depuis le temps que je voyais ce fil et que je me disais je lirai ça plus tard, bah, ce soir j'ai tout lu...
pour les séries, en vrac et dans le désordre:
* celles qui passent: Bones (mias ça me gave qu'à la fin de la saison 2 ils aient rembrayés sur la redif de la saison 1, et dans le désordre en plus); Inspecteur Barnaby; Medium; Cold Case; Desperate Housewives; Urgences; FBI Portés disparus; NCIS; Les 4400 (mais pas réussi à suivre la saison 4: trop tard) ...
* celles qui passent plus: Charmed; Six feet under (trop excellent!!!); New York 911; Code Quantum; Le Caméléon; Beautiful people; Les anges du bonheur; X files; Une nounou d'enfer; Stargate SG1...
* celles qui sont des souvenirs d'adolescence: Les années collège (enfin, je crois que c'était ça le titre: une série canadienne); Sauvés par le gong; Quoi de neuf docteur, 8 ça suffit; La fête à la maison; et une dont je me souviens plus du titre: une série australienne avec des gamins qui vivaient dans ou pas loin d'un phare...
Pour la musique: c'est assez éclectique, et en plus la seule radio branchée à la maison (car celle en en FM qui passe le mieux) c'est France Bleu, donc niveau nouveautés, je suis pas toujours à la page... Alors, en vrac là aussi: Bénabar, Sardou, Norah Jones, Garou (d'ailleurs merci FB, je viens de gagner le dernier album en anglais!), Sansévérino, Yannick Noah, du classique, du jazz aussi, Pow Wow (surtout les 2 premiers albums vraiment a capella), Vonda Shepard (la chanteuse d'Ally Mac Beal),les G'n'R, les années 80, Lynda Lemay, Isabelle Boulay, Serge Reggiani, Jacques Brel, Jamait...
Quelques chansons/chanteurs aimés ou symboliques pour Cassandre: Nirvana (1e chanson qui l'ait calmée après notre retour de la mat'),
Ma philosophie d'Amel Bent (elle avait toujours le poing levé quand elle était tout chtite dans son transat),
Les bobos de Renaud (elle a adoré le concert en juillet dernier, même si on était sur le parking pour rentrer quand il s'est décidé à la chanter), et Manu Chao