que ça ne soit pas "ma pédiatre", parce que déjà qu'on commence --zhom et moi-- a ne plus pouvoir l'encadrer, et que son ton nous paraît de plus en plus sec...)
Je comptais au départ donner des nouvelles samedi, mais finalement j'ai dormi une bonne partie de l'après midi... Roulement des yeux Enfin, pas vraiment dormi, mais un peu de calme au fond de mon lit m'a fait du bien... Ensuite, j'ai pensé pouvoir en donner dimanche matin: gloups, Cassandre a été malade toute la nuit, et on a passé une partie de la journée en hospitalisation de jour avec elle: je faisais des allers-retours entre "sa" chambre près des urgences, et celle de sa soeur au milieu du service (vendredi matin, après une 3e vrise en 2 heures de temps, elle avait été installée en face de la salle de soins: moins à courir en cas de souci Pleurs) C'est génial: Cassandre n'a pas eu le droit de faire un bisou (même de loin) à Abigael de risque de lui passer sa probable gastro, mais peut très bien nous la refiler à nous ou à Sarah, et nous nous avons le droit de faire des bisous à Abigael... Vive la logique Clin d'oeil (<-- le moral doit commencer à aller mieux, vous voyez! Souriant)
Voilà... Je crois que mon moral remonte un petit peu depuis que les crises ont cessé (samedi matin, début de la Dépakine* pour Abigael), mais vivement que tout le monde soit à la maison: là, vraiment ça ira mieux...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 [2] 3 4 5
Imprimer
Partager :

Aller à: