Bonsoir à toutes,
J'attends des faux jumeaux. Pour les sexes, il faudra attendre mardi de cette semaine au mieux sinon l'écho-morpho du 4 nov.
J'espère vraiment au moins une petite fille (on s'est lancé dans cette nouvelle aventure un peu pour ça
Pour l'annonce, nous n'étions pas vraiment surpris. Nous avions demander le transfert de 2 embryons en espérant qu'un prendrait (qui peut le plus peut le moins). Là où ça a été un choc c'est que ça marche du premier coup. Nous avons mis 3 ans et 4 tentatives de FIV pour avoir nos garçons.
Pendant 15 jours, j'ai mal digéré l'annonce d'une deuxième grossesse gémellaire. Je crois que je souhaitais presque le départ spontané d'un et puis... le temps a passé et maintenant, je les aime déjà.
Nos parents ont en plus un peu mal réagit.
Pour l'organisation matériel j'étais aussi en galère mais j'ai écrit partout : Mutuelle, Caf, Conseil général... et pour une fois ils ont fait correctement leur travail. J'ai déjà eu la visite de 3 assistantes sociales dont celle de la Caf, d'un sage femme de PMI et d'une puéricultrice de PMI.
J'ai arrêté le travail à 3 mois de grossesse. J'avais 90-100 km à faire tous les jours.
J'ai peur d'être alitée. Pour les garçons, je l'est été à 29 SA.
Je ne sais pas comment nous ferons avec les grands à gérer.
Coté changement l'année 2011 s'annonce particulièrement riche :
1. arrivée des nouveaux jumeaux en février suivant le gygy
2. perte de l'emploi de mon mari (CDD non renouvelé)
3. perte de notre maison (F4) car elle est liée au boulot de mon jules même si on paye quasi 1000 euros de loyer
4. rentrée en maternelle des grands en septembre
4 bis rentrée des petits en crèche, assistante maternelle
en septembre
4 ter reprise du boulot à 80 % en septembre.
Pour ternir le tableau nous n'avons aucune famille autour de nous et nous habitons en Rhône-Alpes uniquement à cause du boulot de mon jule.
Voilà...enfin ça bouge dur, dur ils sont plein de vie nos loupiots.