Bonsoir,
Ben voilà !!! Pour bien faire, ma mère m’a téléphoné (ça fait 3 ans que j’ai coupé les ponts avec elle …). Elles se sont donné le mot ou quoi
L’année dernière, elle m’a dit qu’elle ne voulait pas que notre relation s’arrange … Ca fait 1 an ½ qu’elle ne m’embrasse plus (et mon père pareil depuis 6 mois). Et là .. Comme par hasard, elle pense que c’est le moment de renouer ….. Ben voyons ….
Ca me met en rogne ….
Il se trouve que l’aide soignante est passée à ce moment pour prendre ma tension, elle est passée de 8 à 14 !!!
Je n'ai vraiment pas besoin de ça en ce moment ... Ils peuvent pas me respecter pour une fois et me laisser couver tranquille .... Depuis 3 ans ça ne les a pas inquiétés si j'avais un rhume ou un pet de travers ....
Désolée, c'était mon coup de g*****
Bon …. Allez …. Zen, je vais essayer de ne plus penser à eux, ils n’en valent pas la peine ….
Camillou : Je vois que tu as l’air bien renseignée à propos des lois et merci pour le lien, je vais aller jeter un coup l’œil.
J’avais trouvé un truc que le net qui avait obligé des parents à confier les petits enfants un certain nombre de jours par an à leurs grands parents. Je me suis basée sur ça pour leur confier mes deux « grands » :
1 nuit + la journée 1 fois par mois
3 jours pendant les « petites vacances »
1 semaine pendant les grandes vacances …
Mais ils commencent à ne plus trop avoir envie d’y aller …. Je n’envisage pas de me disputer avec eux et de les forcer. Je n’ai pas envie de gâcher la relation que je suis en train de construire avec eux ….
Par contre, le jour où ça arrivera .. je ne sais pas comment je le dirai à mes parents … c’est sûr qu’ils penseront que ça vient de moi, mais tant pis …
A bientôt – Opaline