19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 12:25:44
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vos gouts musicaux et vos séries TV !  (Lu 70076 fois)
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #270 le: 12 Mai 2008 à 01:05:24 »

Le 15 est diffusé ce soir  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #271 le: 12 Mai 2008 à 10:31:36 »

kitty ou je peux voir?

justement je sais pas trop ou ca en ai car j en loupe ces temps ci  Roulement des yeux
tout ce que je sais c ets que Laurelei c ets marier avec christopher Pleurs Pleurs Pleurs
et Rory a bientot fini ses etude je crois
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #272 le: 12 Mai 2008 à 10:50:37 »

Ok donc t'es en saison 7 !!!

Christopher faut le virer lui  Tire la langue

Vive Luke 

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_Saison7.htm

Voici le lien direct avec les résumés des épisodes de la saison 7 Clin d'oeil

Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #273 le: 12 Mai 2008 à 11:14:23 »

Qu'est ce qu'on ferait sans toi  Clin d'oeil
 Bisou
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #274 le: 12 Mai 2008 à 11:40:23 »

Ok donc t'es en saison 7 !!!

Christopher faut le virer lui  Tire la langue

Vive Luke 

http://gilmoregirls.monrezo.be/GilmoreGirls/Gilmore_Saison7.htm

Voici le lien direct avec les résumés des épisodes de la saison 7 Clin d'oeil



oui mais suis sure qu elle va retourner avec Luke !!!il ets bien au moin lui !!
c ets ca???

rassure moi ca s arretes pas a saison7 ! Pleurs Pleurs
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #275 le: 12 Mai 2008 à 11:45:30 »

Si c'est la dernière saison  Clin d'oeil

Et moi je connais la fin  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #276 le: 18 Mai 2008 à 01:43:35 »

depuis le temps que je voyais ce fil et que je me disais je lirai ça plus tard, bah, ce soir j'ai tout lu...

pour les séries, en vrac et dans le désordre:
* celles qui passent: Bones (mias ça me gave qu'à la fin de la saison 2 ils aient rembrayés sur la redif de la saison 1, et dans le désordre en plus); Inspecteur Barnaby; Medium; Cold Case; Desperate Housewives; Urgences; FBI Portés disparus; NCIS; Les 4400 (mais pas réussi à suivre la saison 4: trop tard) ...

* celles qui passent plus: Charmed; Six feet under (trop excellent!!!); New York 911; Code Quantum; Le Caméléon; Beautiful people; Les anges du bonheur; X files; Une nounou d'enfer; Stargate SG1...

* celles qui sont des souvenirs d'adolescence: Les années collège (enfin, je crois que c'était ça le titre: une série canadienne); Sauvés par le gong; Quoi de neuf docteur, 8 ça suffit; La fête à la maison; et une dont je me souviens plus du titre: une série australienne avec des gamins qui vivaient dans ou pas loin d'un phare...

Pour la musique: c'est assez éclectique, et en plus la seule radio branchée à la maison (car celle en en FM qui passe le mieux) c'est France Bleu, donc niveau nouveautés, je suis pas toujours à la page... Alors, en vrac là aussi: Bénabar, Sardou, Norah Jones, Garou (d'ailleurs merci FB, je viens de gagner le dernier album en anglais!), Sansévérino, Yannick Noah, du classique, du jazz aussi, Pow Wow (surtout les 2 premiers albums vraiment a capella), Vonda Shepard (la chanteuse d'Ally Mac Beal),les G'n'R, les années 80, Lynda Lemay, Isabelle Boulay, Serge Reggiani, Jacques Brel, Jamait...

Quelques chansons/chanteurs aimés ou symboliques pour Cassandre: Nirvana (1e chanson qui l'ait calmée après notre retour de la mat'), Ma philosophie d'Amel Bent (elle avait toujours le poing levé quand elle était tout chtite dans son transat), Les bobos de Renaud (elle a adoré le concert en juillet dernier, même si on était sur le parking pour rentrer quand il s'est décidé à la chanter), et Manu Chao
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
olivia66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.405



« Répondre #277 le: 20 Mai 2008 à 14:49:10 »

Laetitia si tu as des enceintes sur ton pc tu peux ecouter n'importe quelle radio en ligne!! Ca passe partout comme ça, et pour les series que tu as cité qui ne passent pluys ben en fait elles passent encore quasi toutes sur canalsat!!

Bon les expertes en OTH je me suis regardé l episode 15 (saison 5) hier soir ou episode 16 Huh? je sais plus bref, heu les filles ils font une saison 6 ou pas?? Ma petite soeur m'a dit que c'etait pas sur, et vous en etes ou vous dans la saison 5? Et quelqu'un sait si il y a une saison 3 de big love j'adore!! Et private practice car la y a plus rien  Huh? Bon j avoue c'est mon homme qui cherche moi je suis nulle a ça mais a mon avis il doit pas bien cherché c'est pas possible c'etait vachement bien private practice!
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
kittycatt
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.485



« Répondre #278 le: 20 Mai 2008 à 14:50:56 »

Olivia > Saison 6 de prévue ! Et y a 18 épisodes pour la saison 5 !

Private Practice faudra attendre la rentrée.

Big love je connais pas.
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #279 le: 20 Mai 2008 à 15:05:28 »

olivia pour OTH, le dernier épisode (18) de la saison 5 est passé hier soir sur la CW*, je le regarderais vendredi, aprés longue attente jusqu'au 1er septembre, où ils commencent la diffusion de la saison 6 toujours le lundi à la même heure  Souriant
parcontre ça risque d'être la dernière  la CW* est sur sa fin visiblement... alors pour toutes les séries de la chaine, à moins d'un rachat c'est la fin...  Pleurs
Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #280 le: 20 Mai 2008 à 21:39:16 »

Olivia: oui, j'ai bien les enceintes, mais plus ça va, plus je me rends compte que quand je viens sur l'ordi (=quand les demoiselles dorment), en fait, j'apprécie le silence, et je ne mets même pas le son en route sur le PC... Et dans mon coin de campagne, j'ai la TNT, ça me suffit bien, alors toutes les rediffs sur Canalsat* et autres, je vois pas Clin d'oeil

Dans les séries que j'aime, j'ai oublié: "The Closer, Enquêtes prioritaires" et j'ai retrouvé:

* celles qui sont des souvenirs d'adolescence: et une dont je me souviens plus du titre: une série australienne avec des gamins qui vivaient dans ou pas loin d'un phare...

Il s'agit de "Round the Twist" ou "Les Twists" en VF Roulement des yeux Est-ce que ça rappelle des souvenirs à quelqu'un d'autre ou suis-je la seule à m'en souvenir?

 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #281 le: 20 Mai 2008 à 23:44:53 »

depuis le temps que je voyais ce fil et que je me disais je lirai ça plus tard, bah, ce soir j'ai tout lu...

pour les séries, en vrac et dans le désordre:
* celles qui passent: Bones (mias ça me gave qu'à la fin de la saison 2 ils aient rembrayés sur la redif de la saison 1, et dans le désordre en plus); Inspecteur Barnaby; Medium; Cold Case; Desperate Housewives; Urgences; FBI Portés disparus; NCIS; Les 4400 (mais pas réussi à suivre la saison 4: trop tard) ... (...)

Barnaby c'est trop bien ...!!!! J'adooooooooooore

(...)Pour la musique: c'est assez éclectique, et en plus la seule radio branchée à la maison (car celle en en FM qui passe le mieux) c'est France Bleu, donc niveau nouveautés, je suis pas toujours à la page... Alors, en vrac là aussi: Bénabar, Sardou, Norah Jones, Garou (d'ailleurs merci FB, je viens de gagner le dernier album en anglais!) (...)

ça n'a rien à voir, mais tu gagnes souvetn avec FBAuxerre toi ... Amanoa, un CD ... y'a anguille sous roche ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #282 le: 20 Mai 2008 à 23:49:57 »

ça n'a rien à voir, mais tu gagnes souvetn avec FBAuxerre toi ... Amanoa, un CD ... y'a anguille sous roche ...  Clin d'oeil Clin d'oeil

nan nan: pas d'anguille où que ce soit: je joue môa, c'est tout Tire la langue parce que, si je fais les comptes depuis janvier 2007 quand on a pris l'habitude de les écouter à cause de la neige: 2 soins chez Amanoa, 2 fois 2 billets pour le ciné, au moins 5 CD et 2 DVD, 1 composition florale, 1 montre... Clin d'oeil Souriant Bisou

d'ailleurs, cette semaine, vers 7h25, ils font gagner des soins chez Amanoa pour la fête des mères Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #283 le: 20 Mai 2008 à 23:52:21 »

7h25 ...  demain je dors à c'te heure-là !
Jeudi et vendredi je me prépare pour le boulot ... bon je vais essayer d'écouter demain ... et donc de déloger mon chéri de FranceInfo !
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.916


Maman et Marraine :-)


« Répondre #284 le: 20 Mai 2008 à 23:56:12 »

7h25 ...  demain je dors à c'te heure-là !
Jeudi et vendredi je me prépare pour le boulot ... bon je vais essayer d'écouter demain ... et donc de déloger mon chéri de FranceInfo !

va falloir le déloger un peu plus tôt: je crois que l'inscription pour le jeu, c'est vers 7h15... par contre, il va aussi y avoir des soins à gagner aussi samedi et dimanche, mais peut être pas à la même heure: et je peux pas jouer pour toi, j'ai déjà gagné ce mois ci...

tiens, j'ai oublié de compter les gains en national: au moins 3 bouquins et 1 DVD (avec jeu SMS sur plusieurs jours avec tirage au sort) et 1 sac à dos format +++
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 17 18 [19] 20 21 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: