20-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

20 Octobre 2024 à 01:53:13
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 39
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Vos gouts musicaux et vos séries TV !  (Lu 70392 fois)
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83



WWW
« Répondre #480 le: 11 Juin 2009 à 11:07:03 »

hello !

je suis Edenplus, je suis enceinte de juju pour decembre 2009
(je poste de temps en temps sur le fil "les decembrettes" Sourire)
je suis passionnée de musique (mon mari et moi faisons de la guitare) et je ne sais pas si ce fil existe deja mais il serait interessant de connaitre, ou decouvrir ce que vous ecoutez comme musique, un peu comme le fil "l'humeur du jour" Clin d'oeil
Pour ma part, j'ecoute bcq de l'electro, pop rock, du rock etc...
ça serait cool d'illustré vos coms de pochette d'album aussi (si ça surcharge pas trop le forum hein Clin d'oeil)
Qu'en dites vous ??
je commence alors ? :
Dave Gahan "Hourglass"
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
metissage
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.860


« Répondre #481 le: 11 Juin 2009 à 11:29:01 »

Chez nous il y a beaucoup de Zouk! et aussi des petites musiques pour nos loulous
Journalisée

Elodie,maman de 2 petits anges (Eddine & Matis) partis trop tot a 22 sem, de Sarah 2001, et de Lisa & Noah 28.11.2008 nés a 37 sem +4J 3Kg; 3Kg300 VBS sans péri selon mes souhaits famille "composé" papa 2 garçons 2001,2002.
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #482 le: 11 Juin 2009 à 11:36:35 »

Alors moi je vais faire la ringarde, mais j'écoute beaucoup la radio : France Bleue gard Lozère.
J'adore les chanteurs français et tous les styles musicaux  Clin d'oeil
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
loulou et louloute
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.367



« Répondre #483 le: 11 Juin 2009 à 11:41:40 »

J'écoute les babillements et autres paroles incompréhensibles de mes enfants. Et de temps en temps, leurs pleurs
Journalisée

F et B.  (6/01/2008)
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #484 le: 11 Juin 2009 à 11:48:03 »

J'écoute Epica ^^

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #485 le: 11 Juin 2009 à 11:49:55 »

J'écoute Europe1
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #486 le: 11 Juin 2009 à 12:02:25 »

Super fil Eden, je me disais que j'allais en ouvrir un car comme toi j'adore la musique


Pour commencer félicitation pour ta grossesse  Souriant



Alors, en ce moment j'écoute le dernier Souchon. Le titre "Parachute doré"  Souriant


J'ai découvert David Byrnes à l'émission One Shot Not, géniale d'ailleurs, merci à la dernière TT  

Il y a un titre de son dernier album que j'écoute en boucle, Strange Overtones
http://www.davidbyrne.com/music/cds/everything_that_happens/index.php



On écoute de la pop, jazz, musique africaine, cubaine (bref de la musique de là où il y a du soleil  )



En vrac, j'aime :
Lizz Wright,
Pink Martini
Madeleine Peyroux
Ayo



Un album sympa à écouter, c'est Alma de América



et en radio on écoute FIP
« Dernière édition: 11 Juin 2009 à 12:04:11 par isa75 » Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #487 le: 11 Juin 2009 à 12:06:47 »

j'écoute virgin, et du coup bcp de variété française,j'adore benabar, thomas dutronc...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #488 le: 11 Juin 2009 à 12:15:23 »

Alors moi je vais faire la ringarde, mais j'écoute beaucoup la radio : France Bleue gard Lozère.
J'adore les chanteurs français et tous les styles musicaux  Clin d'oeil
Ah ben moi aussi je suis ringarde alors ! j'écoute FB besançon !! faut dire que chez nous, on a pas grand choix 
Sinon, je peux écouter quasiment  de tout : du métal à la musique classique  Tire la langue en passant par les chanteurs français actuels (benabar, aldebert, dutronc) Mais j'y connais rien en style de musique, alors j'aime ou j'aime pas !
Mais un critère chez moi : je n'aime que les voix d'hommes !!!
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Jumalys
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.665


Fofodépendante depuis Octobre 2007 et fan de Goule


« Répondre #489 le: 11 Juin 2009 à 12:49:48 »

J'écoute ma radio locale et il y a quelques minutes, il passait la dernière chanson du mari de Collinot, et j'adore cette chanson dont je suis incapable de vous dire le titre Roulement des yeux

Et là sur le générique de d'"Attention à la marche", il passe la chanson d'avant, je suis cernée
Journalisée

Marie

Maman comblée d'un trio de choc!
         Justine, 21 Janvier 2002 (11 ans et 9 mois déjà !!! ) 3Kg 610 /50,5 cm
         Manon et Maïlys, 25 Mars 2004 (9 ans et 7 mois... déjà !!!)2Kg 950/47 cm et 2Kg300/45 cm  36,5 Sa

Vice présidente  et Responsable matériel de L AD 56
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83



WWW
« Répondre #490 le: 11 Juin 2009 à 13:50:23 »

Contente que la discussion plaise Sourire
pour donner plus de precision et que le fil revienne souvent en haut de la file, c'est ce qu'on ecoute sur l'instant pas forcement en general (mais c bien quand mm hein de dire ce que vous ecoutez !!! Sourire)... n'hesitez pas a dire pourquoi vous ecoutez telle ou tel personne, groupe etc.. on ecoute souvent de la musique suivant son humeur... d'ailleurs ce matin, j'etais d'humeur un peu maussade ce pourquoi j'ecoutais Dave Gahan et son album tres dark.. mais là, ça va mieux, alors j'ecoute les Babyshambles avec le rebel Pete Doherty que j'adore ! http://www.myspace.com/babyshamblesofficial
 


Pour repondre a Isa 75, je connais un peu David Byrnes.. jm bien sa zic, en plus je trouve qu'il a presque la voix de Bowie (que j'adore trop Sourire)

J'ecoute aussi pas mal la radio.. mais surtout le matin tres tot, et principalement les infos ....
Et il n'y a pas de ringuardise a ecouter la radio !!!
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
Banane
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.520


Maman célibataire et comblée !!


« Répondre #491 le: 11 Juin 2009 à 13:52:02 »

Alors moi je vais faire la ringarde, mais j'écoute beaucoup la radio : France Bleue gard Lozère.
J'adore les chanteurs français et tous les styles musicaux  Clin d'oeil
Ah ben moi aussi je suis ringarde alors ! j'écoute FB besançon !! faut dire que chez nous, on a pas grand choix 

Tu me fais penser à Laety en disant ça !!!
Ici, c'est très variable : chansons pour enfants, radio (France Info) ou CDs pour nous (en ce moment ça tourne entre Mika, Francis Cabrel, Christophe Maé et Alizée ... les seuls CD que je n'ai aps rangé en carton !)
Journalisée

SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!!
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
you de laure
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 936


GO AD30


« Répondre #492 le: 11 Juin 2009 à 13:55:41 »

Ah oui, j'avais oublié les chansons d'enfants : tous les jours, j'écoute la cassette de Pédro (les loulous adoooooooooooooooorent, ils s'éclatent dessus).
Et dans la voiture, quand ça râle, j'ai le CD des contines avec la souri verte, cadet rousselle, etc...
Ca aussi ils adooooooooooooooooorent   
Journalisée

Sandra, Maman de Julie (20/04/99) et Laure et Quentin (21/05/07)
AD 30
Edenplus
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83



WWW
« Répondre #493 le: 11 Juin 2009 à 14:09:46 »

cote chanson d'enfant je suis a la mm enseigne ! les petites que je gardent portent bcq d'affection au livre magique de Vtech (vous voyez ce que je veux dire ?) avec "les petits poissons"; "l'araignée Gypsie" ; "Doucement, doucement, doucement s'en va le jour"; "Dans la maison, un grand cerf.." etc.....
je vous cache pas que des fois jsuis contente que les piles ne fonctionnent plus Souriant
Journalisée

Edenplus, 36 ans, Mamour, 33 ans (Toulouse, Haute Garonne) attendons nos premiers bébés pour le 15 decembre Sourire grossesse BI-BI
prochaine echo le 29 juin
isa75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.868



« Répondre #494 le: 11 Juin 2009 à 14:10:24 »

Ah ben moi aussi je suis ringarde alors ! j'écoute FB besançon !! faut dire que chez nous, on a pas grand choix  

De ringardise, nenni  

Par contre si pas de choix sur la radio (machine) tu peux écouter via ton ordi  Clin d'oeil
par exemple
http://sites.radiofrance.fr/chaines/fip/endirect/


et dans itunes, y'a je pense toutes les radios du monde  


Bénarbar, j'adoooooore aussi. J'avais une possibilité d'aller l'écouter mais c'était prendre un risque vu la date de la DPA, tant pis, ce sera pour une prochaine fois
Par contre en octobre, je vais écouter Souchon  Souriant je suis super contente
Journalisée

J (09/03/2004), S et N (24/03/2009)
 « Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »   
Sénèque
Pages: 1 ... 31 32 [33] 34 35 ... 39
Imprimer
Partager :

Aller à: