18-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.540 Membres
Dernier membre: juliemarit

18 Octobre 2024 à 16:28:49
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vos gouts musicaux et vos séries TV !  (Lu 69822 fois)
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #45 le: 11 Novembre 2007 à 10:06:35 »

  Je ne sais pas ce qui serait le plus rapide de te les faire graver, ou que tu attendes bien sagement Noël que qq t'offre le coffret on le trouve partout ses temps si avec les fêtes qui arrive!!!!
La dernière fois qe je l'ai vu au leclerc, c'était en 2 coffret a 20 euros chaque coffret!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #46 le: 11 Novembre 2007 à 10:19:52 »

héhé en plus il est déjà casé....avec un homme lol

bon mon copié collé n'est pas bon

en parlant de went (prison break)lorque que j'ai appris qu'il préféré les hommes, ça a changé mon regard sur la série : moins virile?
ça casse un peu le mythe

sinon la nouvelle série sur la 6 : jericho , pas mal....
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #47 le: 11 Novembre 2007 à 10:21:45 »

oui, j'avais pas accroché aux 3 premiers épisodes de jericho semaine dernière j'ai quand même regardé hier soir car y'avait rien d'autre et en fait ben j'ai hâte de voir la suite  Tire la langue
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #48 le: 11 Novembre 2007 à 10:49:41 »

héhé en plus il est déjà casé....avec un homme lol

bon mon copié collé n'est pas bon

en parlant de went (prison break)lorque que j'ai appris qu'il préféré les hommes, ça a changé mon regard sur la série : moins virile?
ça casse un peu le mythe

sinon la nouvelle série sur la 6 : jericho , pas mal....

IL N EST PAS CASé AVEC UN HOMME !!!!

lisai bien les potin !
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #49 le: 11 Novembre 2007 à 11:10:26 »

En ce qui me concerne, je suis très branchée séries.... Ce qui désepère mon mari parce qu'à certains moments de l'année il n'a plus le droit de toucher la télécommance de la semaine... Enfin, maintenant, avec son nouveau taf, c'est cool parce qu'il se couche tôt donc plus de prises de tête!!! 

Alors côté séries actuelles: Urgences, friends, drHouse, desperate housewives (oh oui, oh oui, oh oui!!!!) les experts (surtout végas et manathan), big love, brothers and sisters (sur foxlife), FBI portés diparus, et encore des tas....

Côté vieilles séries dont on voir parfois des redif sur le satellite: Mc Gyver, Côte ouest.

Côté séries pour ados dont je me fais quelques fois des cures en me disant que j'étais un peu nianian quand même à 14-15ans: Hélène et les Garçons, premiers baisers (mais quand ils étaient à la fac...)...

Côtés séries dessins animés: PRINCESSE SARAH (saleté de diectrice va!!  ), Jayce et les conquérants de la lumière, Mask, Ulysse 31 (ce que j'ai pu pleurer quand nono est mort  Pleurs).

Côté musique: avant tout JJG mais aussi Mika (que j'ai vu en concert il y a 15 jours: super!!!!), James Blunt, Zazie, Bénabar, Renan Luce, Katie mélua, Ayo, Asa, Norah Jones... Et puis encore plein, plein, plein......
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Ama
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.601


Présente sur ce forum depuis mars 2007


« Répondre #50 le: 11 Novembre 2007 à 11:14:38 »

Moi j'adorais le dessin animé "clémentine"!
Journalisée

Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
Corinne
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 977


Deux, c'est mieux qu'un !


« Répondre #51 le: 11 Novembre 2007 à 12:12:22 »

Stéphanie06, je suis MDR en lisant tes commentaires !!! Sur le côté "nian-nian" entre autres ... c'est bien de reconnaitre ses erreurs passées ...  tu me diras, ado, j'ai ADORE Jeanne Mas 

Pour les séries, je suis une indécrottable de Columbo, je peux les voir en boucle, ça ne me dérange pas. Comme pour les bouquins avec les Agatha Christie d'ailleurs.... c'est même limite thérapie !
J'ai aussi adoré une mini-série passée sur C+ l'été (en 2006 et la suite en 2007) : Afterlife. Bon, faut aimer les trucs sur les médiums, tout ça .... mais j'ai aussi bcp aimé "Six feet under", alors ...

Pour a musique, je n'ai pas trop évolué avec le temps : New wawe et rock alternatif. J'écoute donc  Indochine, The Cure, Depeche Mode (iiiiiiiiiiiiii Dave G, t'es trop beau !!! vu au Paléofestival l'an dernier, j'y retourne quand vous voulez), Nirvana, U2 et Placebo (vu au Paléo aussi, mais moins enthousiaste).

Mais je me suis un peu mise aussi aux p'tits nouveaux ! Amy Winehouse, Mika (veinarde qui l'a vu en concert) Fall out boys, Linkin park

J'ai vu Bénabar en concert l'an dernier, je n'étais pas fan mais j'avoue qu'il est génial sur scène, je recommande à fond !!!

Voilà du côté d'une p'te "vieille" de 40 ans .. 
Journalisée

Corinne Brangé, Administratrice Fédérale
Maman de Titienne, 9 ans et Ysée et Natal, 4 ans.
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #52 le: 11 Novembre 2007 à 12:35:42 »

la serie tipyque de mon zome qui ne peut s empecher de la regarder le soir a 18h tapant c ets son saleté de

DRAGON BALL Z

alors ca c ets a ne pa interdire ici sinon c ets bagarre general 
moi pendant ce temps je suis la


stephanie : helene et les garcon ou premier baiser ou encore pire les fille d a coté : cets revolu ce temps la  (desolé moi ca me sort par les oeils) Clin d'oeil

corinne t aime placebo?c ets vrai???

enfin je rencontre qlq un qui ne se moque pas de moi pour ecouter ca Souriant
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Aude25
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.871


WWW
« Répondre #53 le: 11 Novembre 2007 à 13:42:37 »

Au risque de passer pour des extras terrestre, il faut bien avouer qu'on est pas tres portés sur la musique et la télé....
Niveau musique j'aime bien Renaud et Linda Lemay, mais la plus part du temps on écoute la radio (France Bleu Besançon......).....
Pour la télé, on aime bien NCIS, et sinon comme on a que la 1 2 3 5 et 6, ben on fait avec!
Et le pire : on a un lecteur DVD qu'on nous offert, et on a....UN DVD............. ( "!je vous trouve tres beau"....original pour un paysan!!)
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #54 le: 11 Novembre 2007 à 14:14:10 »

Coucou,

Quelqu'un aime le JaaaZZZZ  Huh? (Aïe, vous moquez pas, mais c'est vraiment super, si, si, je vous assure  Tire la langue)

Pour rassurer tout le monde, étudiante, j'écoutais surtout du rock alternatif français (la mano negra, les négresses vertes, noir désir, les béruriers noirs...), . Moins riche rythmiquement et harmoniquement que le jazz, mais plus dans l'air du temps .

Coté série, JOKER. La télé ne connait que le sport (et quelques film loués sur la box).

A +   
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #55 le: 11 Novembre 2007 à 14:57:02 »

Corinne, t'as oublié Genesis 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
twiny
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.113


mes 2 merveilleux ptits bouts


« Répondre #56 le: 11 Novembre 2007 à 15:05:11 »

j'aimais aussi regarder CHIPS, et santa barbara !!!

sinon les dessins animés c'etait Candy, Cats'eyes, Bioman, et l'emission pas de pitié pour les croissants !!!

bien sur je regardait aussi Helene et les garcons, Le miel et les abeilles, les vacances de l'amour et l'autre série avec les 2B3 !!!

qu'est-ce que j'ai pu ecouter aussi les Spice girls, les worlds apart, les backstreet boys, les 2B3 ......
Journalisée

maman d'Adrian et Julian, mes merveilleux garcons de 21 mois

PdD : 94 kg -----> PA : 78,9 kg -----> PS : 63 kg
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #57 le: 11 Novembre 2007 à 15:28:52 »

Allez je me lance,
je suis contente de voir qu'il y a des fan de série Tv: ici

-desperates houswife (mon papa m'enregistre sur C+ ); NCIS; urgences; les experts; New york unité spéciale & co; FBI porté disparu; cold case, heros; Lost; preuve à l'appuie...

Musique, très large des année 80 à nos jours, j'adore écouter la radio NRJ...Sauf après 19h où c'est trop "techno" à mon gout.

Dessin annimé de mon enfance: Candy, goldorak, capitaine Flam, Albator et Casimir, ulisse 31...ARFFFFFF nostalgie qd tu nous tien Pleurs Clin d'oeil
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
Anne Marie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 647


La 3 L family


« Répondre #58 le: 11 Novembre 2007 à 15:31:18 »

santa barbara !!!

Ah oui! J'adorai...J'ai même vue la fin lorsque j'étais au State...où j'ai commencé à regarder Beverley hills...Pour hélène et cie...Ch'uis trop vieille ih! ih !
Journalisée

AM, maman de Lucie née en septembre 2003,  Julien son frère jumeaux Décédé; Lisa et Léonie nées en fevrier 2006
http://les3l.labrute.fr
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #59 le: 11 Novembre 2007 à 15:41:53 »

qu'est-ce que j'ai pu ecouter aussi les Spice girls, les worlds apart, les backstreet boys, les 2B3 ......

Mes premiers cd    J'ai été voir les 2be3 en concert j'avais 6 ans  Roulement des yeux
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: