Celà fait un petit bout de temps que je me suis inscrite sur ce forum.... mais je m'y perd !! il y en a de partout.... alors je me décide à me présenter :
Je m'appelle Ingrid, j'ai 36 ans, j'habite Eaunes et suis maman de 3 adorables poucinettes : Célia qui va sur ses 4 ans (10/06/2006) née à Paris, et Ambre et Louna qui vont sur leur 6 mois (05/10/2009) nées à Paul de Viguier à Toulouse.
Actuellement je suis une maman à pleins temps (d'ailleurs celui-ci passe à vitesse grand V)
et je me sens un peu dépasser par les évènements... le décor est le même mais les jours qui passe ne se ressemblent pas !
Je suis marié à un homme extraordinaire, Gilles, qui m'aide de jour (quand il n'est pas au travail) comme de nuit (le pauvre !)
La venue des jumelles a été une très très grosses surprise et on a encore du mal à s'y faire...
Avant j'adorais les sorties... maintenant mis à part le tour de paté de maison... 
Je suis une fana de basket que j'ai pratiqué pendant longtemps....
J'adore les ballades et la nature, les voyages (à quand le prochain ??), les réunions entres amis.
J'ai sûrement oublié pleins de trucs, mais vous me découvrirez au fur et à mesure...
A bientôt
ps : je voulais mettre une photo... mais pas réussi